Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Seat León V6 (2000-2004) : une rare sportive au moteur noble, dès 5 000 €

Stéphane Schlesinger

Seat León V6 (2000-2004) : une rare sportive au moteur noble, dès 5 000 €

Déposer un commentaire

Par

jolie voiture, joli dessin. Elle ne fait pas son âge extérieurement.

Par

Une paire de pare-choc basique et une banquette arrière plate devrait suffire à préserver l'engin des vols dans certains quartiers. Le vol pour transformer un modèle de base rincé en sportive est une plaie.

Par

Comme d'hab, c'est le genre de modèle où il ne doit plus rester un modèle potable sur la France entière ... la faute à la sélection naturelle et à l'armée de Jacky et autre bouchers qui ont fait des ravages.

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Oui l avant fait aussi moderne que celui de la nouvelle Astra :)

Par

Elle présente encore bien je trouve à l'image de la golf 4.:wink:

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par

Je confirme, introuvable en occaz :lol:

Par

Un super moteur l'ajout des 24s a permis de fair évoluer le block de la golf3...

S'en suivit le model en 3.2 l en 241ch sur la G4 R32 puis le 250 ch sur le G5 R32... Le 2.0 TFSI a détrôné cette mécanique (moins gourmand et moins lourd mais plus creux a bas régimes) et continue à dominer la catégorie...

:fier:

Par

En réponse à Automotoman

Un super moteur l'ajout des 24s a permis de fair évoluer le block de la golf3...

S'en suivit le model en 3.2 l en 241ch sur la G4 R32 puis le 250 ch sur le G5 R32... Le 2.0 TFSI a détrôné cette mécanique (moins gourmand et moins lourd mais plus creux a bas régimes) et continue à dominer la catégorie...

:fier:

   

Celle qui domine la catégorie est la Type R, sauf l'élargir au prémium-GT-édulcoré.

Par

En réponse à nicotdi

Oui l avant fait aussi moderne que celui de la nouvelle Astra :)

   

Et elle a 3 cylindres en plus que l'Astra :biggrin:

Par

En réponse à Gastor

Celle qui domine la catégorie est la Type R, sauf l'élargir au prémium-GT-édulcoré.

   

Je parle de moteur...

Celui de la type R est loin des performances du 2l TSI d'origine et se prend une royal déculottée dès que on let les mains dedans

D'ailleurs j'aimerais voire une golf 8 clubsport S avec ce dernier moulin... Le type R se prendrait bonne sué.

Par

En réponse à Automotoman

Je parle de moteur...

Celui de la type R est loin des performances du 2l TSI d'origine et se prend une royal déculottée dès que on let les mains dedans

D'ailleurs j'aimerais voire une golf 8 clubsport S avec ce dernier moulin... Le type R se prendrait bonne sué.

   

Mais bien sûr, à ce niveau de mauvaise foi inutile d'engager la conversation !

Par

excellente voiture comme le groupe vag sais faire, du beau travail:bien:

Par

En réponse à Gastor

Mais bien sûr, à ce niveau de mauvaise foi inutile d'engager la conversation !

   

Vus vos arguments passez votre chemin vous avez raison...:fresh:

Par

En réponse à Automotoman

Je parle de moteur...

Celui de la type R est loin des performances du 2l TSI d'origine et se prend une royal déculottée dès que on let les mains dedans

D'ailleurs j'aimerais voire une golf 8 clubsport S avec ce dernier moulin... Le type R se prendrait bonne sué.

   

Celui de la type R est loin des performances du 2l TSI d'origine et se prend une royal déculottée dès que on let les mains dedans

Ah bon ????? Où ça ? Des sources/preuves de ce que tu avances ?

Par

En réponse à Automotoman

Je parle de moteur...

Celui de la type R est loin des performances du 2l TSI d'origine et se prend une royal déculottée dès que on let les mains dedans

D'ailleurs j'aimerais voire une golf 8 clubsport S avec ce dernier moulin... Le type R se prendrait bonne sué.

   

Et pour info, j'aimerais bien voir ta Golf sur circuit, histoire de voir combien de minutes elle se prendrait dans la calandre par la Type-R...

Par

En réponse à Volvo power

Celui de la type R est loin des performances du 2l TSI d'origine et se prend une royal déculottée dès que on let les mains dedans

Ah bon ????? Où ça ? Des sources/preuves de ce que tu avances ?

   

Revoilà le Fanny de manga et de running a pot patate...

https://www.br-performance.fr/brp-paris/reprogrammation/1-voitures/54-volkswagen/2968-golf/9023-golf-vii-mk2-02-2017-2020/9172-2-0-tsi-r/?stage=11825

https://www.br-performance.fr/brp-paris/reprogrammation/1-voitures/24-honda/1239-civic/11093-01-2020/12119-2-0t-type-r-gpf/

Aller compare les possibilités des 2 blocs et on en reparle l'amateur de pot patate.

Par

En réponse à Volvo power

Et pour info, j'aimerais bien voir ta Golf sur circuit, histoire de voir combien de minutes elle se prendrait dans la calandre par la Type-R...

   

Elle serrait les fesses avec la version d'avant ta Honda ..

https://zeperfs.com/duel6286-6700.htm

Ha les amateur de tondeuse...

Par

En réponse à Automotoman

Vus vos arguments passez votre chemin vous avez raison...:fresh:

   

Visiblement il faut pas crier victoire trop vite. On attend vos réponses.

En stage 1 (690€) ça commence à 360 cv ... https://www.br-performance.be/en-be/chiptuning/1-cars/24-honda/1239-civic/7313-10th-2017-2020/7314-2-0t-type-r/ (et encore c'est le 1er lien google)

Par

En réponse à Automotoman

Elle serrait les fesses avec la version d'avant ta Honda ..

https://zeperfs.com/duel6286-6700.htm

Ha les amateur de tondeuse...

   

Et vous trouvez ça fantastique ? Elle est derrière quasiment partout !

Vus vos arguments passez votre chemin ...:fresh:

Par

En réponse à Gastor

Visiblement il faut pas crier victoire trop vite. On attend vos réponses.

En stage 1 (690€) ça commence à 360 cv ... https://www.br-performance.be/en-be/chiptuning/1-cars/24-honda/1239-civic/7313-10th-2017-2020/7314-2-0t-type-r/ (et encore c'est le 1er lien google)

   

Du coup tu t'arrête au stage 1... Parceque le 2l TSI il y a le stage 2/3/4....

Tu aurais pas l'a vu sélectif ?

https://www.br-performance.fr/brp-paris/reprogrammation/1-voitures/54-volkswagen/2968-golf/9023-golf-vii-mk2-02-2017-2020/9172-2-0-tsi-r/?stage=11825

https://www.br-performance.fr/brp-paris/reprogrammation/1-voitures/24-honda/1239-civic/11093-01-2020/12119-2-0t-type-r-gpf/

Pour t'aider

Par

En réponse à Gastor

Et vous trouvez ça fantastique ? Elle est derrière quasiment partout !

Vus vos arguments passez votre chemin ...:fresh:

   

Donc vous n'avez pas compris ma 1 er phrase...

Et pas plus ce comparatif je vous le remet ..lisez le Verdict.

https://zeperfs.com/duel6286-6700.htm

Par

En réponse à Automotoman

Du coup tu t'arrête au stage 1... Parceque le 2l TSI il y a le stage 2/3/4....

Tu aurais pas l'a vu sélectif ?

https://www.br-performance.fr/brp-paris/reprogrammation/1-voitures/54-volkswagen/2968-golf/9023-golf-vii-mk2-02-2017-2020/9172-2-0-tsi-r/?stage=11825

https://www.br-performance.fr/brp-paris/reprogrammation/1-voitures/24-honda/1239-civic/11093-01-2020/12119-2-0t-type-r-gpf/

Pour t'aider

   

Rooo comparer du stage 1 à du stage 4, t'as pas des ficelles plus grosses ?

Civic ancien modèle stage 4: 555cv :fresh: https://www.youtube.com/watch?v=xDj9uYa0zpQ

Par

En réponse à Automotoman

Du coup tu t'arrête au stage 1... Parceque le 2l TSI il y a le stage 2/3/4....

Tu aurais pas l'a vu sélectif ?

https://www.br-performance.fr/brp-paris/reprogrammation/1-voitures/54-volkswagen/2968-golf/9023-golf-vii-mk2-02-2017-2020/9172-2-0-tsi-r/?stage=11825

https://www.br-performance.fr/brp-paris/reprogrammation/1-voitures/24-honda/1239-civic/11093-01-2020/12119-2-0t-type-r-gpf/

Pour t'aider

   

Bof,juste du stage 3 par ex:

https://c2motorsports.fr/honda-civic-type-r-fk8-stage-3/

Par

En réponse à Automotoman

Revoilà le Fanny de manga et de running a pot patate...

https://www.br-performance.fr/brp-paris/reprogrammation/1-voitures/54-volkswagen/2968-golf/9023-golf-vii-mk2-02-2017-2020/9172-2-0-tsi-r/?stage=11825

https://www.br-performance.fr/brp-paris/reprogrammation/1-voitures/24-honda/1239-civic/11093-01-2020/12119-2-0t-type-r-gpf/

Aller compare les possibilités des 2 blocs et on en reparle l'amateur de pot patate.

   

:fresh::fresh::fresh::fresh::fresh::fresh::fresh::fresh::fresh::fresh::fresh::fresh::fresh::fresh:

Purée, tu compares un stage 1 avec un stage 4 toi ?????

:fresh::fresh::fresh:

Par

En réponse à Gastor

Rooo comparer du stage 1 à du stage 4, t'as pas des ficelles plus grosses ?

Civic ancien modèle stage 4: 555cv :fresh: https://www.youtube.com/watch?v=xDj9uYa0zpQ

   

Si...

https://youtu.be/MeINT2YbgsQ

2l TSI de plus de 900ch...

Tu auras essayé...:fresh:

Par

En réponse à Gastor

Rooo comparer du stage 1 à du stage 4, t'as pas des ficelles plus grosses ?

Civic ancien modèle stage 4: 555cv :fresh: https://www.youtube.com/watch?v=xDj9uYa0zpQ

   

Eh oui, le fanboy teutonne vient de perdre une nouvelle occasion de fermer son gicleur :bah::fresh:

Par

En réponse à Jetstream

Bof,juste du stage 3 par ex:

https://c2motorsports.fr/honda-civic-type-r-fk8-stage-3/

   

Bon du coup je remet la même couche...

https://youtu.be/MeINT2YbgsQ.

Adios

Par

En réponse à nicotdi

Oui l avant fait aussi moderne que celui de la nouvelle Astra :)

   

Tu as un sérieux problème de vision.

Le design de cette leon était et reste à rapprocher du dessin d'un vieux tupperware.

Si tu prends le temps de détailler la nouvelle Astra, tu verras qu'il y a une certaine finesse des traits alors que le design de la leon est particulièrement grossier.

Par

En réponse à Automotoman

Si...

https://youtu.be/MeINT2YbgsQ

2l TSI de plus de 900ch...

Tu auras essayé...:fresh:

   

C'est quoi cette vidéo de 30 mn pour ado ?

Tu as bien fait d'aller te couché, ici on sort 1000cv, et c'est pas une vidéo où ça papote au coin d'une rue

https://www.youtube.com/watch?v=zs7VUZcps5g

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Ah bon ? A part sur le circuit Autocar, elle est derrière partout ta pauvre Golf...

Apprends à Lure un graphique...:bah:

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Digne ? Mais de quoi ????

Tu poses une pauvre vidéo de 2 types qui papotent au coin d'une rue et tu veux être pris au sérieux ?

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Pour 4 dixièmes en effet...

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

T'es arrivé à suivre la vidéo où ils sortent 1.000cv ou pas ?

Bon là c'est pas 100 mais rien de moins que 300 cv que tes Marseillais se prennent dans la vue

https://www.enginebuildermag.com/2021/06/eotw-4p-2-1l-k20c1-type-r-engine/

1200cv, tu vas avoir du mal...

Par

En réponse à Laorans29

Tu as un sérieux problème de vision.

Le design de cette leon était et reste à rapprocher du dessin d'un vieux tupperware.

Si tu prends le temps de détailler la nouvelle Astra, tu verras qu'il y a une certaine finesse des traits alors que le design de la leon est particulièrement grossier.

   

Et oui, la León est franchement moche et lourdingue, et ce depuis sa sortie...

Au moins l'Astra est assez fine esthétiquement :bah:

Par

En réponse à Gastor

T'es arrivé à suivre la vidéo où ils sortent 1.000cv ou pas ?

Bon là c'est pas 100 mais rien de moins que 300 cv que tes Marseillais se prennent dans la vue

https://www.enginebuildermag.com/2021/06/eotw-4p-2-1l-k20c1-type-r-engine/

1200cv, tu vas avoir du mal...

   

https://www.germanboost.com/content.php?10679-Mabotech-Tuning-claims-to-have-1200-hp-EA888-2-0-turbo-kits-798-whp-2-0-TSI-dyno

Et voilà 1200..;-)

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

J'aurais dû faire pareil aussi... Ce type est un vrai comique qui ne sait pas lire :bah:

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Ils disent que il peuvent en tirer 1200... Je vois pas pour quoi ton lien est plus fiable que celui là...

Essuie tes larmes

Par

En réponse à Automotoman

Ils disent que il peuvent en tirer 1200... Je vois pas pour quoi ton lien est plus fiable que celui là...

Essuie tes larmes

   

Je peux tirer 2367.58 CV du moulin de ma Jazz :bah:

Par

En réponse à Volvo power

Je peux tirer 2367.58 CV du moulin de ma Jazz :bah:

   

Tiens mon ami...

https://solidarites-sante.gouv.fr/affaires-sociales/lutte-contre-l-exclusion/lutte-contre-la-precarite-alimentaire/article/fonds-europeen-d-aide-aux-plus-demunis-fead

Tu pourras peut être avoir une vrai caisse....

Par

En réponse à Automotoman

Tiens mon ami...

https://solidarites-sante.gouv.fr/affaires-sociales/lutte-contre-l-exclusion/lutte-contre-la-precarite-alimentaire/article/fonds-europeen-d-aide-aux-plus-demunis-fead

Tu pourras peut être avoir une vrai caisse....

   

:areuh::violon::violon::violon::violon:

Venant d'un type qui roule en vieillerie, c'est toujours drôle de lire tes proses :bah:

Par

En réponse à Automotoman

Tiens mon ami...

https://solidarites-sante.gouv.fr/affaires-sociales/lutte-contre-l-exclusion/lutte-contre-la-precarite-alimentaire/article/fonds-europeen-d-aide-aux-plus-demunis-fead

Tu pourras peut être avoir une vrai caisse....

   

C'est bizarre quand même cette pathologie dont tu souffres :voyons:

Cette obsession absolue de ma Jazz est quand même inquiétante... Tu ne vas pas pratiquer la mécanophilie avec la prochaine Jazz que tu verras, hein ?

Par

Ce concours de ''qui qui a la plus grosse'' dans les commentaires, c'est pathétique.

Surtout qu'aucun ne semble avoir la caisse qu'il essaie de défendre :areuh:

Sérieux les gars, y'a pas de quoi faire un mélodrame sur des 2.0 4 cylindres. Il y a plus noble et mieux. Et soyons honnêtes : quelle fiabilité pour l'une et l'autre à juste 1,5 ou 2 fois la puissance initiale ? C'est ridicule.

Surtout que l'article concerne un V6, non ?

Par

En réponse à Volvo power

C'est bizarre quand même cette pathologie dont tu souffres :voyons:

Cette obsession absolue de ma Jazz est quand même inquiétante... Tu ne vas pas pratiquer la mécanophilie avec la prochaine Jazz que tu verras, hein ?

   

T'es aussi mauvais en humour...

Mdr

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Parler de mécanique quand on voit que tu ne fais pas la différence entre puissance aux roues et puissance estimée théorique est assssez...drôle dirons-nous :tourne::coucou::fresh:

Par

En réponse à Pays du Matin Frais

Ce concours de ''qui qui a la plus grosse'' dans les commentaires, c'est pathétique.

Surtout qu'aucun ne semble avoir la caisse qu'il essaie de défendre :areuh:

Sérieux les gars, y'a pas de quoi faire un mélodrame sur des 2.0 4 cylindres. Il y a plus noble et mieux. Et soyons honnêtes : quelle fiabilité pour l'une et l'autre à juste 1,5 ou 2 fois la puissance initiale ? C'est ridicule.

Surtout que l'article concerne un V6, non ?

   

Je suis d'accord avec toi le V6 atmo c'est une mécanique très noble...

Par

En réponse à Pays du Matin Frais

Ce concours de ''qui qui a la plus grosse'' dans les commentaires, c'est pathétique.

Surtout qu'aucun ne semble avoir la caisse qu'il essaie de défendre :areuh:

Sérieux les gars, y'a pas de quoi faire un mélodrame sur des 2.0 4 cylindres. Il y a plus noble et mieux. Et soyons honnêtes : quelle fiabilité pour l'une et l'autre à juste 1,5 ou 2 fois la puissance initiale ? C'est ridicule.

Surtout que l'article concerne un V6, non ?

   

J'avoue avoir mis l'huile sur le feu.... ça a bien pris, c'était mal.

Par

En réponse à Pays du Matin Frais

Ce concours de ''qui qui a la plus grosse'' dans les commentaires, c'est pathétique.

Surtout qu'aucun ne semble avoir la caisse qu'il essaie de défendre :areuh:

Sérieux les gars, y'a pas de quoi faire un mélodrame sur des 2.0 4 cylindres. Il y a plus noble et mieux. Et soyons honnêtes : quelle fiabilité pour l'une et l'autre à juste 1,5 ou 2 fois la puissance initiale ? C'est ridicule.

Surtout que l'article concerne un V6, non ?

   

Je te rejoins concernant la fiabilité.

Et surtout, ce qui est marrant, c'est de vouloir mettre une rafale de CV à des tractions :fresh::fresh:

Dijon Auto Racing avait sorti une Még' 3 RS de plus de 500 bourrins et l'avait posée sur circuit. Résultat : elle tournait beaucoup moins vite que celle d'origine car elle était devenue brutale et inroulable...

A part à se faire mousser, ce genre de montage ne sert à rien...

Par

En réponse à Volvo power

Parler de mécanique quand on voit que tu ne fais pas la différence entre puissance aux roues et puissance estimée théorique est assssez...drôle dirons-nous :tourne::coucou::fresh:

   

Tu as vraiment rien compris à l'article... De plus les constructeurs donne la puissance sortie moteur celle au tous ets amputé des pertes (boîte ..)

Enfin, va au lit pour gratter demain pour te payer une voiture digne...

Par

En réponse à Automotoman

Je suis d'accord avec toi le V6 atmo c'est une mécanique très noble...

   

Un vrai V6 oui, en effet.

Pas un pauvre machin avec une seule culasse...

Par

En réponse à Gastor

J'avoue avoir mis l'huile sur le feu.... ça a bien pris, c'était mal.

   

Ben non, vu qu'il fait froid, c'est plutôt sympa :bien:

Par

En réponse à Volvo power

Je te rejoins concernant la fiabilité.

Et surtout, ce qui est marrant, c'est de vouloir mettre une rafale de CV à des tractions :fresh::fresh:

Dijon Auto Racing avait sorti une Még' 3 RS de plus de 500 bourrins et l'avait posée sur circuit. Résultat : elle tournait beaucoup moins vite que celle d'origine car elle était devenue brutale et inroulable...

A part à se faire mousser, ce genre de montage ne sert à rien...

   

La dessus je te rejoins...

Ça sera a rien .. c'est comme lettre un pot tunning sur une citadine sans rien changer d'autre...

Complètement inutile !!!

Par

En réponse à Automotoman

Tu as vraiment rien compris à l'article... De plus les constructeurs donne la puissance sortie moteur celle au tous ets amputé des pertes (boîte ..)

Enfin, va au lit pour gratter demain pour te payer une voiture digne...

   

Ah...ton "préparateur" annonce 798 CV aux roues et pense pouvoir sortir peut-être 1200 canassons, dixit TON lien que tu n'as ni lu, ni compris...

Par

En réponse à Volvo power

Ah...ton "préparateur" annonce 798 CV aux roues et pense pouvoir sortir peut-être 1200 canassons, dixit TON lien que tu n'as ni lu, ni compris...

   

C'est la même chose que le lien sur le moteur Civic ...mais là tu es moins critique bizarrement...;-)

Par

En réponse à Automotoman

Je suis d'accord avec toi le V6 atmo c'est une mécanique très noble...

   

Pas avec un rendement de 72 CV/l...:bah:

Par

En réponse à Automotoman

C'est la même chose que le lien sur le moteur Civic ...mais là tu es moins critique bizarrement...;-)

   

Lequel ? Il y en a pas mal qui prouvent que ce K20C1 est une référence...

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Busso conçu quand ? Et en quel matériau ?

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Et pour rire, tu vas aussi dire qu'un flat 6 à air n'est pas noble ? Et avant que tu ramènes ton inculture, le flat 6 est un V6 à 180°...

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Le coque ? C'est quoi encore cette invention ?

Et c'est le point que tu retiens, un pot sur une bagnole ? Sacré connaisseur que tu fais...:oui:

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Je te repose la question vu que tu ne l'as pas comprise : quand a été conçu le Busso ?

Par rapport à ton ersatz de pseudo V6 en fonte ?

Et depuis quand une R33 a un V6 ?????

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Ah ben selon toi, le Busso n'est pas noble...:fresh::biggrin::bien:

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Ba que tu te contredis..mais manifestement tu te souviens plus de ce que tu écris et le débat te dépasse mon pauvre...

Ho le level...

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

30 ans d'écart entre ces 2 moteurs...et il ne voit pas où est le ridicule du r32...:bah:

Par

En réponse à Volvo power

30 ans d'écart entre ces 2 moteurs...et il ne voit pas où est le ridicule du r32...:bah:

   

Mdr je te remet le lien..

T'es vraiment mauvais en mathématiques...mdr 25 ans que il dit...

https://www.caradisiac.com/alfa-romeo-147-156-gta-et-gt-3-2-l-2001-2007-trois-beautes-le-meilleur-v6-de-l-histoire-des-7-000-eur-183004.htm

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Bon, je te le redis : le Busso a été conçu 30 ans avant ton enclume. Malgré cela, ce bloc est resté inchangé dans sa conception pendant toute sa carrière et a offert un rendement identique, voir supérieur, à bien des moteurs apparus longtemps après, sans compter son caractère qui en fait un des, voir le meilleur V6 de l'histoire.

Par

En réponse à Volvo power

Bon, je te le redis : le Busso a été conçu 30 ans avant ton enclume. Malgré cela, ce bloc est resté inchangé dans sa conception pendant toute sa carrière et a offert un rendement identique, voir supérieur, à bien des moteurs apparus longtemps après, sans compter son caractère qui en fait un des, voir le meilleur V6 de l'histoire.

   

C'est vrai que il y a pas eu d'évolution sur la distribution, la cylindrée... Mdr

Tu sais le VR6 est encore plus vieux encore....le concept date de 1915 chez Lancia....

Mdr t'es pitoyable quand même

Par

En réponse à Automotoman

C'est vrai que il y a pas eu d'évolution sur la distribution, la cylindrée... Mdr

Tu sais le VR6 est encore plus vieux encore....le concept date de 1915 chez Lancia....

Mdr t'es pitoyable quand même

   

Tu dira à tes parents que nous sommes mécontents de ton éducation, n'as tu donc jamais apprit à échanger aimablement ?

Par

En réponse à Automotoman

C'est vrai que il y a pas eu d'évolution sur la distribution, la cylindrée... Mdr

Tu sais le VR6 est encore plus vieux encore....le concept date de 1915 chez Lancia....

Mdr t'es pitoyable quand même

   

Mais mon dieu... En fait, tu n'as vraiment aucune idée de rien toi...

Tu nous parles d'un concept moteur de 1915 conçu par une marque aujourd'hui moribonde ?

Ton beau vrrrrr6 tellement bien que personne d'autre que VW ne la fait et qui n'a aucun palmarès et qui a un rendement de misère...

Et pourquoi pas le PRV pendant que tu y es ?

Par

En réponse à Automotoman

Un super moteur l'ajout des 24s a permis de fair évoluer le block de la golf3...

S'en suivit le model en 3.2 l en 241ch sur la G4 R32 puis le 250 ch sur le G5 R32... Le 2.0 TFSI a détrôné cette mécanique (moins gourmand et moins lourd mais plus creux a bas régimes) et continue à dominer la catégorie...

:fier:

   

C'est un peu comme dire que le Twin Spark a détrôné le Busso.

A côté de la plaque quoi. Ton analyse était bonne jusqu'à que tu dises détrôner, comment peut tu comparer un 6 atmo à un 4 turbo ??? Passion automobile quand tu nous tiens...

Par

En réponse à Honzda13

C'est un peu comme dire que le Twin Spark a détrôné le Busso.

A côté de la plaque quoi. Ton analyse était bonne jusqu'à que tu dises détrôner, comment peut tu comparer un 6 atmo à un 4 turbo ??? Passion automobile quand tu nous tiens...

   

Ba étant donné que dans la gamme des golf R le R32 a était remplace par les 2 l Turbo...on peut dire que il l'a détrôné...

C'est la réalité même si tu as du mal avec.

Par

En réponse à Automotoman

Ba étant donné que dans la gamme des golf R le R32 a était remplace par les 2 l Turbo...on peut dire que il l'a détrôné...

C'est la réalité même si tu as du mal avec.

   

Remplacé serait un terme plus approprié dans ses cas là. Sa vous aurez peut être évité un débat insipide... M'enfin faites bien comme vous voulez

Par

En réponse à Volvo power

Mais mon dieu... En fait, tu n'as vraiment aucune idée de rien toi...

Tu nous parles d'un concept moteur de 1915 conçu par une marque aujourd'hui moribonde ?

Ton beau vrrrrr6 tellement bien que personne d'autre que VW ne la fait et qui n'a aucun palmarès et qui a un rendement de misère...

Et pourquoi pas le PRV pendant que tu y es ?

   

J'ai fait erreur....

Le repos n'arrange rien a ton cas tu raconte toujours autant d'âneries, peux de constructeurs ont développé un moteur 6 cylindres a mettre sous le capot d'une compact et le VR6 dans sa dernier version n'a rien à envier à la concurrence (comme la dernière version du busso...) Tu fais mine de pas comprendre l'expert en pot patate ?

Et tu es gentille avec tes remarques sur les insultes, je te met une de tes contributions à mon égard...

"Bon le branleur, continue à t'astiquer le pistil devant tes vidéos de kékés tuning qui prétendent sortir des millions de CV de leur brouette, tu as raison :fresh::fresh::fresh:

Pauvre petit ado va..."

C'est tellement plaisant de mettre ton nez dans ton caca...PTDR

Pitoyable le type...

Par

En réponse à Honzda13

Remplacé serait un terme plus approprié dans ses cas là. Sa vous aurez peut être évité un débat insipide... M'enfin faites bien comme vous voulez

   

Non non ..

Le R32 troné dans dans le model R ,le plus haut de la golf..du coup il a été détrôné...

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Ba oui ... Il est plus performant que le Busso a son apogée,possède une architecture unique est très fiable et de plus son poid est contenue, il a une double admission ,collecteur 3-2-1 et un collage variable des soupapes a l'admission et a l'échappement...

Tu t'enfonce avec tes commentaires ceux... T'es encore passé pour un ignorent...

Concernant les insultes tu n'as vraiment pas de leçons a donner, tu peut faire l'autruche tant que tu veux l'amateur...

Aller relis ça..

Bon le branleur, continue à t'astiquer le pistil devant tes vidéos de kékés tuning qui prétendent sortir des millions de CV de leur brouette, tu as raison :fresh::fresh::fresh:

Pauvre petit ado va...

Par

Super intéressante la joute entre Automotoman et Volvo power... :cyp:

Au contraire de certains je trouve qu'elle a très bien vieillit cette Leon 1, il suffirait de pas grand chose pour la remettre au gout du jour.

J'en ai d'ailleurs possédé une mais en 1.9TDI 110. Rien à voir avec les perfs de la V6 mais elle faisait très correctement le job. Par contre je confirme que j'ai eu les mêmes ennuis que pour la Golf4: pièce en plastique fragile pour les VE (la vitre est tombée dans la portière, c'était sympa sur l'autoroute), moteur d'essuie-glace HS, feux stop qui s'allumaient une demi-seconde après avoir appuyé sur la pédale de frein, infiltration d'eau dans l'habitacle, et j'en passe...

Des bêtises mais les passages au garage pour les réparations étaient trop fréquents. Et dire qu'on vantait la fiabilité VAG !!! Après j'ai eu une Megane 3 et pas un seul pépin, désolé les haters Renault.

Par

En réponse à _Remy_

Super intéressante la joute entre Automotoman et Volvo power... :cyp:

Au contraire de certains je trouve qu'elle a très bien vieillit cette Leon 1, il suffirait de pas grand chose pour la remettre au gout du jour.

J'en ai d'ailleurs possédé une mais en 1.9TDI 110. Rien à voir avec les perfs de la V6 mais elle faisait très correctement le job. Par contre je confirme que j'ai eu les mêmes ennuis que pour la Golf4: pièce en plastique fragile pour les VE (la vitre est tombée dans la portière, c'était sympa sur l'autoroute), moteur d'essuie-glace HS, feux stop qui s'allumaient une demi-seconde après avoir appuyé sur la pédale de frein, infiltration d'eau dans l'habitacle, et j'en passe...

Des bêtises mais les passages au garage pour les réparations étaient trop fréquents. Et dire qu'on vantait la fiabilité VAG !!! Après j'ai eu une Megane 3 et pas un seul pépin, désolé les haters Renault.

   

Cette voiture a eu bcp de succès a l'époque, d'ailleurs les Seat on ont toujours...

Le 1.9tdi était indestructible...

Par

En réponse à _Remy_

Super intéressante la joute entre Automotoman et Volvo power... :cyp:

Au contraire de certains je trouve qu'elle a très bien vieillit cette Leon 1, il suffirait de pas grand chose pour la remettre au gout du jour.

J'en ai d'ailleurs possédé une mais en 1.9TDI 110. Rien à voir avec les perfs de la V6 mais elle faisait très correctement le job. Par contre je confirme que j'ai eu les mêmes ennuis que pour la Golf4: pièce en plastique fragile pour les VE (la vitre est tombée dans la portière, c'était sympa sur l'autoroute), moteur d'essuie-glace HS, feux stop qui s'allumaient une demi-seconde après avoir appuyé sur la pédale de frein, infiltration d'eau dans l'habitacle, et j'en passe...

Des bêtises mais les passages au garage pour les réparations étaient trop fréquents. Et dire qu'on vantait la fiabilité VAG !!! Après j'ai eu une Megane 3 et pas un seul pépin, désolé les haters Renault.

   

Joli bilan de fiabilité et de finition...:voyons:

Ça ne fait pas envie en effet.

Par

Putain les gars quelqu'un a du rab de popcorn ? :buzz:

Par

En réponse à Litch76

Putain les gars quelqu'un a du rab de popcorn ? :buzz:

   

"Les Anges" version Caradisiac. :biggrin:

https://www.youtube.com/watch?v=nQzJP5lbNXA

Par

En réponse à Litch76

Putain les gars quelqu'un a du rab de popcorn ? :buzz:

   

:fresh::fresh::fresh:

Par

En réponse à Axel015

"Les Anges" version Caradisiac. :biggrin:

https://www.youtube.com/watch?v=nQzJP5lbNXA

   

Ha les références...

Mais c'est vrai que ça occupe et y a pas besoin de trop réfléchir...

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

5.56, c'est gentillet ça !

Je serais plus en mode GAU 8 Avenger :wink:

Par

Une bonne Saint Valentin à Automotoman et Volvo power :fleur::love:

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

4000+ coups/minute, obus à l'uranium appauvri... Un outil charmant :lover::love::lover::love:

Par

En réponse à Automotoman

Cette voiture a eu bcp de succès a l'époque, d'ailleurs les Seat on ont toujours...

Le 1.9tdi était indestructible...

   

En effet, niveau moteur jamais aucun problème et relativement performant.

Par contre le reste...

Par

En réponse à Automotoman

Cette voiture a eu bcp de succès a l'époque, d'ailleurs les Seat on ont toujours...

Le 1.9tdi était indestructible...

   

C'est le Honda qui sont indestructible

Garde tes Voitures du (w)peuple et leurs diesel de T34.

Sur circuit en traction, rien n'arrivera devant une Honda.

Automotoman, j'ai de la peine pour toi, mais tu dois avoir les moyens d'entretenir les bouses que tu adores pour tenir les stages X de préparations.

Pour faire simple, car tu en auras besoin, je peux faire un stage infini sur ma civic 10 1.5 turbo, je vais cramer le moteur en 100 kms avec 1000 cv, une uber wagen deutch fera même pas 50 kms.

Par

Je savais pas que Seat avait vendue une leon v6 je m imagine qu'il y en a quasiment plus. Elle a l'aire bien

Par

En jaune c'est pas génial.

Par

En réponse à Volvo power

Je te rejoins concernant la fiabilité.

Et surtout, ce qui est marrant, c'est de vouloir mettre une rafale de CV à des tractions :fresh::fresh:

Dijon Auto Racing avait sorti une Még' 3 RS de plus de 500 bourrins et l'avait posée sur circuit. Résultat : elle tournait beaucoup moins vite que celle d'origine car elle était devenue brutale et inroulable...

A part à se faire mousser, ce genre de montage ne sert à rien...

   

Tout à fait. Même en propulsion passer plus de 400ch au sol est difficile et il faut faire appel à la transmission intégrale alors en traction ...

Mais il n'est même pas foutu d'expliquer les liens qu'il poste. Il te les remets deux fois à chaque fois cet illettré. En disant que tu n'as pas compris ou que tu es mauvais bla bla. Là par exemple il va faire la comparaison avec le fameux pot tuning sur une citadine. Alors qu'il faut changer tout les périphériques pour ses stage 4.

C'est comme quand il veut expliquer la nomenclature de Porsche alors qu'il n'essaie même pas de s'exprimer correctement. Il va parler de pirouette ou de je-ne-sais quel figure pour justifier une évolution dans la gamme. domaje.

Par

J'ai toujours trouvé qu'elle avait un design très bizarre. Fin l'arrière ne va pas avec l'avant.

Côté motorisation, elle avait une belle plage de moteurs puissant.

Le TDI 130 ou 150 en version Top Sport est très prisé des gars qui font des reprog avec toute la fumée noire qui sort derrière.

Par

Oh Petoman a encore frappé, avec toute sa délicatesse teutonnophile. :brosse:

 

SPONSORISE

Actualité Seat

Toute l'actualité