Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - Les prévisions de Bison Futé pour les vacances de Noël

Florent Ferrière

Les prévisions de Bison Futé pour les vacances de Noël

Déposer un commentaire

Par §wha522Gc

Encore faut-il qu'il y ait de la neige....je suis en montagnes, Haute-Savoie, 1350m d'altitude et je contemple les beaux prés verts baignés d'un soleil resplendissant. Ca fait 3 semaines de soleil et pas de chutes de neige dans les 2 semaines qui suivent.

Je suppose que ça va calmer l'ardeur des parisiens et donc ... le risque de bouchons

Par §zem778mO

il existe encore le bison futé ? :voyons:

#HereMaps #Waze #GoogleMaps #Garmin #Tomtom :coucou:

Par

En réponse à §zem778mO

il existe encore le bison futé ? :voyons:

#HereMaps #Waze #GoogleMaps #Garmin #Tomtom :coucou:

   

Eh oui Zemik !

Bison futé s'adresse à une catégorie de conducteurs qui ne veulent pas (principalement vu la concentration de smartphones avec forfaits 4G qui permettent l'accès à une app gratuite comme Waze)/ne peuvent pas (plus rares). Je n'irai pas plaindre ceux qui ne veulent pas se faciliter la vie ! Ceux qui n'ont pas le choix dans la date et l'heure, bon courage, car j'ai déjà été à leur place, mais j'évite au max, et je fais en sorte de rouler tard ou de nuit.

Par

*qui ne veulent pas utiliser les moyens actuels bien plus efficaces

 

Par §bla301gT

En réponse à §wha522Gc

Encore faut-il qu'il y ait de la neige....je suis en montagnes, Haute-Savoie, 1350m d'altitude et je contemple les beaux prés verts baignés d'un soleil resplendissant. Ca fait 3 semaines de soleil et pas de chutes de neige dans les 2 semaines qui suivent.

Je suppose que ça va calmer l'ardeur des parisiens et donc ... le risque de bouchons

   

Idem côté Tarentaise, pas un pet de neige en dessous de 2000 contrairement aux conneries que l'on entend . En plus, il fait 4 degrés à 1200 m donc les canons à m.... , c'est mort.

SPONSORISE

Toute l'actualité Pratique - Autres actu pratique