Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info
WRC Grande-Bretagne : Loeb champion du monde 2009Et de 6 ! En voyant son capot s'envoler à la réception d'une bosse dans l'avant-dernière spéciale de la saison, Hirvonen abandonnait tout espoir de revenir sur Sébastien Loeb installé en tête du rallye de Grande Bretagne depuis vendredi. Le

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

MAGNIFIQUE! Loeb entre définitivement au panthéon des sportifs de légende :bien: En ces temps où une Mégane RS se prend une tôle par une misérable Ford et que notre seul pilote présent en F1 se prépare à pointer à l'ANPE, un peu de chauvinisme franchouillard s'impose... COCORICO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par Anonyme

Bravo Seb! Bravo, bravo, bravo! :bien: Une année à retenir, magnifique fin de championnat!

Par Anonyme

Je suis un peu déçu de cette fin :non:. Malheureusement pour Hirvonen Loeb est plus chanceux que lui (je parle par rapport au panne et autres incident) dommage ca coupe court a toute bataille supplémentaire :ohill: Bravo quand même à Loeb :good:

Par Anonyme

Chapeau Mister Loeb et de 6 vivement la prochaine saison pour j'espère, un 7 ème titre pour égaler Schumi au niveau des titres de Champions du monde dans une discipline FIA. :bien:

Par Anonyme

plus chanceux que lui ??????????? je pense que l'experience ainsi qu'une equipe plus au top a fait la difference . un capot qui s'ouvre tout seul ne montre qu'une mauvaise manip au stand ou une erreur de conception. cela n'enleve rien au talent d'hirvonen qui va surement se sortir les doigts du c....... l'annee prochaine! vivement que ca recommence. au passage, un gros coup de gueule :mad: a tous ces dirigeants de chaines gratuites qui n'ont pas le courage de diffuser les speciales, ca rapporte pas assez ( bande de creuvard :nanana:)

Par Anonyme

Bravo Champion !! Ta femme est peut être moche et nunuche, mais toi au moins tu assures !!!! BRAVO

Par Anonyme

+1 garenne - 2009-10-25@14:50 !!! Et un grand bravo à Sebastien Loeb et à Citroën qui redor toujours plus son image au fil des années !! Quelle magnifique fin de saison !! un grand bravo a Hirvonen aussi qui aura été un sérieux et corriace concurrent !!:bien:

Par Anonyme

Bravo SEB, J'épère qu'on va enfin parler du champion du monde des rallyes à la télé et oublier un peu la f1 car tu es un vrai champion, tu  es champion du monde pour la 6e fois même si on t'a volé une victoire en Australie! Bravo on peut être fière pour toi  !!!!!

Par Anonyme

Bravo à S. Loeb ainsi qu'à CItroën, une belle équipe qui décroche le titre pilote et constructeur ! Merveilleux ! :bien:

Par Anonyme

décidémment les vikings (finlandais) n'ont pas de eu de chance cette semaine face aux gaulois :fresh: (todt face à vatanen et maintenant loeb face à hirvonen)

Par Anonyme

Grandiose et tout bonnement exceptionnel ! Un énorme bravo à ce surdoué du pilotage. Félicitations admiratives.:fleur:

Par Anonyme

bravo champion

Par Anonyme

Bravo !!! PS: c'est vrai que sa femme est pas terrible et nounouille

Par Anonyme

Félicitations Sébastien Loeb et son coéquipier souvent oublié.... Excellent pilote, toujours à fond, avec compétences.... A l'année prochaine pour une septieme victoire : elle sera méritée. Tous les supporters Toulousains (Patricia, et .............)

Par Anonyme

6 fois BRAVO,et que tu gagnes (avec Daniel) ton 7 éme titre dans un an sur ta terre natale (décission mercredi on serre les pouces) PS vous êtes sévères avec son épouse du moins pour le physique.

Par Anonyme

"PS: c'est vrai que sa femme est pas terrible et nounouille" Arf ca va, y'a pire, c'est la fille du concessionnaire peugeot à Toul dans le 54 (Mathio Mény) aprés je sais pas pkoi l'alsaco est venu dans ces coins là, mais en tout ca Bravo ! dommage que y'a que citroen qui en parle dans ses pubs !

Par Anonyme

Super Loeb a frappé. Malgré un Hirvonen qui est loin d'être manchot il a su comme d'ordinaire mener sa course avec intelligence et au taquet des possibilités de l'auto. Du bon en perspective pour la saison 2010. Vive le Rallye.

Par Anonyme

Bravo à MONSIEUR LOEB et à MONSIEUR ELENA mais il n'y a pas de grand champion sans grands adversaires alors aprés MONSIEUR GRONHOLM un grand bravo à MONSIEUR HIRVONEN qui est  vraiment entré dans la cour des grand cette année! et qu'il ne s'inquiète pas son tour viendra....Sinon les mecs, vous etes qui pour vous permettre de gazer sa femme?!! Si soit disant vous etes fan de LOEB y a un truc que vous avez oubliez : LE RESPECT c'est à dire celui aussi de ses choix !!! ( à moins que vous ne soyez des filles et la sa s'appelle de la JALOUSIE !!!) 

Par Anonyme

C'est décidé, pour fêter ce sixième titre, je m'achète une Citroën :D

Par Anonyme

Ok il pourrait trouver 100 fois plus beau comme femme, mais à l'image de Ribéry et de sa femme ... il y a des exceptions dans le monde des stars !

Par Anonyme

eh serieux les branleurs... qu'est ce qu'on en a a foutre que sa femme soit mochet et nunuche.. ? ? ? Je voudrai bien voir la votre... avec vos tetes de geek ... on croit lire "voici"  ou un torchon du genre...

Par Anonyme

Bravo a Loeb! Gagne un titre alors qu on triche super (y) ! Il faut quand meme reconnaitre une chose Loeb n'est rien sans Citroen qui faut il le reconnaitre est le maitre du WRC ( enfin facile allez vous me dire y a que 2 marque :ptdr:) ! Mais on a bien vu que quand Kronos est venu , il a fais mieux que Citroen avec des moyen inferieur et du vieu matos! Chercher l'erreur! Perso je dis vivement que des marques comme Mitsubishi ou Subaru reviennent comme avant et qu il batte tt le monde ! Mais bon crise oblige.... Bravo a Miko, ta fais une superbe saison, regulier !

Par Anonyme

 Beaucoup de mauvaises langues ici, face à un pilote qui n'est quand même pas à son coup d'essai. C'est quand même son 6eme titre de WORLD CHAMPION. Bravo à lui!

Par Anonyme

 Mais qu'est-ce qu'on en a à foutre que sa femme soit moche ?...on n'est pas chez Voici ici....fans de people, passez votre chemin, ici on cause voiture et sport auto....bravo Seb en tous cas, tu es vraiment le plus grand pilote de rallye de l'histoire....:bien:

Par Anonyme

La constance !!! Bravo à Sebastien et Daniel pour leurs TITRES... Bravo à Citroen, pour leur avoir donné le bon outil. PSA a quand meme de la constance dans ce sport auto, ou un autre constructeur se debine apres une victoire.... Remontons dans le temps et analysons....

Par Anonyme

Pour info, les Finlandais ne sont pas des scandinaves. Bravo à Loeb et bravo à Citroën qui devrait en profiter pour sortir une C4 praticulièrement aggressive seporetivement parlant ! Surtout que cette bele auto a des airs de Porsche.

Par Anonyme

Dire que la femme de Loeb est moche et nunuche, alors là c'est n'importe quoi!  Qu'est-ce que vous connaissez aux femmes, bande d'impuissants?  Moi je la trouve très bien, surtout par rapport à vos gros boudins, pas vrai?  Rachid, tu as raison au sujet des Finlandais, c'est vrai aussi que les Arabes ne sont pas des Français, ce sont des Africains:oui:

Par Anonyme

Bravo a ce surdoué devenu le plus grand pilote de rallie de l'histoire! Et bien sur a son copilote et a son adversaire sans qui il n'y aurait pas eu ce duel admirable! Mais je voulais critiquer deux choses: -Vu le palmares de Loeb et de Citroen, la marque au chevron aurait du avoir au moins le respect et "l'esprit" de develloper au moins une C4 dans un version ultrasportive pour la route type Megane R26R ou Focus RS.Il est navrant de voir que Citroen avec un tel palmares et un esprit "jeune et dynamique" qu'il veut se donner,surtout avec la C4 coupé qui a elle meme une ligne assez dynamique n'existe pas en vrai version sportive,et que citroen n'a pour rendre hommage a ce pilote qu'une simple finition de la C4...sans moteur performant.Une C4 survitaminé en très petit nombre et a un prix très élevé aurait au moins améliorer l'image du constructeur et participer a la legende.... -Le championnat WRC: dommage qu'un pilote de cette trempe évolue dans un championnat aussi fade,aussi deserté et monotone...je suis de la vieille école toujours les groupe B en tete! Avec une grande variété (technique) de voiture et de conditions de course!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

SPONSORISE

Dernières vidéos

Toute l'actualité