Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Électrique : Donald Trump n’y croit pas et le clame haut et fort.

André Lecondé

Électrique : Donald Trump n’y croit pas et le clame haut et fort.

Déposer un commentaire

Par §Pat824Vl

Et il a bien raison sous sa forme actuelle.

Par §fra143rb

Voilà un homme courageux qui rentre pas dans le lobby de l'électrique à tout va !

Par

Alors Mr le pigiste...

Trump ne dit pas « l’electrque J’y crois pas » mais plutôt «  GM ne faire QUE de l’electrique je crois pas que ca va marcher »

Article avec titre bien putaclic, on comment tellement tordre un declaration de quelqu’un pour lui faire dire tout et n’importe quoi... desolant :pfff:

Par §jer031Wj

Trump un homme de raison..!

C'est autre chose que mac-rond en marche qui taxe les banlieusards et las campagnards..pour filer 10.000 balles d'aides aux bobos des villes pour acheter des Tesla et des i3...

L’électrique c'est mort à court terme. Réservé aux bobos friqués car trop cher, et pas encore abouti..

Regardez le Model 3 Tesla promis à 35000 en France...bah non c'est 53000!

Non faut attendre que la machine VW soit en marche dès 2020..pour faire un massacre sur le marché de l'électrique.

Le Cric qui n'a en magasin qu'une voiturette à la polyvalence limitée, fragile et mal assemblée ira sa rhabiller..!

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

En attendant Renault n'a peut-être QUE la Zoé dans sa gamme mais elle n'a pas de concurrente cette citadine.

Et dans le cadre de l'alliance il faut rajouter la LEAF qui est juste, mais alors juste LA voiture électrique la plus vendue au monde entre 2015 et 2017.

Par contre là ou vous auriez pu faire preuve de bon sens (putain le comique de cette phrase quand elle vous ait destiné est tout simplement mythique) c'est que renault en 6 ans n'a pas été capable de proposer au moins un deuxième modèle électrique dans sa gamme....

Quand à VW en 2020 pour le moment ca vaut pas mieux que Tesla en 2016 qui prenait des précommande pour sa model3 à 35 000$

Des commentaires de pauvres petits frustrés dans votre genre qui prédisait un "on va voir ce qu'on va voir" depuis 2012 on s'en tape des tonnes.

A la fin ils mouftent plus trop tellement la réalité de ce qui sort est éloignée des annonces faites.

Bon c'est la pèriode de noël, les lutins, la magie sont de sortie.

Malheureusement les trolls ne font pas relâche.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par

En réponse à kernel_panic

Alors Mr le pigiste...

Trump ne dit pas « l’electrque J’y crois pas » mais plutôt «  GM ne faire QUE de l’electrique je crois pas que ca va marcher »

Article avec titre bien putaclic, on comment tellement tordre un declaration de quelqu’un pour lui faire dire tout et n’importe quoi... desolant :pfff:

   

L'info principale est que le gars va leur couper les subventions. Et ce sera sans doute idem pour l'aide a acquérir ces caisses : si ces autos sont si abouties, nul doute qu'elles n'ont plus besoin de ces béquilles : l'argent des états n'aurait donc pas d'autres objets de première urgence où être employé ?

Par

Autre info : l'Italie va également proposer dorénavant 6 000 € pour l'achat de ces autos à tourner autour de Colisée.

Plus un état est ruiné, plus il aime à se ruiner ... en se souvenant que là bas, le carburant fossile est encore plus taxé qu'ici, et qu'à chaque auto d'importation vendue ( forcément ! ), ce seront autant de taxes qui ne rentreront plus dans les caisses.

Par

En réponse à §fra143rb

Voilà un homme courageux qui rentre pas dans le lobby de l'électrique à tout va !

   

Les lobby de l'électrique... C'est vrai que pour monsieur pro pétrole de schiste, charbon et autres joyeusetés fossiles...

Ceci dit, comme déjà dit, le message de Trump n'était pas du binaire, dire que tout miser sur l'électrique et rien d'autre n'a pas de sens à l'heure actuelle n'est pas complètement dénué de sens.

Par

combien lisent l'article avant de commenter ?

Par

Je déteste Trump mais sa position sur l'électrique n'est pas " l'électrique ne marchera jamais" mais "le tout électrique ne marchera jamais". Ce qui me paraît très juste.

Par

Trump est raisonnable on ne peux pas laisser entreprises produire à l'étranger vendre la ou on reçoit des subventions.

Par

En réponse à §fra143rb

Voilà un homme courageux qui rentre pas dans le lobby de l'électrique à tout va !

   

Il ne veut surtout pas y croire lui , cette marionnette aux mains des lobbies pétroliers ! La guerre ne fait que commencer aux US , celle de l'ancien monde pétrodépendant contre le nouveau monde , celui des gafa , GM et j'en passe ....

En attendant la Chine fonce vers l'elec , VW , Mercedes , fin de la commercialisation des thermiques en France et en Angleterre prevue pour 2040 , allo Donald ici la terre :biggrin:

Par

En réponse à roc et gravillon

Autre info : l'Italie va également proposer dorénavant 6 000 € pour l'achat de ces autos à tourner autour de Colisée.

Plus un état est ruiné, plus il aime à se ruiner ... en se souvenant que là bas, le carburant fossile est encore plus taxé qu'ici, et qu'à chaque auto d'importation vendue ( forcément ! ), ce seront autant de taxes qui ne rentreront plus dans les caisses.

   

Le monde est endetté, nos sociétés fonctionnent grâce à la dette que nous laissons à nos enfants !

Par §oto888VF

En réponse à §jer031Wj

Trump un homme de raison..!

C'est autre chose que mac-rond en marche qui taxe les banlieusards et las campagnards..pour filer 10.000 balles d'aides aux bobos des villes pour acheter des Tesla et des i3...

L’électrique c'est mort à court terme. Réservé aux bobos friqués car trop cher, et pas encore abouti..

Regardez le Model 3 Tesla promis à 35000 en France...bah non c'est 53000!

Non faut attendre que la machine VW soit en marche dès 2020..pour faire un massacre sur le marché de l'électrique.

Le Cric qui n'a en magasin qu'une voiturette à la polyvalence limitée, fragile et mal assemblée ira sa rhabiller..!

   

Quel visionnaire ! :redface:

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

« surtout que vu ton niveau tu dois certainement rouler en Fabia, ou Ibiza ou grand max polo. »

T as un problème avec ceux qui roulent en citadine ? :colere:

Par §fra143rb

En réponse à zefberry

Il ne veut surtout pas y croire lui , cette marionnette aux mains des lobbies pétroliers ! La guerre ne fait que commencer aux US , celle de l'ancien monde pétrodépendant contre le nouveau monde , celui des gafa , GM et j'en passe ....

En attendant la Chine fonce vers l'elec , VW , Mercedes , fin de la commercialisation des thermiques en France et en Angleterre prevue pour 2040 , allo Donald ici la terre :biggrin:

   

Ça me rappelle le Diesel

Par §fra143rb

En réponse à nicotdi

« surtout que vu ton niveau tu dois certainement rouler en Fabia, ou Ibiza ou grand max polo. »

T as un problème avec ceux qui roulent en citadine ? :colere:

   

Il a un gros SuV et se croit supérieur :ptèdr:

Par

De toute façon, un jour ou l'autre, le bonus accordé a l'électrique disparaîtra, mais les prix de fabrication entre un VE et un thermique vont se croiser.

Par

En réponse à zefberry

Le monde est endetté, nos sociétés fonctionnent grâce à la dette que nous laissons à nos enfants !

   

Eh ben , on en laisse des crasses à nos enfants.

Quels Salauds qu'on est tout dmême. Faut il qu'ils nous embêtent ces enfants à dire non à la soupe, à ne pas vouloir aller à l'école mais avoir des idées stupides d'avoir un chien qu'on se verra sortir à 8h du matin le dimanche sous la pluie parceque le tapis tâché et odoriférant est encore moins sympathique.

Supprimons les enfants.

Par

La VE ne répond aujourd'hui qu'à un besoin : la pollution des villes.

C'est une noble cause. Qui pourrait-être résolu tout simplement avec la gratuité des parking sous-terrain à l'entrée des villes.

Je serais le premier à laisser ma voiture dans un parking si ça ne coûtait pas 45 euros / jour dans Paris.

Quand je pense qu'aux Pays-Bas on trouve des parking dans le centre de la capital à 2 euros / jour et on s'étonne de ne pas voir de voiture dans le centre ville...

Y'a des dizaines de façons de baisser la pollution des villes :

- Gratuité des parkings (le coût pour l'état est probablement compensé par la baisse des coût associé à la pollution de l'air des ville)

- L'amélioration des axes qui n'ont pas évolué depuis 30 ans malgré la hausse du trafic (A86, Périphérique, transilien, etc...).

- Amélioration du système de signalisation (chronomètre indicateur de feu vert qui permettrait de gagner 15 à 20% de trafic supplémentaire par feu, feu à détection et calcul de trafic).

- Limitation de vitesse dynamique (70 km/h de jour sur le périphérique, 90 km/h la nuit par exemple).

- Travaux de contournement des sorties/entrées saturées tous les jours.

Voila toutes les pistes pour baisser la pollution des villes, mais ça c'est quand on veut vraiment améliorer les choses et pas juste faire rentrer de l'argent.

Par

En réponse à §fra143rb

Voilà un homme courageux qui rentre pas dans le lobby de l'électrique à tout va !

   

Le lobby? Vous voulez parler du lobby pétrolier ? Parce qu'avec tous les investissements qu'il a engagé et promis pour l'industrie pétrolière, il a plutôt intérêt à ne pas encourager la motorisation électrique...

Il en oublie que la première marque de voitures électriques est américaine...

Par §Maî044fF

Titre mensonger et putaclic. Du grand Caradisiac.

Par §fra143rb

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Il a des defauts Trump mais il aime son pays bien loin de l'idéologie bobo pro mondialiste Macroniste ! !

Par §fra143rb

En réponse à §Maî044fF

Titre mensonger et putaclic. Du grand Caradisiac.

   

T'es toujours pas remis ! !

Par

:oui::oui:En bon normand d'adoption, je vous dirai que l'avenir à un gout d'essence aidé par la fée électricité: Et c'est...l'Hybride. :oui:

Par §nor223VC

En réponse à Axel015

La VE ne répond aujourd'hui qu'à un besoin : la pollution des villes.

C'est une noble cause. Qui pourrait-être résolu tout simplement avec la gratuité des parking sous-terrain à l'entrée des villes.

Je serais le premier à laisser ma voiture dans un parking si ça ne coûtait pas 45 euros / jour dans Paris.

Quand je pense qu'aux Pays-Bas on trouve des parking dans le centre de la capital à 2 euros / jour et on s'étonne de ne pas voir de voiture dans le centre ville...

Y'a des dizaines de façons de baisser la pollution des villes :

- Gratuité des parkings (le coût pour l'état est probablement compensé par la baisse des coût associé à la pollution de l'air des ville)

- L'amélioration des axes qui n'ont pas évolué depuis 30 ans malgré la hausse du trafic (A86, Périphérique, transilien, etc...).

- Amélioration du système de signalisation (chronomètre indicateur de feu vert qui permettrait de gagner 15 à 20% de trafic supplémentaire par feu, feu à détection et calcul de trafic).

- Limitation de vitesse dynamique (70 km/h de jour sur le périphérique, 90 km/h la nuit par exemple).

- Travaux de contournement des sorties/entrées saturées tous les jours.

Voila toutes les pistes pour baisser la pollution des villes, mais ça c'est quand on veut vraiment améliorer les choses et pas juste faire rentrer de l'argent.

   

Tu en as oublié une qui est essentiel

- le bon sens et la bonne volonté des gens (j'en connait qui prennent leur voiture pour faire 2 bornes en ville alors que le tramway passe quasiment sous leurs fenêtres).

Par §Red172pE

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Et les 800.000 fonctionnaires qui ne sont plus payés pour cause de "shutdown", ils lui disent merci aussi ?

Faut revenir un peu sur terre, qu'on le veuille ou non, on est dans un monde global et le retrait sur soi ne peut pas fonctionner, même pour les States !

Rappelle moi où son fabriqués les Iphone ?

Et d'où viennent les terres rares nécessaires aux batteries ?

Par §Red172pE

En réponse à §fra143rb

Il a des defauts Trump mais il aime son pays bien loin de l'idéologie bobo pro mondialiste Macroniste ! !

   

Et bien immigre aux Etats Unis, pays sans sécu, où si tu n'as pas assez d'argent, tu ne peux pas te soigner, où l’hôpital te refuse parce que tu ne peut pas payer, où la violence est omniprésente, où les classes pauvres et moyennes tirent le diable par la queue !

Ou continue de regarder les séries américaines dans lesquelles ils sont tous jeunes, beaux, riches, bien portant et où ils sauvent le monde (enfin les States surtout ... de toutes manières, même les méchants extraterrestres attaquent seulement les Etats Unis ... :biggrin:) !

La France est un des plus beau pays du monde, avec une vraie politique sociale malgré tout assez équilibrées, et, quelque soit les gouvernements, cet équilibre tient et protège la population ... même si tout un chacun en voudrait logiquement plus ...

Par

Waw. Pour une fois que ce gars dit quelque chose de sensé...

Par

Putain ce mec est génial! :bien:

Par §Tea183cM

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

trump n a surtout aucune vision de l avenir. il ne pense qu au pétrole et au charbon.donc forcément il est contre l électrique. ce gars a un QI de mouche.

Par

En réponse à §nor223VC

Tu en as oublié une qui est essentiel

- le bon sens et la bonne volonté des gens (j'en connait qui prennent leur voiture pour faire 2 bornes en ville alors que le tramway passe quasiment sous leurs fenêtres).

   

Demande toi pourquoi ?

Parce qu'il considère que d'y aller en voiture est une solution plus confortable (plus calme que le tram parfois blindé, pas de coffre pour transporter une course par exemple, etc..).

Demandez aux hommes de changer leurs habitudes en leur proposant un modèle régressif fonctionnellement sous couvert d'écologie, c'est une mauvaise piste.

Je pourrais me rendre au travail en transport en commun, mais debout dans une rame de RER blindée de monde, ou chaque minute j'ai l'impression que je vais mourir de chaud et il faut prier pour espérer être à l'heure ou j'ai le choix de prendre la voiture de prendre l'autoroute tranquillement bien assis dans mes sièges au calme.

C'est une mauvaise piste que de croire que l'écologie passera pas la régression des modes de vie !

Par §fra143rb

En réponse à §Red172pE

Et bien immigre aux Etats Unis, pays sans sécu, où si tu n'as pas assez d'argent, tu ne peux pas te soigner, où l’hôpital te refuse parce que tu ne peut pas payer, où la violence est omniprésente, où les classes pauvres et moyennes tirent le diable par la queue !

Ou continue de regarder les séries américaines dans lesquelles ils sont tous jeunes, beaux, riches, bien portant et où ils sauvent le monde (enfin les States surtout ... de toutes manières, même les méchants extraterrestres attaquent seulement les Etats Unis ... :biggrin:) !

La France est un des plus beau pays du monde, avec une vraie politique sociale malgré tout assez équilibrées, et, quelque soit les gouvernements, cet équilibre tient et protège la population ... même si tout un chacun en voudrait logiquement plus ...

   

Mélanges pas tout les Américains c'est des libéraux dans lâme comme beaucoup d'Anglosaxons ils veulent pas notre système social chacun son truc

Par

En réponse à Emmanuel48

Je déteste Trump mais sa position sur l'électrique n'est pas " l'électrique ne marchera jamais" mais "le tout électrique ne marchera jamais". Ce qui me paraît très juste.

   

Ce qui est très juste, c'est qu' "il ne faut jamais dire jamais"...

Sérieusement, on en sait quoi? Il y a un siècle, personne n'aurait parié que voitures, bateaux, avions rouleront presqu'exclusivement à l'or noir... Et clairement, la technologie de l'électrique d'aujourd'hui avance très, mais alors très nettement, plus vite que le thermique! La Tesla S (40 à 75 kWh à l'époque) a 8 ans, idem Prius 1 (24kWh à l'époque). Avant il y avait en France une saxo électrique 50% plus chère que son équivalent thermique qui:

- possédait un moteur de 20kW crète, 11 kW nominal.

- avait une autonomie de 90 km

- ne pouvait dépasser le 90 km/h

- imposait en plus du prix la location de la batterie...

C'est dire en 10 ans le bond qui a été fait!

Par

Pour une fois qu'il sort pas une connerie ça change

Par §atm086cY

Allez, dans ton cul MDB92 (le type qui surclasse un milliardaire en compréhension du commerce international)!!!

Je te l'avais dis que j'allais te rendre coup pour coup!!!

Par

En réponse à §Red172pE

Et bien immigre aux Etats Unis, pays sans sécu, où si tu n'as pas assez d'argent, tu ne peux pas te soigner, où l’hôpital te refuse parce que tu ne peut pas payer, où la violence est omniprésente, où les classes pauvres et moyennes tirent le diable par la queue !

Ou continue de regarder les séries américaines dans lesquelles ils sont tous jeunes, beaux, riches, bien portant et où ils sauvent le monde (enfin les States surtout ... de toutes manières, même les méchants extraterrestres attaquent seulement les Etats Unis ... :biggrin:) !

La France est un des plus beau pays du monde, avec une vraie politique sociale malgré tout assez équilibrées, et, quelque soit les gouvernements, cet équilibre tient et protège la population ... même si tout un chacun en voudrait logiquement plus ...

   

Enfin quelque qui n'a pas d’œillères:bien:

Mes amis américains sont plus ou moins du même avis

Pas chomage 3.5% !?.... ah ah, elle bien bonne celle-là :pfff:

Par §atm086cY

En réponse à Oresias

Le lobby? Vous voulez parler du lobby pétrolier ? Parce qu'avec tous les investissements qu'il a engagé et promis pour l'industrie pétrolière, il a plutôt intérêt à ne pas encourager la motorisation électrique...

Il en oublie que la première marque de voitures électriques est américaine...

   

Le lobby de la VE et le lobby du pétrole, c'est le même bande de crétins!!!

Exon Mobile et les 7 soeurs 1ers mécènes de Tesla, Greenpeace et Al Gore!!!!

Ya quoi que vous comprenez pas???

Une VE c'es 20% de pétrole vendu de plus qu'une VT, en quoi ça les dé-sert???

Une VT qui roule à l'E85, c'est 40% de pétrole en moins, vous comprenez pk ça, c'est pas encouragé et que Greenpeace est contre???

Mais regardez, le nucléaire c'est 80% de pétrole en moins, c'est classé pas écologique par greenpeace!!!

Le photovoltaïque et l'éolien c'est 10% de pétrole en + qu'une centrale à fioul et c'est classé vert par Greenpeace!!!

Le solaire à concentrateur c'est 60ù de pétrole en - et il n'en est même pas question chez greenpeace, il n'en parlent pas, jamais!!!

Mais suivez le pognon, bordel, vous arrêterez peut être de raconter de la merde, c'est affligeant!!!

Par

En réponse à Axel015

La VE ne répond aujourd'hui qu'à un besoin : la pollution des villes.

C'est une noble cause. Qui pourrait-être résolu tout simplement avec la gratuité des parking sous-terrain à l'entrée des villes.

Je serais le premier à laisser ma voiture dans un parking si ça ne coûtait pas 45 euros / jour dans Paris.

Quand je pense qu'aux Pays-Bas on trouve des parking dans le centre de la capital à 2 euros / jour et on s'étonne de ne pas voir de voiture dans le centre ville...

Y'a des dizaines de façons de baisser la pollution des villes :

- Gratuité des parkings (le coût pour l'état est probablement compensé par la baisse des coût associé à la pollution de l'air des ville)

- L'amélioration des axes qui n'ont pas évolué depuis 30 ans malgré la hausse du trafic (A86, Périphérique, transilien, etc...).

- Amélioration du système de signalisation (chronomètre indicateur de feu vert qui permettrait de gagner 15 à 20% de trafic supplémentaire par feu, feu à détection et calcul de trafic).

- Limitation de vitesse dynamique (70 km/h de jour sur le périphérique, 90 km/h la nuit par exemple).

- Travaux de contournement des sorties/entrées saturées tous les jours.

Voila toutes les pistes pour baisser la pollution des villes, mais ça c'est quand on veut vraiment améliorer les choses et pas juste faire rentrer de l'argent.

   

Excellente analyse et une bonne perception des choses dans ce post!:oui:

Par §rep616on

Il ne croit pas à la théorie de l'évolution non plus ( on peut comprendre,vu son cas )

Par

"Trump c'est un président qui ne se couche devant les patrons qui délocalisent..!!il a fait plier ford qui voulait installer une usine au mexique."

Effectivement c'est aussi le rôle d'un Président de veiller à ce que les intérêts de son pays soient préservés.Le PDG de Ford a assuré avoir pris cette décision en toute "indépendance" et sans pression (à voir!) tout "en admettant que l'environnement des affaires créé par Trump est favorable."

En ce qui concerne les VE avec GM, il prétend que "C’est très bien d’en avoir un certain pourcentage, mais ne faire que ça… Je pense que c’est une erreur »., il a raison même si on n'aime pas sa personnalité ilfaut bien accepter cette position qui est pleine de bon sens.C'était pareil quand il avait remarqué qu'il y avait beaucoup de Daimler Mercedes et BMW dans les rues aux USA et "ce serait bien qu'il y en ait moins qui prennent le bateau" et soient fabriquées aux USA , c'est du bon sens , ici on clamerait le "libre échange" et que nos produits étant exportés il faut accepter qu'il en vienne d'ailleurs "

Par

"et plus qui soient fabriquées aux USA...."

Par §Wur673Gm

En réponse à §Red172pE

Et bien immigre aux Etats Unis, pays sans sécu, où si tu n'as pas assez d'argent, tu ne peux pas te soigner, où l’hôpital te refuse parce que tu ne peut pas payer, où la violence est omniprésente, où les classes pauvres et moyennes tirent le diable par la queue !

Ou continue de regarder les séries américaines dans lesquelles ils sont tous jeunes, beaux, riches, bien portant et où ils sauvent le monde (enfin les States surtout ... de toutes manières, même les méchants extraterrestres attaquent seulement les Etats Unis ... :biggrin:) !

La France est un des plus beau pays du monde, avec une vraie politique sociale malgré tout assez équilibrées, et, quelque soit les gouvernements, cet équilibre tient et protège la population ... même si tout un chacun en voudrait logiquement plus ...

   

ahhh le mec qui n'est jamais allé la bas et qui parle...

Le mec ne site que les défauts.. Les Etat unis c'est bien plus beau que la France (même si la France est très jolie) , les plus beau paysages, tout les climats...

Mais bon d'un autre coté j'ai bien rencontré une américaine qui n'avait aucune envie de venir en France, surtout à cause de la monté de l'islam et l'immigration massive..

Les idées reçus...

Par

Le problème c'est que Trump ne veut pas voir, lui ou les types qui font pression, que c'est que les énergies renouvelable sont et seront pourvoyeuses de bien plus d'emplois que les énergies fossiles, mais comme il y a encore facilement beaucoup de fric à ramasser….

Et c'est les grosses multinationales pétrolières et charbon qui engraissent le gouvernement U…

Ils font tout pour tirer un maximum de pognon avant de retourner leurs vestes pour pouvoir racheter toute l’industrie ERV....

Par §Wur673Gm

En réponse à nicotdi

« surtout que vu ton niveau tu dois certainement rouler en Fabia, ou Ibiza ou grand max polo. »

T as un problème avec ceux qui roulent en citadine ? :colere:

   

non pas du tout, je disait pas ça dans ce sens là, j'ai juste un problème contre ceux qui roulent en citadine en vénérant une marque ultra généraliste comme Vw

Par §Wur673Gm

En réponse à §fra143rb

Il a un gros SuV et se croit supérieur :ptèdr:

   

Me dire que je roule en SUV c'est m'insulter :biggrin::biggrin::biggrin:

Par

En réponse à §Wur673Gm

ahhh le mec qui n'est jamais allé la bas et qui parle...

Le mec ne site que les défauts.. Les Etat unis c'est bien plus beau que la France (même si la France est très jolie) , les plus beau paysages, tout les climats...

Mais bon d'un autre coté j'ai bien rencontré une américaine qui n'avait aucune envie de venir en France, surtout à cause de la monté de l'islam et l'immigration massive..

Les idées reçus...

   

J'y connais une quinzaine d'amis et j'y vais régulièrement, Red rabbit n'est pas loin de la vérité

Sauf la France que ne les attire pas vraiment, par contre la peur de l'Islam encore un beau cliché colporté par les médias :pfff:

La France est surtout connue pour ses grèves, gilets jaunes, de grands râleurs, jamais content de se qu'ils ont la chance d'avoir .... :oui:

Par

En réponse à Philippe2446

Ce qui est très juste, c'est qu' "il ne faut jamais dire jamais"...

Sérieusement, on en sait quoi? Il y a un siècle, personne n'aurait parié que voitures, bateaux, avions rouleront presqu'exclusivement à l'or noir... Et clairement, la technologie de l'électrique d'aujourd'hui avance très, mais alors très nettement, plus vite que le thermique! La Tesla S (40 à 75 kWh à l'époque) a 8 ans, idem Prius 1 (24kWh à l'époque). Avant il y avait en France une saxo électrique 50% plus chère que son équivalent thermique qui:

- possédait un moteur de 20kW crète, 11 kW nominal.

- avait une autonomie de 90 km

- ne pouvait dépasser le 90 km/h

- imposait en plus du prix la location de la batterie...

C'est dire en 10 ans le bond qui a été fait!

   

Ta Saxo électrique elle va sur ses...22 ans !

Le temps passe vite hein...

Et une ZoZo batteries comprises, c'est plus de 31 000 € dans sa version la plus basique, non éligible à la recharge rapide pour mémoire...

A date, il n'existe toujours AUCUNE auto se rapprochant des attentes du bidochon moyen :

- Tarif 18 000 € maximum

- Se rechargeant en 5 minutes pour 1 000 km

- Lui permettant d'aller à Mimizan Plage avec bobonne et les gniards 2/3 fois par an

- Dont le changeme de la batterie HS au bout de 8/10 ans ne lui coûtera pas l'équivalent de 4 ou 5 smic.

Puisse encore notre citoyen lambda disposer d'un garage avec une prise dedans.

Bref, les Dacia thermiques ont de beau jours devant elles dans notre pays ruiné...

Par

En réponse à §atm086cY

Le lobby de la VE et le lobby du pétrole, c'est le même bande de crétins!!!

Exon Mobile et les 7 soeurs 1ers mécènes de Tesla, Greenpeace et Al Gore!!!!

Ya quoi que vous comprenez pas???

Une VE c'es 20% de pétrole vendu de plus qu'une VT, en quoi ça les dé-sert???

Une VT qui roule à l'E85, c'est 40% de pétrole en moins, vous comprenez pk ça, c'est pas encouragé et que Greenpeace est contre???

Mais regardez, le nucléaire c'est 80% de pétrole en moins, c'est classé pas écologique par greenpeace!!!

Le photovoltaïque et l'éolien c'est 10% de pétrole en + qu'une centrale à fioul et c'est classé vert par Greenpeace!!!

Le solaire à concentrateur c'est 60ù de pétrole en - et il n'en est même pas question chez greenpeace, il n'en parlent pas, jamais!!!

Mais suivez le pognon, bordel, vous arrêterez peut être de raconter de la merde, c'est affligeant!!!

   

Je te prierai de bien vouloir rendre le verre de sky et le pétard à Elon , lui au moins en fait un meilleur usage....

Par

En réponse à roc et gravillon

Ta Saxo électrique elle va sur ses...22 ans !

Le temps passe vite hein...

Et une ZoZo batteries comprises, c'est plus de 31 000 € dans sa version la plus basique, non éligible à la recharge rapide pour mémoire...

A date, il n'existe toujours AUCUNE auto se rapprochant des attentes du bidochon moyen :

- Tarif 18 000 € maximum

- Se rechargeant en 5 minutes pour 1 000 km

- Lui permettant d'aller à Mimizan Plage avec bobonne et les gniards 2/3 fois par an

- Dont le changeme de la batterie HS au bout de 8/10 ans ne lui coûtera pas l'équivalent de 4 ou 5 smic.

Puisse encore notre citoyen lambda disposer d'un garage avec une prise dedans.

Bref, les Dacia thermiques ont de beau jours devant elles dans notre pays ruiné...

   

Je ne suis pas d'accord avec toi. Le coût annuel d'un VT moyen aujourd'hui approche 6 SMIC. Si on peut diminuer ça à 4 (en divisant le coût carburant par 5, le coût entretien et réparations par 2, ce que propose le VE), en prenant un emprunt sur 5 ans pour acheter un VE plus cher, on peut quand même être gagnant, sur 5 ans.

En plus si tous les jours on gagne en confort avec le VE, on sera prêt à "perdre" 30 minutes à 1h deux fois l'an pour recharger sur une borne rapide, faut pas exagérer (d'ailleurs qui fait régulièrement 1000km en un jour? Moi ça ne m'est jamais arrivé).

Concernant la vieille e-saxo, c'est tout simplement la techno dispo avant les leaf et tesla. C'est dire le bond qu'on a fait. Qu'elle ait 22 ans ne change rien à l'affaire. Mon VT a 16 ans, il consomme 6l de super/100, passera le 5 gaz sans problème en 2020, est euro4, et n'est que de peu moins confortable qu'un VT d'aujourd'hui. Quand on compare l'évolution des VT aux VE, la différence est juste monstrueuse.

Par

Pardon, j'aurais dû mettre 5 et pas 6 pour le nombre de SMIC en moyenne que coûte le VT: 6063€ en 2017..

Par

200% d'accord avec lui.

Et que je me réjouis d'avance de la grosse erreur stratégique du groupe Vag d'avoir misé tant de ressources dans ce marché non mature...

Ça va être une catastrophe nettement plus importante que celle du Dieselgate.

Hâte d'assister à ça !:miam:

Par

Concernant la ruine, je rappelle que les beaux pays de Trump et de Shinzo Abe sont bien plus ruinés que nous avec respectivement 107 et 250%... On fait presque figure de bons élèves à côté, d'autant plus que le déficit américain est parti pour rester à plus de 4 points.

Par

Le pire taré de l'histoire contemporaine … après son pote de Corée du nord !

Souhaitons qu'il n'aille pas plus loin contre la paix dans le monde et contre la planète !

Par

En réponse à Philippe2446

Je ne suis pas d'accord avec toi. Le coût annuel d'un VT moyen aujourd'hui approche 6 SMIC. Si on peut diminuer ça à 4 (en divisant le coût carburant par 5, le coût entretien et réparations par 2, ce que propose le VE), en prenant un emprunt sur 5 ans pour acheter un VE plus cher, on peut quand même être gagnant, sur 5 ans.

En plus si tous les jours on gagne en confort avec le VE, on sera prêt à "perdre" 30 minutes à 1h deux fois l'an pour recharger sur une borne rapide, faut pas exagérer (d'ailleurs qui fait régulièrement 1000km en un jour? Moi ça ne m'est jamais arrivé).

Concernant la vieille e-saxo, c'est tout simplement la techno dispo avant les leaf et tesla. C'est dire le bond qu'on a fait. Qu'elle ait 22 ans ne change rien à l'affaire. Mon VT a 16 ans, il consomme 6l de super/100, passera le 5 gaz sans problème en 2020, est euro4, et n'est que de peu moins confortable qu'un VT d'aujourd'hui. Quand on compare l'évolution des VT aux VE, la différence est juste monstrueuse.

   

En même pas 8 ans, on peut voir l'évolution avec la Leaf 2018, 40ch de plus, le double d'autonomie, plus d'équipements... Pour le même prix que la Leaf de 2011.

Si on continue dans cette pente de progrès, on aura de belles propositions en VE dans les années a venir... Et surtout plus abordables financièrement.

Donc il faut être de sacré mauvaise foi pour nier les progrès fait la dedans, mais le Roc est de mauvaise foi.

Par

En réponse à roc et gravillon

Ta Saxo électrique elle va sur ses...22 ans !

Le temps passe vite hein...

Et une ZoZo batteries comprises, c'est plus de 31 000 € dans sa version la plus basique, non éligible à la recharge rapide pour mémoire...

A date, il n'existe toujours AUCUNE auto se rapprochant des attentes du bidochon moyen :

- Tarif 18 000 € maximum

- Se rechargeant en 5 minutes pour 1 000 km

- Lui permettant d'aller à Mimizan Plage avec bobonne et les gniards 2/3 fois par an

- Dont le changeme de la batterie HS au bout de 8/10 ans ne lui coûtera pas l'équivalent de 4 ou 5 smic.

Puisse encore notre citoyen lambda disposer d'un garage avec une prise dedans.

Bref, les Dacia thermiques ont de beau jours devant elles dans notre pays ruiné...

   

N'exagere pas...:blague:

La VE n'a pas besoin de calquer le meilleur du VT pout avoir du succès. :nanana:

Si deja une VE vendue 25 000 euros offre 500km sur autoroute avec une recharge à 80% des 90/100kwh en 10 minutes (Avec les fameuses bornes a 450kwh)

Elles devraient prendre le large niveau vente.

Actuellement on en est encore loin...Avec (Suivant la température extérieure) 200 à 250km d'autonomie sur autoroute. (Futur 208 électrique par exemple...) et les bornes de 125kwh (Trop juste selon moi pour éviter certaines altercations entre gens pressés...)

Par §atm086cY

En réponse à zefberry

Je te prierai de bien vouloir rendre le verre de sky et le pétard à Elon , lui au moins en fait un meilleur usage....

   

Et vu la pauvreté de ton com, j'en fais meilleur usage que toi...

Par

En réponse à pxidr

En même pas 8 ans, on peut voir l'évolution avec la Leaf 2018, 40ch de plus, le double d'autonomie, plus d'équipements... Pour le même prix que la Leaf de 2011.

Si on continue dans cette pente de progrès, on aura de belles propositions en VE dans les années a venir... Et surtout plus abordables financièrement.

Donc il faut être de sacré mauvaise foi pour nier les progrès fait la dedans, mais le Roc est de mauvaise foi.

   

On est quand même loin des 800km en 2020 sur des VE "abordables" espérer par mdb92...:bah:

Par §atm086cY

En réponse à smartboy

Le pire taré de l'histoire contemporaine … après son pote de Corée du nord !

Souhaitons qu'il n'aille pas plus loin contre la paix dans le monde et contre la planète !

   

C'est vrai qu'Obama qui a quasiment déclaré la guerre à la plus grande puissance nucléaire de la planète avant de décréter un embargo mondial contre elle a beaucoup oeuvré pour la paix...

Allez, vas t'acheter un esprit critique, tiens, v'la 20 Cents, ce sera déjà un bon début...

Par

En réponse à mekinsy

N'exagere pas...:blague:

La VE n'a pas besoin de calquer le meilleur du VT pout avoir du succès. :nanana:

Si deja une VE vendue 25 000 euros offre 500km sur autoroute avec une recharge à 80% des 90/100kwh en 10 minutes (Avec les fameuses bornes a 450kwh)

Elles devraient prendre le large niveau vente.

Actuellement on en est encore loin...Avec (Suivant la température extérieure) 200 à 250km d'autonomie sur autoroute. (Futur 208 électrique par exemple...) et les bornes de 125kwh (Trop juste selon moi pour éviter certaines altercations entre gens pressés...)

   

Tu iras me donner un exemple Monoski d'un produit en remplaçant un autre qui aurait connu un succès significatif sans que ses qualités n'aient été globalement meilleures ....

"Si deja une VE vendue 25 000 euros "

Si c'est vendu à ce prix là, toi, Monoski, assez bon représentatif du trentenaire moyen, as tu les moyens de te l'acheter ?

( si oui, mais pourquoi diantre es tu toujours en antique 206 ? )

On te rappelle l'âge moyen d'un acheteur de caisse neuve ( pas loin de deux fois ton âge ), et le top 10 de ce qui se vend chez nous ?

De la progression inexorable de Dacia, malgré une gamme globalement ancienne....

Bref, ne rêve pas, hors sponsoring, le succès ne sera là que si la caisse électrique est accessible à minima...

Et on est loin d'en prendre le chemin : voir tarif des dernières machines sorties....systématiquement encore plus coûteuses que celles qu'elle remplacent.

Sur ce, joyeux Noël....en espérant que 2019 soit l'année du renouvellement pour toi. :coucou:

Par

En réponse à pxidr

En même pas 8 ans, on peut voir l'évolution avec la Leaf 2018, 40ch de plus, le double d'autonomie, plus d'équipements... Pour le même prix que la Leaf de 2011.

Si on continue dans cette pente de progrès, on aura de belles propositions en VE dans les années a venir... Et surtout plus abordables financièrement.

Donc il faut être de sacré mauvaise foi pour nier les progrès fait la dedans, mais le Roc est de mauvaise foi.

   

C'est bien de cette auto si aboutie que tu souhaites nous causer le lapin ?

https://www.challenges.fr/automobile/essais/nissan-leaf-40-kwh-la-voiture-electrique-qui-n-aime-pas-l-autoroute_606921

ça donne envie une auto incapable d'affronter l'autoroute, qui surchauffe et qui met plus de 21 heures à être rechargée sur une prise standard....

Quand viendra la "vraie" Leaf, celle qui perment d'aller à la mer depuis Paris ( peut être !) et d'en revenir, tu reviendras nous donner son tarif.... ce sera marrant !

Par §myn552LJ

GM ne proposera pas que des électriques, ça, c'est de l'intox.

Ce qu'il y a, c'est que la gestion du Groupe est assez catastrophique.

Par §myn552LJ

En réponse à anneaux nîmes.

En attendant Renault n'a peut-être QUE la Zoé dans sa gamme mais elle n'a pas de concurrente cette citadine.

Et dans le cadre de l'alliance il faut rajouter la LEAF qui est juste, mais alors juste LA voiture électrique la plus vendue au monde entre 2015 et 2017.

Par contre là ou vous auriez pu faire preuve de bon sens (putain le comique de cette phrase quand elle vous ait destiné est tout simplement mythique) c'est que renault en 6 ans n'a pas été capable de proposer au moins un deuxième modèle électrique dans sa gamme....

Quand à VW en 2020 pour le moment ca vaut pas mieux que Tesla en 2016 qui prenait des précommande pour sa model3 à 35 000$

Des commentaires de pauvres petits frustrés dans votre genre qui prédisait un "on va voir ce qu'on va voir" depuis 2012 on s'en tape des tonnes.

A la fin ils mouftent plus trop tellement la réalité de ce qui sort est éloignée des annonces faites.

Bon c'est la pèriode de noël, les lutins, la magie sont de sortie.

Malheureusement les trolls ne font pas relâche.

   

Le groupe Renault profite de l'absence de concurrence en face de ses Zoé et Leaf, mais il va vite s'en mordre les doigts, car les modèles concurrents seront là d'ici la fin d'année.

Bref, les cartes seront rebattues d'ici 1 an.

Par §Atm181Ch

En réponse à §jer031Wj

Trump un homme de raison..!

C'est autre chose que mac-rond en marche qui taxe les banlieusards et las campagnards..pour filer 10.000 balles d'aides aux bobos des villes pour acheter des Tesla et des i3...

L’électrique c'est mort à court terme. Réservé aux bobos friqués car trop cher, et pas encore abouti..

Regardez le Model 3 Tesla promis à 35000 en France...bah non c'est 53000!

Non faut attendre que la machine VW soit en marche dès 2020..pour faire un massacre sur le marché de l'électrique.

Le Cric qui n'a en magasin qu'une voiturette à la polyvalence limitée, fragile et mal assemblée ira sa rhabiller..!

   

Trump un homme de raison... ça commence bien :ddr:

Certes, l'électrique à 100 % sous ses déclinaisons actuelles ne saurait être applicable et véritablement efficace. Néanmoins, les technologies vont évoluer, et les mentalités aussi, que tu le veuilles ou non. L'électrique et l'hydrogène vont prendre le pas sur le pur thermique, c'est évident !

N'en déplaise au bon bobo SUV diesel que tu es sans doute :roll:

Par §myn552LJ

En réponse à zefberry

Il ne veut surtout pas y croire lui , cette marionnette aux mains des lobbies pétroliers ! La guerre ne fait que commencer aux US , celle de l'ancien monde pétrodépendant contre le nouveau monde , celui des gafa , GM et j'en passe ....

En attendant la Chine fonce vers l'elec , VW , Mercedes , fin de la commercialisation des thermiques en France et en Angleterre prevue pour 2040 , allo Donald ici la terre :biggrin:

   

Oui, enfin, 2040, c'est dans plus de 20 ans, hein ! :bah:

D'ici là, difficile de dire ce qui peut se passer.

Par §myn552LJ

En réponse à Axel015

La VE ne répond aujourd'hui qu'à un besoin : la pollution des villes.

C'est une noble cause. Qui pourrait-être résolu tout simplement avec la gratuité des parking sous-terrain à l'entrée des villes.

Je serais le premier à laisser ma voiture dans un parking si ça ne coûtait pas 45 euros / jour dans Paris.

Quand je pense qu'aux Pays-Bas on trouve des parking dans le centre de la capital à 2 euros / jour et on s'étonne de ne pas voir de voiture dans le centre ville...

Y'a des dizaines de façons de baisser la pollution des villes :

- Gratuité des parkings (le coût pour l'état est probablement compensé par la baisse des coût associé à la pollution de l'air des ville)

- L'amélioration des axes qui n'ont pas évolué depuis 30 ans malgré la hausse du trafic (A86, Périphérique, transilien, etc...).

- Amélioration du système de signalisation (chronomètre indicateur de feu vert qui permettrait de gagner 15 à 20% de trafic supplémentaire par feu, feu à détection et calcul de trafic).

- Limitation de vitesse dynamique (70 km/h de jour sur le périphérique, 90 km/h la nuit par exemple).

- Travaux de contournement des sorties/entrées saturées tous les jours.

Voila toutes les pistes pour baisser la pollution des villes, mais ça c'est quand on veut vraiment améliorer les choses et pas juste faire rentrer de l'argent.

   

Heu... Le coût à l'usage d'une électrique, c'est facile 4 à 5 fois moins qu'une thermique. Et en cas de pénurie de carburant. Tu peu continuer de rouler.

Perso, ce sont ces 2 aspects qui m'intéressent.

Par §myn552LJ

En réponse à Philippe2446

Concernant la ruine, je rappelle que les beaux pays de Trump et de Shinzo Abe sont bien plus ruinés que nous avec respectivement 107 et 250%... On fait presque figure de bons élèves à côté, d'autant plus que le déficit américain est parti pour rester à plus de 4 points.

   

Oui, enfin, quand t'es la première force militaire au monde, tu t'imposes sans problème.

Même les chinois ont finalement dû composer avec les desiderata de Trump.

Par

Que de bêtises écrites Ce crédit de taxe ne sera plus de 7500dollards des janvier 2019... C'est déjà acté depuis longtemps.

D'ailleurs Tesla s'en sert de déclencheur de ventes. Les lumières ne sont pas hautaine, les Bloggers apperement si.

Par

Je ne vois pas n'ont plus de quel droit GM devrait être éternellement subventionné. Car c'est bien de cela qu'il s'agit, pas de Tesla, pas de Ford. Etc

Par

En réponse à §myn552LJ

Le groupe Renault profite de l'absence de concurrence en face de ses Zoé et Leaf, mais il va vite s'en mordre les doigts, car les modèles concurrents seront là d'ici la fin d'année.

Bref, les cartes seront rebattues d'ici 1 an.

   

D'ici un an ? Cela aura donc fait pas mal d'années jusque là... Pas mal d'années de retard.

Pourtant la e up ! Déjà vielle à ça sortie à quelques années, pareil pour la i3 etc...

Par

En réponse à §myn552LJ

Heu... Le coût à l'usage d'une électrique, c'est facile 4 à 5 fois moins qu'une thermique. Et en cas de pénurie de carburant. Tu peu continuer de rouler.

Perso, ce sont ces 2 aspects qui m'intéressent.

   

Pénurie de carburant... Bon ta bagnole électrique sera mal en point d'ici 30ans. Surtout si tu fais comme les proprios de ModelS qui se targuent de n'avoir fait aucun entretien (pourtant obligatoires) en 100000km, pour économiser quelques euros sur une bagnole à120000€

Par

En réponse à roc et gravillon

C'est bien de cette auto si aboutie que tu souhaites nous causer le lapin ?

https://www.challenges.fr/automobile/essais/nissan-leaf-40-kwh-la-voiture-electrique-qui-n-aime-pas-l-autoroute_606921

ça donne envie une auto incapable d'affronter l'autoroute, qui surchauffe et qui met plus de 21 heures à être rechargée sur une prise standard....

Quand viendra la "vraie" Leaf, celle qui perment d'aller à la mer depuis Paris ( peut être !) et d'en revenir, tu reviendras nous donner son tarif.... ce sera marrant !

   

C'est pour ça que VW est meilleur, leur e-up ! s'arrête au bout de40km d'autoroute en rade de batterie, elle ne surchauffe pas car naturellement ventilée sur la bau par le passage des leaf à 130km/h

Par §SAT764RK

s'il le dit c'est que c'est vrai : c'est lui l'élu

Par §Wur673Gm

En réponse à ricolapin

J'y connais une quinzaine d'amis et j'y vais régulièrement, Red rabbit n'est pas loin de la vérité

Sauf la France que ne les attire pas vraiment, par contre la peur de l'Islam encore un beau cliché colporté par les médias :pfff:

La France est surtout connue pour ses grèves, gilets jaunes, de grands râleurs, jamais content de se qu'ils ont la chance d'avoir .... :oui:

   

j'ai jamais dit qu'il avait tort, j'ai dit que ce mec ne citait que les défauts...

Par §sha533YJ

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Oula tu demandes aux gens de réfléchir par eux même !! compliqué !!

Plus facile de suivre les bobos gauchos de médias qui crachent à l'unisson sur Trump, comme notre journaleux de Caradisiac qui ne se gêne pas de faire des remarques débiles et orientés comme tous les autres medias.

Trump a une paire de couille, pas comme notre carpette de Macron qui vole aux pauvre/classes moyennes pour donner aux riches.

Par §kes600qW

En réponse à §myn552LJ

Oui, enfin, quand t'es la première force militaire au monde, tu t'imposes sans problème.

Même les chinois ont finalement dû composer avec les desiderata de Trump.

   

z'ont composés quoi les chinois ?

Par §kes600qW

En réponse à smartboy

Le pire taré de l'histoire contemporaine … après son pote de Corée du nord !

Souhaitons qu'il n'aille pas plus loin contre la paix dans le monde et contre la planète !

   

hum.. je dirais qu'il est sénile et que les plus tarés sont ses fanboys.. y-a pas plus con qu'un supporter en général.

Par §kes600qW

En réponse à §atm086cY

C'est vrai qu'Obama qui a quasiment déclaré la guerre à la plus grande puissance nucléaire de la planète avant de décréter un embargo mondial contre elle a beaucoup oeuvré pour la paix...

Allez, vas t'acheter un esprit critique, tiens, v'la 20 Cents, ce sera déjà un bon début...

   

Comme tu y vas..

Donald Trump a signer au mois d'Août le plus gros budget militaire us.. avec force marketing ( vous étiez des hommes abandonnés dit-il aux soldats dans une base us, aujourd'hui c' est nous qui venons à vous... !! ).

il a même créer un nouveau corps: l' armée de l' espace...

Pis on aura attendu 3 mois ( pour lui une éternité, d'habitude c' est du matin au soir voir dans l'heure ), début Décembre il tweet: qu'est-ce que c'est que ce budget de l'armée us de guedin ! c' est du n'importe quoi ? vous vous rendez compte que çà nous coûte un pognon de dingue...

Ce gars est le mix ou le chainon manquant d'entre Jean-Paul Duce, Patrick Chirac, Jean-Claude VanDame, Gignac et un gastéropode.

Par §kes600qW

ah oui, bon article.. éclairant, lumineux, éblouissant.

+1

Par §De 471tj

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Oui le Kangoo est une voiture familiale comme la Doblos. Pauvre type ? Normalement on nous traître de riches nous les suisses. Nos salaires sont 2x plus élevés que vous...

Par §De 471tj

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Pauvre tarte, la pub pour le Kangoo le ludospace des familles exigeantes...

Par §De 471tj

Le Kangoo Ze est en fourgonnette et en version vitrée pour les familles, d'où une pub avec une famille...

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Tu crois réellement que quelques pelos en jaune représentent la France ??? Profite du système et des aides sociales tant que tu peux ( je paye pour toi sans l'ouvrir) mais ne va pas penser que tous les contribuables sont pour la faillite de l'état !

Par

Perso, j'espère qu'il mourra pendant son mandat dans une catastrophe dû au changement climatique.... ça lui fera les pieds ! :biggrin::biggrin::biggrin:

Par §De 471tj

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Pour moi on ne sait pas s'il est un génie ou un fou.

Par

En réponse à §De 471tj

Oui le Kangoo est une voiture familiale comme la Doblos. Pauvre type ? Normalement on nous traître de riches nous les suisses. Nos salaires sont 2x plus élevés que vous...

   

... et ainsi... y'aurait des suisses pétés de thunes qui pourraient être intéressés par un Kangoo pour trimballer leur famille ?

Une alternative au bracelet électronique parce que vos prisons sont trop pleines ?

Par §fra143rb

En réponse à smartboy

Tu crois réellement que quelques pelos en jaune représentent la France ??? Profite du système et des aides sociales tant que tu peux ( je paye pour toi sans l'ouvrir) mais ne va pas penser que tous les contribuables sont pour la faillite de l'état !

   

Tu te prends pour un millionnaire sois déjà à ton compte après on verra !

Par §myn552LJ

En réponse à Altrico

Pénurie de carburant... Bon ta bagnole électrique sera mal en point d'ici 30ans. Surtout si tu fais comme les proprios de ModelS qui se targuent de n'avoir fait aucun entretien (pourtant obligatoires) en 100000km, pour économiser quelques euros sur une bagnole à120000€

   

Pénurie = blocage des dépôts. C'est ce que je voulais dire.

Car on aura toujours de l'essence et gasole sur terre quitte à le produire artificiellement. :bah:

Par §myn552LJ

En réponse à §kes600qW

z'ont composés quoi les chinois ?

   

Des réductions de taxes à l'import pour les produits us et plus de facilités pour les entreprises us de s'installer en Chine.

