Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Commentaires - Vidéos BMW M3: on s'en remet une couche

Patrick Garcia

Vidéos BMW M3: on s'en remet une couche

Déposer un commentaire

Par Anonyme

J'en ferai bien mon ordinaire de cette nouvelle M3 !!! Sont chiants les journalistes .

Par Anonyme

Franchement elle dechire!!! Surtout en blanc avec le toit noir. Elle est beaucoup plus belle qu'en rouge. L'interieur par contre est plus beau sur la RS4.

Par Anonyme

La pub est nulle, mais la longue vidéo est excellente ! Même si on n'entend pas assez le moteur !

Par Anonyme

Dire que la 135i risque de freiner mieux et plus longtemps qu'elle...

Par Anonyme

A ce niveau de prix, les journalistes se doivent d'être plus exigeant que pour l'essai d'une 207 RC ou tout autre modèle accessible par le commun des mortels. Le seul (?) défault de la M3 (avec son poids qui augmente dangereusement) est le manque d'endurance des freins. Celui-ci paraitra secondaire au conducteur lambda qui ne retrouvera pas ce défault dans la conduite de tous les jours. Mais quand ce problème pris en défault par un  conducteur ou un pilote averti, créé des vibrations dans tout le chassis, on peut être devenir exigeant. La M3 s'embourgeoise (au risque de faire crier les fanatiques) et BMW se doit de se remettre en question pour la prochaine série 3. La cohérence de la M3 coincée entre une future m1 (+ légère) et la M5 (+ puissante) est à finaliser chez BMW. Et pourquoi pas en faire une sportive pure et dure, (cf les premières serie M) et comme le fait Porsche avec certaines versions de 911.       

Par Anonyme

Je vais vous expliqué le mec ce que veulent dire les journaliste, et personnellement je ne suis absolument pas surpris, car les premières video espion le mettes bien en evidence cette M3 bien qu'elle ai sans doute l'un meilleurs moteurs atmo actuelle elle manque cruellement de couple, je l'ai bien vu lorsque  la video espion du nurbrgring est diffusé ont entend le moteur hurlé mais voiture n'avence pas, j'ai bien comparé avec la seule voiture qui m'interese moi la Nissan GTR ou encore la porsche GT2 ça n'a rien avoir, d'ou sans doute la reflection que les moteurs atmo c'est fini les voiture son devenu trop lourd, regader les turbos diesels sont capables de performence superieur aux moteurs essence de puissance repectable a cause du couple je rappele que la puisance c'est bien pour la vitesse de pointe mais le couple c'est mieux pour les acceleration c'est lui qui deplace les charge. dommage ca elle est très belle!!!

Par Anonyme

Oh oui explique nous !     C'est fumeux comme explication, surtout le passage sur les diesels !

Par Anonyme

Mouais, les vidéos sont nulles, y'a trop de musique, on voit bien qu'elles sont faites ar des gens du marketing et pas des passionnées de voitures... et sinon....mais c'est quoi ce capot à la sauce jacky?

Par Anonyme

Une bien belle auto ! Dommage comme le disait Ato, qu'on entende pas le moteur... Il faut laisser le temps à quelques préparateur de vitaminer tout ça et ça va gueuler en avançant fort.

Par Anonyme

Je rejoint tout le monde pour les pubs.. a chier.. Par contre, j'aime bien celle ou les bordures de circuit se créent a mesure que la voiture approche des virages sur une "route de campagne".. SInon je dirai que toute la beauté de l'atmo, c'est de ne pas avoir de turbo..  Certains me comprendront peut etre...

Par Anonyme

vraimen belle en blanche  . avec des freins AP RACING .

Par Anonyme

une subaru!

 

Par Anonyme

Une très belle auto, j'ai eu l'occasion de faire un tour de quelques kms avec et avec la boite robotisée. Oui ça va bien mais perso, je suis resté sur ma faim et je m'attendais à autre chose ... un petit goût de trop peu :bah:

 

SPONSORISE

Actualité Bmw

Toute l'actualité