Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info
Vidéo: Top Gear: Ils sont vraiment tarés !!Il va falloir se dépêcher de visionner cette vidéo car la BBC les interdit au fur et à mesure qu'elle les découvre. Bref, la saison 9 montre le Top Gear Car American Challenge. Les gars de Top gear n'aiment pas vraiment les USA dans leurs

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

La phase "radio" n'est vraiment pas facile à comprendre mot à mot, même avec un bon anglais, mais on comprends facilement le sens général....

Dommage que ces personnes (et encore je dirais plutot "animaux") pourrissent l'image entière du pays. Je crois pas que l'ensemble des américains soient de la sorte...!

JPP

Par Anonyme

inutile de vous inquiéter, l'épisode complet de Top Gear (excellent comme toujours) contenant ce passage est disponible sur Emule.

Cherchez le nom de fichier :   Top Gear  11-02-2007

il fait dans les 350 mégas pour 1h de bonheur !

 

Par Anonyme

Ces 3 british sont vraiment barges, mais cet épisode est tout simplement exceptionnel. Merci pour ce moment de rigolade absolue !

God bless Top Gear

ps : je confirme, il faut absolument louer une Veyron pour The Stig

Par Anonyme

Perso, j'ai vu cet épisode sur la bbc et je me suis vraiment emmerdé. Toujours les mêmes blagues, toujours autant scénarisé(voir le coup de la vache sur le toit de la bagnole de jeremy). Le passage avec les voitures bariolées semble tres organisé et on a du mal a vraiement y croire. Et pui je comprends pas trop pourquoi la BBC interdirait ce passage. Enfin pas besoin d aller aux us, pour avoir ce genre de reactions. balladez vous en banlieue parisiennne avec des messages provocateurs, vous aurez les memes resultats.

Par Anonyme

Heureusement que l'Amérique est le pays des libertés ! Ces réactions de haine primaires me rappellent les violences qui ont suivi la publication des caricatures de Mahomet. Même dans des prétendues "démocraties", le droit a la caricature et à la provocation ne vont toujours pas des choses acquises et il y a de quoi vraiment s'inquiéter quant à la liberté d'expression...

Par Anonyme

"I'm not gay, i'm married and have three children."

Avec l'accent british c'est excellent. Comme si aux Etats unis il fallait être marié et avoir des enfants pourpas être gay. Vous imaginez ce que doit endurer un célibataire endurcit dans ce genre de coin des Etats Unis.

Par Anonyme

la fuite est hilarante . Et les deux qui demarre pas a cause de la batterie avec les Boys qui arrivent lol

 

Par Anonyme

On a les mêmes tarés dans nos banlieues

Par Anonyme

En plus les soit disant "boys" qui arrivent en pick up devait venir du bar du coin et donc ils devait être chargée en alcool comme des tonneaux. Sachant qu'ils pouvaient être armés, quand Hamond dit "they could kill us" ce n'est pas exagéré. Le y ajouté à dodge : dodgey (dodge gay) est bien pensé. Mais bon avant de faire la morale aux autres sur leur moeurs ils devraient se regarder. Il suffit de voir la blondasse qui va chercher la responsable de la station, elle a pour seul vetement un T-shirt qui lui arrive à mi cuisse. Houuu la cokine!

Par Anonyme

En France, ils ont fait pareil.... Ils sont allés dans le 93 avec une voiture marqué "Police" sur les deux cotés....

Par Anonyme

je viens de le voir aujourd'hui (17/02) sur une des chaines BBC sur Sky, franchement je me suis bien marré

ah si on avait un Top Gear à la Française au lieu des éternelles pubs de Turbo "le seul bémol est le coffre trop petit ou l'assise trop ferme"

JE SUIS FAN DE TOP GEAR (ben oui....même si c'est scénarisé, on se marre)

Par Anonyme

AU moins, ils font les fous & ils l'assument fortement !!! God Save Britains & Top Gear!!!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire