Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - A Singapour, les taxis deviennent autonomes

Audric Doche

A Singapour, les taxis deviennent autonomes

Déposer un commentaire

Par §zem778mO

Ha, ha, ha, une Renault Zoé à l'avant garde de la conduite autonomne :coolfuck:

Les jaloux vont maigrir ou se mettre un coup de cric :buzz:

Par §Sir218iT

Une RENAULT qui fait partie des tous premiers véhicules 100% autonomes autorisés, à Singapour en Asie, dont la partie logiciel est gérée par des américains anciens élèves du MIT.

Waouh, c'est... pas courant comme contexte. :D

Par

En réponse à §zem778mO

Ha, ha, ha, une Renault Zoé à l'avant garde de la conduite autonomne :coolfuck:

Les jaloux vont maigrir ou se mettre un coup de cric :buzz:

   

"....circulent ainsi dans une zone plutôt réduite (quatre kilomètres carrés) mais ouverte à la circulation."

Fallait lire la suite Mykeule....même pas besoin de débrancher le câble de la prise.

Le pied !

Par §Lit601Ji

En réponse à §Sir218iT

Une RENAULT qui fait partie des tous premiers véhicules 100% autonomes autorisés, à Singapour en Asie, dont la partie logiciel est gérée par des américains anciens élèves du MIT.

Waouh, c'est... pas courant comme contexte. :D

   

Peut être qu'avec cette nouvelle, les fanboys R'no arrêteront leur anti-américanisme primaire... Et surtout toi.

Par

En réponse à §Lit601Ji

Peut être qu'avec cette nouvelle, les fanboys R'no arrêteront leur anti-américanisme primaire... Et surtout toi.

   

...le fait que la vénérable Mitsu i-Miev soit également équipée lui aura visiblement échappé....

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

.... Ehhh.... pourquoi une seule roquette et tant de gravillons ?

T'as pas été livré en missiles ? :voyons:

Par

En réponse à §Lit601Ji

Peut être qu'avec cette nouvelle, les fanboys R'no arrêteront leur anti-américanisme primaire... Et surtout toi.

   

Est tant qu'a faire dans la foulé, si tu pouvais aussi arrêter le " trollage " primaire et le décrassage de l'entre fesse de RG, ça remettrait en place une partie infinitésimale de l'humanité ....

Par §Lit601Ji

En réponse à papaschulls

Est tant qu'a faire dans la foulé, si tu pouvais aussi arrêter le " trollage " primaire et le décrassage de l'entre fesse de RG, ça remettrait en place une partie infinitésimale de l'humanité ....

   

Tu comptes demander la même chose à certains autres aussi ou juste à moi ? Pas besoin de répondre, j'ai deviné...

Par §zem778mO

En réponse à roc et gravillon

"....circulent ainsi dans une zone plutôt réduite (quatre kilomètres carrés) mais ouverte à la circulation."

Fallait lire la suite Mykeule....même pas besoin de débrancher le câble de la prise.

Le pied !

   

t'a perdu quelques kilos toi :lol:

c'est juste la zone d'essai pour l'instant et cela ne demande qu'a s'étendre et crois moi conduire en autonome à Singapour est tout simplement hors de portée du Tesla autopilot :areuh:

Par

En réponse à §Lit601Ji

Tu comptes demander la même chose à certains autres aussi ou juste à moi ? Pas besoin de répondre, j'ai deviné...

   

En général, on demande au manager de recadrer ses subordonnés ( ou comptes multi ), tu sais ce qui te reste à faire .....

Par

En réponse à §zem778mO

t'a perdu quelques kilos toi :lol:

c'est juste la zone d'essai pour l'instant et cela ne demande qu'a s'étendre et crois moi conduire en autonome à Singapour est tout simplement hors de portée du Tesla autopilot :areuh:

   

Chut voyons,

Rg résume sa collection de Reader's Digest estival

Par §jac318vp

ces Zoé autonomes roulent déjà en test à Calais sur un pont a l'entrée du tunnel sous la manche depuis plus d'un ans et Mitubichi à été racheté par RENAULT donc normal de voir la Renault Zoe et la Mitsubishi i-Miev ensembles

Par

En réponse à §zem778mO

t'a perdu quelques kilos toi :lol:

c'est juste la zone d'essai pour l'instant et cela ne demande qu'a s'étendre et crois moi conduire en autonome à Singapour est tout simplement hors de portée du Tesla autopilot :areuh:

   

Qu'est ce que tu aurais été foutre à Singapour Myke ?

Y'avait du lassi en promo ?

 

SPONSORISE

Toute l'actualité Faits Divers / Insolite - Autres faits divers / insolite