Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - [Vidéo] Proprement hallucinant : il trouve un chien vivant sous son capot après l'avoir heurté

Cédric Pinatel

[Vidéo] Proprement hallucinant : il trouve un chien vivant sous son capot après l'avoir heurté

Déposer un commentaire

Par Anonyme

J'avais déjà vu une histoire comme ça avec une 407. Le conducteur ne s'était rendu compte de rien et c'est un employé de péage sur l'autoroute qui lui a fait remarquer. Le chien n'avait rien. Hormis qu'il était un peu secoué.

Cela dit, votre pilote, il s'en serait peut être rendu compte s'il s'était arreté après avoir heurté le chien. Mais après l'avoir heurté, il s'est sans doute plus inquiété pour l'état de sa voiture... Qu'est ce qu'il en avait à foutre d'un chien agonisant le long de la route après tout.

Par §jul865yY

Une C4 en plus :D :D :D

Par Anonyme

C'est juste le dernier mulet en test au Chili de la prochaine C4 Citroen. Toujours dans la course a la réduction des rejets de Co2, Citroen remplace les moteurs thermiques par des chiens. Voila l'innovation à la française.

Par §vir258MN

une histoire similaire mais avec un coyote ou un autre animal du genre dans un pays étranger avait aussi fait le tour du net et c'était bien vrai. pas de fake ;)

Par Anonyme

et il fait comment le chien pour aller se cacher là ? il avait un tournevis lui aussi ?

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

En temps que mecanicien ,et connaissant bien la voiture je peux confirme que il n'y a aucune place ou il aurait pu "glisser" ,il est passe par la bouche d'aeration pour mon avis :)

Par Anonyme

Mais avec la t° du moteur c'est normal que le chien soit toujours en vie?

Par Anonyme

le chien se prend la plaque d'immmat. dans les pattes, ce qui ammorce un mouvement de rotation latéral, les pattes se levent du sol pour atteindre la meme hauteur que le corps, le corps sous l'impact brise la grille plastique et apres les forces d'impact font que le corps du chien passe a travers et reste bloque entre le radiateur et le plastique qui c'est "refermé" on suppose qu'il ne l'a pas pris de face, on suppose que c'etait a vitesse moderée... c'est ce qu'il y a de plus probable

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs