Vos avis Mercedes Sl 3

Avis Mercedes Sl 3

Forum : derniers sujets Mercedes Sl

[Topic Officiel] Mercedes Classe SL [R232] (2021)

Par Elmediterraneo le 07 Avril 2020 à 18h44

Vu que la disparition des Classe S coupé et cabriolet semble actée, il serait logique que la future SL ait également une version coupé car : - pour la première fois de son histoire, la Classe S n'aura pas de dérivé coupé - la SL roadster reviendra à une capote en toile après deux générations de toits articulés Donc un SL Coupe trouverait très bien sa place dans la gamme d'autant plus que le très bien informé Georg Kacher annonce une version Maybach. Ce qui pourrait donner une gamme : Mercedes AMG SL 53 4MATIC+ Coupe : 6 cylindres 3.0 litres Turbo 435 ch Mercedes MAYBACH SL 600 4MATIC Coupe : V8 4.0 litres Biturbo 558 ch Mercedes AMG SL 63 4MATIC+ Coupe : V8 4.0 Biturbo 585 ch Mercedes AMG SL 63 S 4MATIC+ Coupe : V8 4.0 Biturbo 639 ch Mercedes AMG SL 73 EQ Performance 4MATIC+ Coupe : V8 4.0 Biturbo + Plug-in Hybride 800 ch Mercedes AMG SL 53 4MATIC+ Roadster : 6 cylindres 3.0 litres Turbo 435 ch Mercedes MAYBACH SL 600 4MATIC Roadster : V8 4.0 litres Biturbo 558 ch Mercedes AMG SL 63 4MATIC+ Roadster : V8 4.0 Biturbo 585 ch Mercedes AMG SL 63 S 4MATIC+ Roadster : V8 4.0 Biturbo 639 ch Mercedes AMG SL 73 EQ Performance 4MATIC+ Roadster : V8 4.0 Biturbo + Plug-in Hybride 800 ch

probleme intermittant sur une 300 sl

Par loli le 30 Mars 2020 à 14h06

faut la changer la tête c'est le plus simple et ça coute pas une fortune tant qu'à faire mettre un doigt d'allumeur neuf et tu devrais être tranquille un moment

Fiabilité SL500 R230

Par Anonymealphonsen le 30 Mars 2020 à 08h47

[quotemsg=317365,34,1452479] Bonsoir Sur ce système de freinage a une programmation qui est faite pour 300.000 coups de pédales ( je crois ) Ce système à était modifié en 2006 je crois ... . Une re-programmation codée pour autant de coups de pedales ,à été inventé et proposé sur pas mal de forums Mercedes ... Je vais regarder dans mes archives si je le retrouve À suivre [/quotemsg] Bonjour, oui, je réagis un peu tard mais je rencontre, moi aussi, le problème du très fameux boîtier SBC sur mon SL 500 d'octobre 2002. Vous deviez chercher sur une éventuelle reprogrammation, avez vous trouvé ?????? Merci, michel.nouis@outlook.fr

[Présentation] Mercedes 450 SL r107 de 74 - Rénovation

Par jjr711 le 07 Mars 2020 à 19h42

[quotemsg=378565,43,1908265] Bonjour, Tout d'abord, un grand bravo pour ce travail de titan! Et la pedagogie qui va avec... Et qui m'interesse au plus haut point car même si je pars de moins loin, ma 350 slc de 1979 vient d'être rejetée par le CT pour corrosion perforante sur les longerons. Ce qui me laisse tout à fait depourvu... Tu dis que tu es aussi pro... Puis je te joindre pour en parler? D'avance merci! Fab92 [photo=8279111,a64 size=650,487 display=link] [/quotemsg] Salut. Zutalors, elle semble très belle, belle combinaison de couleur, roues alu d'époque ET un toit ouvrant! Si de plus elle est en boîte manuelle, pour moi, c'est l'idéal. Etais tu présent lors du CT, et as tu vu en quoi consistait ladite corrosion perforante? Parce que, d'un centre à un autre voire d'un contrôleur à un autre dans le même centre, les différences sont souvent surprenantes... Je ne veux en aucun cas dire qu'il ne faut rien faire, surtout si le défaut est minime, bien au contraire, c'est plus simple et moins coûteux.

Valeur sure

Par AnonymeThomas le 29 Février 2020 à 11h36

je possede un sl 600 de 1993 et 100000km qui a un probleme de capote qui ne fonctione pas electriquement j,habite dans la region lyonnaise et j,aimerais trouver une personne capable de me la reparer voici mon tel 0611072265 Merci d,avance THOMAS :love: