Par Au Fou
La concurrence européenne est donc avertie
Elle ne pourra pas faire autrement que de s'aligner
Ça promet 
Service devenu incontournable, BYD lance à son tour son label occasion
Déposer un commentaire
Par Au Fou
La concurrence européenne est donc avertie
Elle ne pourra pas faire autrement que de s'aligner
Ça promet 
Par ff317
En réponse à Au Fou
La concurrence européenne est donc avertie
Elle ne pourra pas faire autrement que de s'aligner
Ça promet 
Ouais enfin beaucoup de promesses de la part de ce constructeur. À commencer par les capacités de recharge de leurs modèles et désormais le flashcharging. Pour une poignée de voitures de leur groupe. La concurrence européenne peut dormir tranquille encore un peu.
Par beniot9888
En réponse à ff317
Ouais enfin beaucoup de promesses de la part de ce constructeur. À commencer par les capacités de recharge de leurs modèles et désormais le flashcharging. Pour une poignée de voitures de leur groupe. La concurrence européenne peut dormir tranquille encore un peu.
C'est effectivement la meilleure stratégie : regarder la concurrence progresser et ne rien faire.
C'est la clé du succès... des autres.
Par Gastor
J'avais annoncé il y a 6 mois déjà le côté éphémère des productions chinoises, susceptible de rouiller rapidement.
A l'époque on me disait que c'était le climat Russe, et le climat Espagnol alors ? 
https://forococheselectricos.com/noticias/problemas-oxido-mg-byd-coches-electricos-20260517-40937.html
Par Gastor
En réponse à Gastor
J'avais annoncé il y a 6 mois déjà le côté éphémère des productions chinoises, susceptible de rouiller rapidement.
A l'époque on me disait que c'était le climat Russe, et le climat Espagnol alors ? 
https://forococheselectricos.com/noticias/problemas-oxido-mg-byd-coches-electricos-20260517-40937.html
Ou https://www.italpassion.fr/industrie-automobile/on-se-moquait-de-la-rouille-sur-les-voitures-italiennes-aujourdhui-ce-sont-les-chinoises-mg-et-byd-qui-en-souffrent/
Par ff317
En réponse à beniot9888
C'est effectivement la meilleure stratégie : regarder la concurrence progresser et ne rien faire.
C'est la clé du succès... des autres.
... mdr.
Par auyaja
En réponse à Gastor
Ou https://www.italpassion.fr/industrie-automobile/on-se-moquait-de-la-rouille-sur-les-voitures-italiennes-aujourdhui-ce-sont-les-chinoises-mg-et-byd-qui-en-souffrent/
"J'avais annoncé il y a 6 mois déjà le côté éphémère des productions chinoises, susceptible de rouiller rapidement."
lecture des articles:
"De momento no parece tratarse de un problema generalizado,"
"Cela ne signifie pas pour autant que toutes les voitures chinoises sont concernées. Les cas restent relativement rares à ce stade, et les retours globalement positifs des propriétaires de modèles BYD le confirment. Mais dans un marché ultra-concurrentiel, où l’image de marque se joue aussi sur la durabilité, ces épisodes peuvent rapidement prendre de l’ampleur."
Par franpir21
En réponse à Gastor
J'avais annoncé il y a 6 mois déjà le côté éphémère des productions chinoises, susceptible de rouiller rapidement.
A l'époque on me disait que c'était le climat Russe, et le climat Espagnol alors ? 
https://forococheselectricos.com/noticias/problemas-oxido-mg-byd-coches-electricos-20260517-40937.html
Les efforts désespérés pour tenter de se persuader que la Chine n'est capable de produire que des produits de piètre qualité, mais que NOUS on est les meilleurs, sont fascinants.
Les USA avec un General Motors triomphant ont fait la même chose à la fin des années 70 avec les voitures japonaises : on connait la suite.
Faites de beaux rêves les petits...
Par Gastor
En réponse à franpir21
Les efforts désespérés pour tenter de se persuader que la Chine n'est capable de produire que des produits de piètre qualité, mais que NOUS on est les meilleurs, sont fascinants.
Les USA avec un General Motors triomphant ont fait la même chose à la fin des années 70 avec les voitures japonaises : on connait la suite.
Faites de beaux rêves les petits...
Vous confondez inaction et dénonciation d'un grave problème de qualité.
C'est étonnant.
Fais de beaux rêves mon grand
Par Gastor
En réponse à auyaja
"J'avais annoncé il y a 6 mois déjà le côté éphémère des productions chinoises, susceptible de rouiller rapidement."
lecture des articles:
"De momento no parece tratarse de un problema generalizado,"
"Cela ne signifie pas pour autant que toutes les voitures chinoises sont concernées. Les cas restent relativement rares à ce stade, et les retours globalement positifs des propriétaires de modèles BYD le confirment. Mais dans un marché ultra-concurrentiel, où l’image de marque se joue aussi sur la durabilité, ces épisodes peuvent rapidement prendre de l’ampleur."
Elles n'ont que 2 ans max ! 



Par Helios1
Il vraiment y aller pour acheter une marque chinoise ?
Et certains croient que c'est une bonne affaire.
SPONSORISE