Par §Wur673Gm

En réponse à §De 471tj

Pauvre tarte, la pub pour le Kangoo le ludospace des familles exigeantes...

   

arrêtez avec vos ''ludospace'' c'est juste une camionette aménager pour transporter ses enfants comme du vulgaire matériel.. une honte..

Par §wil444aB

Le jour où ma visseuse fonctionnera plus de 2 heures, je réfléchirai un peu plus à l électrique 100%, en attendant ceux qui ont fait ce choix autour de moi sont tous revenu au moteur thermique.

L hybride en revanche j y crois, surtout avec notre limitation à 80 km/ heure qui m oblige à rouler à 60 lorsque trois voitures roulent devant moi.

Par

En réponse à pechtoc

Les lobby de l'électrique... C'est vrai que pour monsieur pro pétrole de schiste, charbon et autres joyeusetés fossiles...

Ceci dit, comme déjà dit, le message de Trump n'était pas du binaire, dire que tout miser sur l'électrique et rien d'autre n'a pas de sens à l'heure actuelle n'est pas complètement dénué de sens.

   

Que ça plaise ou pas, on est dans un monde de lobbies.

Ce qui ressemble à du vert n'est pas reste avec ses mensonges par omission quant aux fausses solutions et à leurs grosses tares actuellement insolubles. Il n'y a guère que les crédules de la cause qui vivent en haute altitude, limite cyanosés, qui imaginent que ça marche autrement.

Surtout, les industriels dans tous les cas ne peuvent que se frotter les mains des marchés qui s'ouvrent à eux puisqu'on refait exactement les mêmes conneries à se ruer sur des techno pas adaptées à tous les usages.

Sans oublier que ce qui sent la vertitude bisounours n'a pas intégré que coller le monde dans un goulag vert est, d'une par impossible parce qu'il y a des gens ailleurs sur la même planète qui ne sont pas prêts à se flageller d'exister pour sauver la chtite planète, et qui ont ou auront quelques arguments sous forme de biceps à faire valoir à des sociétés de décrépis économiquement parlant et lessivés d'un point de vue convictions.

Ensuite et surtout, le modèle écolo va à l'encontre des aspirations qui ont mû les humains depuis qu'ils sont sur cette planète.

Et au final, quand on prend les arguments détaillés d'un universitaire de Poitiers en charge de critiquer les arguments du GIEC, officiellement, qu'il oppose quelques remarques pertinentes quant au rapport du GIEC qui fait œuvre de bréviaire actuel aux porteur de la fumeuse urgence climatique du moment, pas une de ses réflexion n'est reprise et on continue sur la même lancée, et ses conséquence.

C'est dire le doute quand à la crédibilité de ces gens, en plus des fins de l'urgence dans laquelle on nous traîne, contraint et forcé, puisqu'il faut être pour sans quoi c'est être limite négationniste...

Par §Wur673Gm

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

aménagée*

Par

Trump lutte contre le système bobo démocrate mondialisé.

Il lutte pour l'intérêt de ces citoyens, et il a réussi à donner du boulot à quasiment tout le monde aux USA.

De plus il a imposé dans la renégociation du traité ALENA que les usines mexicaines vendant des produits aux USA payent les ouvriers à un tarif minimum que les USA ont imposé.

Alors on critique Trump mais on attend que notre demi portion fasse aussi des efforts contre le travail à bas coût, vous savez le paramètre le plus rémunérateur pour les capitaux investis.

Mais il faut du QI, du courage et des couilles.

Par §De 471tj

En réponse à ricolapin

J'y connais une quinzaine d'amis et j'y vais régulièrement, Red rabbit n'est pas loin de la vérité

Sauf la France que ne les attire pas vraiment, par contre la peur de l'Islam encore un beau cliché colporté par les médias :pfff:

La France est surtout connue pour ses grèves, gilets jaunes, de grands râleurs, jamais content de se qu'ils ont la chance d'avoir .... :oui:

   

Red Rabin est très loin de la vérité, Wurchtsalad a raison. Je me sens plus en sécurité dans Manhattan où Downtown Los Angeles que certaines villes suisses théâtre du trafic de drogue. Comprendre que les USA sont un ensemble d'état. Certains, Californie, sont en avance sur le social et l'écologie. Dans les grandes villes, les gens sont très tolérant. La liberté de religion est importante. Un exemple marrant est West Hollywood, un quartier de juifs hortodoxe et d'homosexuels. Par contre les américains sont paranoïa. Me suis promené à pieds dans des quartiers noirs de Philadelphia, certains pensaient que je ne reviendrai pas vivant. Donc un grand pays, une différence villes plutôt démocrates et campagne républicaine. Ne pas cataloguer tout les américains. Comme si un américain venait à Marseille et pensait que cette ville représentait la mentalité française.

Par §De 471tj

En réponse à disvar81

Trump lutte contre le système bobo démocrate mondialisé.

Il lutte pour l'intérêt de ces citoyens, et il a réussi à donner du boulot à quasiment tout le monde aux USA.

De plus il a imposé dans la renégociation du traité ALENA que les usines mexicaines vendant des produits aux USA payent les ouvriers à un tarif minimum que les USA ont imposé.

Alors on critique Trump mais on attend que notre demi portion fasse aussi des efforts contre le travail à bas coût, vous savez le paramètre le plus rémunérateur pour les capitaux investis.

Mais il faut du QI, du courage et des couilles.

   

Toute façon, il faudra du temps pour faire un bilan de ses actes. Ce qui est sûr, il fait rien comme les autres. Cela peut choquer certaines personnes des deux camps politiques américains...

Par §De 471tj

En réponse à §Wur673Gm

aménagée*

   

Justement, aménagée avec beaucoup de place, pratique pour mettre des poussettes et pour transporter des handicapés. Une honte ? Tu l'as déjà essayé ? En 4x4 très pratique

Par §Wur673Gm

En réponse à §De 471tj

Justement, aménagée avec beaucoup de place, pratique pour mettre des poussettes et pour transporter des handicapés. Une honte ? Tu l'as déjà essayé ? En 4x4 très pratique

   

Non jamais essayé, certains trucs sont évident, j'ai jamais essayé non plus l'amour avec un homme.

La honte sérieusement :kaola::kaola:

Par

En réponse à §De 471tj

Red Rabin est très loin de la vérité, Wurchtsalad a raison. Je me sens plus en sécurité dans Manhattan où Downtown Los Angeles que certaines villes suisses théâtre du trafic de drogue. Comprendre que les USA sont un ensemble d'état. Certains, Californie, sont en avance sur le social et l'écologie. Dans les grandes villes, les gens sont très tolérant. La liberté de religion est importante. Un exemple marrant est West Hollywood, un quartier de juifs hortodoxe et d'homosexuels. Par contre les américains sont paranoïa. Me suis promené à pieds dans des quartiers noirs de Philadelphia, certains pensaient que je ne reviendrai pas vivant. Donc un grand pays, une différence villes plutôt démocrates et campagne républicaine. Ne pas cataloguer tout les américains. Comme si un américain venait à Marseille et pensait que cette ville représentait la mentalité française.

   

Sûrement mieux à Skid Row, downtown LA que Zentrum Zürich...

La marmotte toussa...

Par

"Électrique : Donald Trump n’y croit pas et le clame haut et fort."

Cet article est une fake news. ce n'est pas du tout ce qui a été dit.

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs