Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - WRC Norvège : Une Citroën Xsara à ponts pilotés pour Solberg

Patrick Garcia

WRC Norvège : Une Citroën Xsara à ponts pilotés pour Solberg

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Le différentiel central est electronique sur toutes les voitures actuelles. C'est les ponts avants et arrières qui sont mécaniques depuis 2006.

Par Anonyme

merci de la précision. Je me demande alors si l'info d'eurosport en est vraiment une finalement. à vérifier.

Par Anonyme

Eurosport s'est planté. La xsara de Solberg aura les 3 différentiels electroniques.:wink:

Par Anonyme

Merci tom. patrick.garcia@caradisiac.com si vous avez d'autres précisions sur le sujet. N'hésitez pas.

Par Anonyme

Pourvu que Hollywood pimante ce rallye car l'Irlande à quand meme manqué d'imprévu!!!

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Je pense que la Xsara même en version 2006 avec les 3 ponts pilotés ne pourra pas tirer son épingle du jeu. La répartition des masses et le centre de gravité de C4 a beaucoup évolué.De plus,cette voiture n'a jamais été mise au point avec les pneus Pirelli qui sont très différents des Michelin de l'époque. Le choix d'une 307 aurait sans doute été beaucoup plus judicieux dans la mesure ou PSA aurait donné son accord bien sur,ce qui n'est pas évident. La 307 était sans doute la meilleure WRC en 2006 et il aura fallu tout le talent de Loeb et des Michelin pour en venir à bout.

Par Anonyme

rien qu'en championant de france avec patrick henry c'était un fiasco car c'était pas les pneus michelin du championnat, alors en pirelli ca va encore etre pire et il en faudra des essais pour la rendre compétitive

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs