Par Baccara1.7
Simple il suffit d'être bien garé.
Ne vous faites pas avoir lors de la mise en fourrière de votre voiture
Déposer un commentaire
Par Baccara1.7
Simple il suffit d'être bien garé.
Par matrix71
sur la photo, on peut encore voir une mini conduite par une femme qui n'a pas la science infuse
Par volubile
Comment fait-on pour présenter une attestation d'assurance?
Par manu.lille
véhicule stationné dans la rue, non utilisé pendant la journée, absent le lendemain matin, direction commissariat de la police municipale, avec plainte pour vol, les caméras présentes dans la rue étant en cours de remplacement, aucun film n'a été réalisé.Plainte transmise à l'assurance.
D'après des voisins, dont un élu, j'avais appris que 3 ou 4 véhicules avaient disparu dans la rue et pesonne n'avait rien vu à part une dépanneuse. 3 ou 4 semaines plus tard je reçois un courrier, mon véhicule était dans la fourrière d'une ville voisine. Apparemment il gênait le camion des ouvriers chargés d'intervenir sur les caméras vidéos, et les ouvriers en avaient parlé à une patrouille de police nationale qui passait par là, et qui n'avait rien trouvé de plus intelligent que d'appeler la fourrière, en m'indiquant pas la bonne ville (la rue couvrait 3 villes).
Je n'avais pas répondu immédiatement, et avais reçu le remboursement de l'assurance avant de la prévenir l'assurance du mic mac de cet l'enlèvement sans raison valable 
Par manu.lille
l'assurance auto en envoi un exemplaire papier, ou c'est téléchargeable sur le site de l'assureur
SPONSORISE