Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Video en direct du Salon de Genève 2012 : nouveau Mercedes SL, nouveau regard

Audric Doche, Manuel Cailliot

Video en direct du Salon de Genève 2012 : nouveau Mercedes SL, nouveau regard

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Son cul est démoniaque!!! J'aime

Par Anonyme

mercedes les seuls à ne pâs avoir massacrer leur design sur leur auto.

Par Anonyme

L'horreur absolue dont ses phares affreux et la coupe de l'arrière tout aussi laide seul l'habitacle lui donne du charme, l'ancienne SL a encore de beau jour devant elle ...

Par Anonyme

Ces sales phares sont vraiment moches !!

Par §alz338zo

Et on roule où avec ça? En Allemagne et dans les Pays du Golfe c'est ça?

Parce que si je suis bien renseigné en France et en Suisse les autorités préfèrent les radars aux voitures...Les suisses on peut les comprendre,ils n'ont pas d'industrie automobile,mais alors inonder les autoroutes françaises de radars alors que l'industrie automobile a des problèmes...Pour une fois,et pour la seule fois, on pourrait adopter le modèle allemand qui lui ne connait pas de crise en matière de ventes de voitures.Heureusement que je ne suis qu'à une 20aine de kms de l'Allemagne pour ne pas désapprendre à rouler et pour décrasser le moteur à 230Km/h de temps à autre.

Ca fait du bien à la voiture et au conducteur je vous assure:on regrde à nouveau les rétros vu qu'il y a une grosse BMW (moi je n'ai qu'une petite Audi TT) qui peut débouler à 250.

Bref,la France est devenue le pays des ligues de vertu,que ce soit pour les rafars,l'alcool,la clope ou la prostitution!

Qu'ont-ils fait du pays des libertés? Et qu'on ne vienne pas me parler de la liberté de ne pas mourir sur la route,je parle uniquement des autoroutes qui onr été conçues pour rouler vite et en sécurité pour peu que bison fûté et la météo soient cléments(5% de tués sur les autoroutes ,63% sur les départementales)

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

la précédente était d'une grande fluidité,élégante et très classe.

La nouvelle est totalement loupée.massive,lourde,prétentieuse,très nouveau riche !

Comment peut on saloper une telle ligne ? En mettant sur le projet une equipe de pieds nickelés.

je leur décerne l'oscar du mauvais gout !!!

Par Anonyme

Elle n'as aucun charme il n'y a rien de séduisant la dessus, on dirait une contrefaçon de BYD avec un haut degré de qualité jusque la jamais vu chez un constructeur chinois, il n'y a que le logo qui lui rend justice, je comprend l'idée de vouloir faire du néo rétro mais c'est vraiment de mauvais gout en particulier la nervure juste au dessous de l'optique xenon du phare, seul la SLS tire son épingle du jeu malgré son prix !!! le reste SLK, SL casse tout ...

Par §Ale581aB

C est putain de laid...

On le sait que c est une mercedes pas besoin de faire une calandre énorme et une étoile de meme taille et du coup des phares insignifiants a coté

c est une caricature de la voiture image type bling bling c est ca??

 

SPONSORISE

Actualité Mercedes

Toute l'actualité