Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - Wurz sera finalement le troisième pilote de Brawn GP !

Lionel Lucas

Wurz sera finalement le troisième pilote de Brawn GP !

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Ca fait du bien à Davidson, lui qui se voyait depuis longtemps , et avec une arrogance certaine, déjà en successeur de Massa chez Ferrari et l'égal d'Alonso et d'Hamilton ou de Button. Comme diraient mes enfants: " cassé " et remis à sa place ! Ca lui apprendra à avoir cassé du sucre sur le dos des pilotes de F1 il ya quelques mois en estimant que lui seul méritait un baquet et que les autres n'étaient que des bons à rien ou presque . Et Wurz a pour lui l'expérience  le sérieux et une vraie connaissance de la F1. Encore un bon choix fait par Ross Brawn !

Par Anonyme

posté par gentlemanscooper - 2009-04-07@21:45 bordel "speed " n'a pas encore fait d'éloge sur  toi,.....probleme de sexe ce soir ???...il ne veut pas faire la femme ?

Par Anonyme

Abruti, quand tu veux continuer à te faire passer pour moi, mets au moins des majuscules, je signe: "AigleVert". Petit minable, tu devrais aller t'occuper autrement.

 

Par Anonyme

Dans certaines équipes, le troisième pilote est membre du GPDA et fait un travail de tactique, de représentation et éventuellement de diplomacie active envers les instances et la presse. On peut comprendre que Brawn préfère que ce rôle soit tenu par quelqu'un de connu et de respecté. Inversement, on se souviendra longtemps que l'implication de Pedro de la Rosa dans les affaires de 2007, ne lkui a pas porté ombrage, les pilotes ayant tous étés exonérés par la FIA. Renault ferait bien de se soucier d'avoir une troisième performant (je pense à Sato pour le retour en Europe) avant que Piquet ne lasse ou que Flavio n'explose. Avec des R29 sans Kers en Chine on va voir si la voiture est ratée ou simplement mal équilibrée. :cool:

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs