Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info
Salon de Genève 2017 : la BMW i8 en jaune et noirAlors que nous attendions une nouveauté importante dans la gamme "i" chez BMW, il faudra finalement se contenter d'une toute petite mise à jour à l'occasion du salon de Genève avec l'arrivée de l'i8 Protonic en jaune mais aussi en noir total. Et c'est tout.

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Par §Eno173GT

Grosse révolution made in Germany ... quand on voit le résultat et les perfs de l'i8 par rapport à son prix, ce modèle aurait du rester à l'état de projet papier.

Par

truc de fou.. les mecs chez bmw ils ne déconnent pas ! Ils auraient pu mettre du vert ou du violet mais non, ils mettent carrément du jaune quoi ! De grands malades chez bmw !!

Par

Toujours superbe en noir elle fait classe mais le jaune c'est non :bien:

Par

Le plus étonnant reste encore que Béhème ne puisse pas l'inspiration stylistique pour ses modèles à fort volume sur cette i8 ( et qu'importe sa couleur).

Je croyais que le vivier client était plus jeune et moins traditionaliste que celui de ses deux voisins, les temps ont dû changer...

Par

Et bien elle est très moche, autant en bleue ça fesait futuriste, autant là ça fait série B qui se passe dans le futur...

Par

Il y aaura le futal de livré avec?

Jaune caca d'oie...moche.

Par

J´adore cette caisse! Elle a un truc, par contre en jaune pas vraiement, pourquoi le bleu n´est plus disponible...?

SPONSORISE

Actualité Bmw

Toute l'actualité