Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - Les Pays-Bas ne veulent plus de voitures d'entreprises  thermiques et hybrides 

Lionel Bret

Les Pays-Bas ne veulent plus de voitures d'entreprises  thermiques et hybrides 

Déposer un commentaire

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

C'est vrai tu le pense vraiment vu que le parti des pays-bas de centre-gauche qui a gagné les dernières élections c'est allié avec les partis de droite et a refusé de s'allier avec la gauche et les écolos.

Donc maintenant tu peux m'expliquer ta phrase?

Par

c'est les pote du vieux belge

Par

Et certains de se plaindre des mesures prises en France... :bah:

Par

En réponse à matrix71

c'est les pote du vieux belge

   

Ce n'est pas une question de "potes" ....C'est une question de cohérence politique.

J'ajoute que la Belgique a une politique similaire à celle des Pays Bas puisque seuls les VE d'entreprises sont déductibles fiscalement.

En France, je constate que la France sanctionne comme nulle part en Europe les véhicules thermiques polluants mais que ses parlementaires s'expriment contre les ZFE.

Ce n'est pas cohérent....

Par

à Amsterdam y'a des prises de recharge pour véhicule ELEC' tout les 20 metres.... ça pullule de prises de recharge dans toutes les rues de la ville.

je sais pas trop en campagne mais dans les villes ils ont fait le job. c'est clair.

on est tres loin d'avoir fait ce que eux là bas on fait !

Par

Voilà l’Europe : taxer, taxer, et encore taxer. Les chinois, eux, investissent, développent, font de la recherche. Et après on pleure parce l’industrie européenne automobile s’effondre. Pitoyable.

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Je vous ai répondu en vous précisant comment cela se passait en Italie.... Histoire de prendre un peu de recul (ce qui est difficile pour vous).

Et curieusement, on ne vous a plus entendu.

Par

En réponse à 992.2phil

Je vous ai répondu en vous précisant comment cela se passait en Italie.... Histoire de prendre un peu de recul (ce qui est difficile pour vous).

Et curieusement, on ne vous a plus entendu.

   

pourquoi ne pas prendre des vacances avec roc au camping. vous prenez un emplacement pour baisser le coup

Par

on va avoir les reacs qui vont nous dire que non, il n'y a qu'en France qu'on a une politique visant à l'évolution... Qu'ailleurs il n'y a pas de taxes ni d'incitations fiscales.

Par

Les vieux schnock chez nous comptent les jours jusqu'aux prochaines élections, afin que leur rêve d'un avenir alternatif est une hypothétique chance de se réaliser.

L'Europe avance, plus personne ne parle de Frexit, il serait temps de sortir du déni. :bien:

Par

Une taxe à payer une fois ?

Par

En fait, tout est fait pour nous obliger à acheter électrique.

Nous n’avons plus le choix.

Par

En réponse à Gastor

Les vieux schnock chez nous comptent les jours jusqu'aux prochaines élections, afin que leur rêve d'un avenir alternatif est une hypothétique chance de se réaliser.

L'Europe avance, plus personne ne parle de Frexit, il serait temps de sortir du déni. :bien:

   

Si De Villiers parle encore du Frexit....

Cela lui permet de camper sur CNews et Europe1

Make Poitou Great Again.

Par

Quels sont les deux plus grands ports marchands pour l’importation de véhicules automobiles en Europe ?

Rotterdam et Anvers. Les Pays-Bas et accessoirement la Belgique savent qu’ils doivent défendre leur beefteak vis à vis des autres pays européens. Ça serait bête de devoir se priver de cette manne financière qui provient d‘Asie…

Par

En réponse à 992.2phil

Si De Villiers parle encore du Frexit....

Cela lui permet de camper sur CNews et Europe1

Make Poitou Great Again.

   

De Villier est Vendéen. Donc l'idée du Poitou... faut revoir ta carte de France

Par

En réponse à matrix71

pourquoi ne pas prendre des vacances avec roc au camping. vous prenez un emplacement pour baisser le coup

   

J'ai cru que tu avais écrit "baiser un" au lieu de "baisser le". Le matin la première lecture les yeux encore vitreux c'est jamais très bon. Heureusement que mon cerveau m'a dit "heu non t'as du te tromper là". :areuh:

Par

En réponse à Ez3kiel 16

De Villier est Vendéen. Donc l'idée du Poitou... faut revoir ta carte de France

   

Le Vieux Belge a dû confondre avec le Futuroscope.

Par

En réponse à 992.2phil

Je vous ai répondu en vous précisant comment cela se passait en Italie.... Histoire de prendre un peu de recul (ce qui est difficile pour vous).

Et curieusement, on ne vous a plus entendu.

   

Et tu comptes faire le tour d'Europe comme ça ?

Les génies politiques de ton pays ont pondu une parfaite ânerie dans la gestion des 3 ZFE locales.

Point barre !

Par

le pays qui vient de sortir un mega bateau de peche industrielle de 200m, qui ravage les stocks de poisson va donner des leçons...

Par

En réponse à Veruza

on va avoir les reacs qui vont nous dire que non, il n'y a qu'en France qu'on a une politique visant à l'évolution... Qu'ailleurs il n'y a pas de taxes ni d'incitations fiscales.

   

Les pères fouettards protestants ont encore sévis en hollande

Par

En réponse à Helios1

En fait, tout est fait pour nous obliger à acheter électrique.

Nous n’avons plus le choix.

   

Vu que les acheteurs renâclent, il faut bien les contraindre d'une façon ou d'une autre !

Par

En réponse à carver

le pays qui vient de sortir un mega bateau de peche industrielle de 200m, qui ravage les stocks de poisson va donner des leçons...

   

St Malo, c'est bien en France ?

Parce qu'un bateau "jusque 400 tonnes/ jour" construit en Pologne y est domicilié depuis 2024. Son point particulier : il s'agit aussi d'une usine à fabriquer du surimi, ainsi que de la pâte de poissons destinée aux élevages de saumon.

Donc si vous êtes contre ces bateaux usines, cessez de manger du surimi, et du saumon d'élevage.

:blague:

Par

En réponse à manu.lille

St Malo, c'est bien en France ?

Parce qu'un bateau "jusque 400 tonnes/ jour" construit en Pologne y est domicilié depuis 2024. Son point particulier : il s'agit aussi d'une usine à fabriquer du surimi, ainsi que de la pâte de poissons destinée aux élevages de saumon.

Donc si vous êtes contre ces bateaux usines, cessez de manger du surimi, et du saumon d'élevage.

:blague:

   

Et j'ai failli oublier, ce bateau "malouin" est trop gros pour rentrer au port de St Malo, il s'ancre donc aux Pays Bas, parce que le port de Boulogne sur Mer le refuse, puis les quelques centaines de tonnes de pâte surgelée de poissons se tape 800 km de camions frigorifiques jusque l'usine malouine.

Cerise sur le gâteau : les aides à la pêche : en 2025 : entre 50 et 70 centimes au kg débarqué de cette usine qui ravage les côtes africaines.

Un pêcheur côtier c'était 30 centimes en 2025.

:colere:

Par

Mais ce n'est pas mieux en France, entre les Taxes (TVS...) et le calcul de l'avantage en nature, commander un VT pour une entreprise aujourd'hui est complètement confiscatoire! :colere:

Tout est fait pour tordre le bras des entreprises pour passer à l'élec!:hello:

Par

En réponse à Ez3kiel 16

De Villier est Vendéen. Donc l'idée du Poitou... faut revoir ta carte de France

   

c'était auparavant la même région :hello:

Par

En réponse à RR69

Mais ce n'est pas mieux en France, entre les Taxes (TVS...) et le calcul de l'avantage en nature, commander un VT pour une entreprise aujourd'hui est complètement confiscatoire! :colere:

Tout est fait pour tordre le bras des entreprises pour passer à l'élec!:hello:

   

Yes et c'est une très très bonne chose mon grand, plus aucune raison de rester avec des tueuses de poumon alors que l'elec est large au niveau aujourd'hui:bah::bah::bah:

Par

En réponse à auyaja

Vu que les acheteurs renâclent, il faut bien les contraindre d'une façon ou d'une autre !

   

Ne jouez pas les Calimeros....

C'est peu ou prou la même chose dans tous les pays ( la forme varie mais le résultat est similaire)

Par

Un vrai abus de droit , si l'électrique était vraiment intéressant il n'y aurait pas de loi de ceci ou de malus de cela pour diriger les gens vers son achat, peut être que l'Europe est la seule polluante avec 0,2% des émissions !!!!!!

Par

En réponse à manu.lille

St Malo, c'est bien en France ?

Parce qu'un bateau "jusque 400 tonnes/ jour" construit en Pologne y est domicilié depuis 2024. Son point particulier : il s'agit aussi d'une usine à fabriquer du surimi, ainsi que de la pâte de poissons destinée aux élevages de saumon.

Donc si vous êtes contre ces bateaux usines, cessez de manger du surimi, et du saumon d'élevage.

:blague:

   

tu m'as insulté là ! :blague: (berk surimi et saumon).

je mange quasi pas de poisson et pas de viande.

les hollandais sont des voyoux et pas que sur mer.

c'est un gros paradis fiscal et une porte d'entrée des produits chinois en contournant les règles de l'UE

Par

En réponse à carver

tu m'as insulté là ! :blague: (berk surimi et saumon).

je mange quasi pas de poisson et pas de viande.

les hollandais sont des voyoux et pas que sur mer.

c'est un gros paradis fiscal et une porte d'entrée des produits chinois en contournant les règles de l'UE

   

S’il n’y avait que les produits chinois… Même le gaz russe rentre en UE par le biais de petites combines via le terminal de Zeebrugge !

Par

En réponse à titeuf380

à Amsterdam y'a des prises de recharge pour véhicule ELEC' tout les 20 metres.... ça pullule de prises de recharge dans toutes les rues de la ville.

je sais pas trop en campagne mais dans les villes ils ont fait le job. c'est clair.

on est tres loin d'avoir fait ce que eux là bas on fait !

   

en même temps, vu la taille du pays, l'autonomie des électriques n'est pas un problème, d'autant plus que tout est quasi plat.

Par

En réponse à F-4 Phantom II

S’il n’y avait que les produits chinois… Même le gaz russe rentre en UE par le biais de petites combines via le terminal de Zeebrugge !

   

:bien:

confirmation.

Etat voyou qui profite à fond de l'UE.

Par

En réponse à F-4 Phantom II

S’il n’y avait que les produits chinois… Même le gaz russe rentre en UE par le biais de petites combines via le terminal de Zeebrugge !

   

Zeebrugge n'est pas aux Pays Bas mais en Belgique...

Par

En réponse à 992.2phil

Zeebrugge n'est pas aux Pays Bas mais en Belgique...

   

Vous ne m’apprennez rien ! Et comme les trois pays du BeNeLux sont souvent mis dans un seul panier, cela ne change pas grand chose à la politique pro-asiatique / pro-russe qui favorise les importations via les différents ports de commerce belges et néerlandais.

Par

En réponse à 992.2phil

Si De Villiers parle encore du Frexit....

Cela lui permet de camper sur CNews et Europe1

Make Poitou Great Again.

   

Possible, mais de Villiers a autant de chance de devenir Président que Asselineau.

Pour les benêts et les incultes : https://actu.fr/insolite/le-saviez-vous-jusqu-en-1955-la-vendee-etait-en-region-poitou_43807769.html

Par

En réponse à F-4 Phantom II

Vous ne m’apprennez rien ! Et comme les trois pays du BeNeLux sont souvent mis dans un seul panier, cela ne change pas grand chose à la politique pro-asiatique / pro-russe qui favorise les importations via les différents ports de commerce belges et néerlandais.

   

Balot https://table.media/en/china/talk-of-the-town-en/netherlands-how-the-new-cabinet-is-readjusting-relations-with-china

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

"La liberté s'arrête la où commence celle de l'autre" :areuh::areuh::areuh:

 

SPONSORISE

Toute l'actualité Flottes auto - Mobilité pro