Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - La voiture autonome aura sa journée au circuit du Castellet

Audric Doche

La voiture autonome aura sa journée au circuit du Castellet

Déposer un commentaire

Par §Min848jQ

Super comme ça on peut prendre un café en regardant sa voiture faire des tours de piste tout seule :)

Par

Notez la très belle voiture à l'image:bien:

Et la zapette toujours au top :pfff:.....cette fois ci c'est de café dont il parle:voyons:

Par §hel645IO

:dodo::dodo::dodo::dodo: PASSIONNANT

Par §hel645IO

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

:confused::confused: tu te trompe pas de personne la.......

Par §Min848jQ

En réponse à §hel645IO

:confused::confused: tu te trompe pas de personne la.......

   

Fausse manip, je parlais du futal jaune bien évidemment !

Par §hel645IO

En réponse à §Min848jQ

Fausse manip, je parlais du futal jaune bien évidemment !

   

:fleur::fleur: laisse couler..

Par

En réponse à §Min848jQ

Fausse manip, je parlais du futal jaune bien évidemment !

   

Décidément, la Zapettte, ça tourne à l'obsession.... et dire que tu vas être encore une bonne grosse semaine sans avoir rien à te mettre sous la dent que les posts variés de mes multiples multis....et fais gaffe, le Suisse pourrait encore revenir te botter l'arrière-train....il se réserve, mais sois assuré qu'il reviendra un jour.

En attendant, numérote bien tes posts, scanne les, fais des copies d'écran, car l’écrémage va être saignant...

C'est comme ça gars, on a nos têtes ! :colere:

Par §syn787RR

Super ! On pourra dormir sur le bord du circuit pendant que sa caisse depose de la Gt !

L'avenir de l'automobile !

 

SPONSORISE

Toute l'actualité Faits Divers / Insolite - Autres faits divers / insolite