Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Commentaires - Tunisie : la Ferrari 599 de l'ex-Président Ben Ali épargnée. Pas la California !

Patrick Garcia

Tunisie : la Ferrari 599 de l'ex-Président Ben Ali épargnée. Pas la California !

Déposer un commentaire

Par Anonyme

c le tour a boutef

Par Anonyme

Ils ont du gout les tunisiens :p

ils ont gardé la 599 et démoli la poubelle

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Ils ont du gout les tunisiens :p

ils ont gardé la 599 et démoli la poubelle

   

je me suis dis la même chose:good:

Par Anonyme

Vraiment des sauvages, des barbares... l'évolution de l'homme n'a pas été acquise pour tout le monde...

Par Anonyme

@13h16: essaie de vivre seulement 1 mois comme eux ont vécu pendant 23 ans et tu verras ce que t'en feras de cette caisse !

Par

C'est vrai que les gens civilisés comme nous, français, se comportaient mieux quand le régime chutaient. Après un retournement de veste en quatrième vitesse, on chopait une femme et on la tondait pour montrer qu'on avait toujours été un résistant de la 1ere heure.

Un foule en colère, reste une foule en colère, pas la peine d'essayer de la raisonner; Et qu'ils saccagent les possessions du régime qui les a oppressé, ça se comprend. En plus, c'est nu peu la leur, ça a été payé avec leur argent. Enfin celui détourné et dont ils n'auront pas pu bénéficier.

Au final, même si c'est une ferrari, ça n'est qu'une voiture.

Par Anonyme

si tu subissais la barbarie d'un dictateur, t'aurais tellement la haine que tu enlèverais l'idée de tête que sacrifier une ferrari comme symbole est un sacrilège ... ce n'est que du matériel comparer à la liberté de vivre, je pense que tu as du mal à le comprendre !

Par Anonyme

C'est vrai, les biens du dictateur appartiennent au peuple, puisque payés avec l'argent du peuple.

Chez nous, les biens auraient été confisqués, saisis puis vendus.

Chez eux...tout est vandalisé, pillé, détruit...question d'éducation, de comportement, de savoir vivre.

Par Anonyme

13h16

+1:bien:

Par Anonyme

13h16

+2:bien::bien:

Par Anonyme

Et la Ferrari épargnée appartenant au Peuple, ceux qui l'ont pris vont en faire quoi ? La casser ou la vendre ? Ils vont en toute logique partager les gains avec le Peuple, n'est-ce pas ?

Manu.

Par Anonyme

Pour moi ce sont des cons. Ils ont tous detruit alors qu'il crèvent de faim et sont pauvre.

Tous vendre aurait peut etre été intelligent.... Mais si y sont pauvre c'est peut etre aussi pcq y sont cons, tous simplement.

Par Anonyme

"Chez eux...tout est vandalisé, pillé, détruit...question d'éducation, de comportement, de savoir vivre."

Qui es-tu?? Tu te prends pour qui pour émettre un tel jugement de valeur?? Concernant l'image que tu as de toi même ça se passe comment tu te prend pour un type charismatique ou quoi??

En terme d'éducation, de comportement et de savoir vivre commence déjà par t'occuper de toi même avant de venir jouer le moralisateur sur un sujet qui visiblement t'échappe.

Finalement tu semble n'être qu'un parvenu qui ne connait rien à la vie. Tu t'es fais une opinion d'après le comportement des rats des quartiers que tu croise parfois dans la rue qui veulent tout prouver à la terre entière et tu généralise sur tout. Opinion foireuse renforcé par ce que tu vois dans le journal de tf1. Tu n'es qu'un petit simplet - raciste de surcroit - manipulé qui joue le gars sûr de lui et de sa vérité. Un jour peut être tu te décidera par toi même à ne plus être un niais et tu arrêteras de prendre pour argent comptant toutes les c....... qu'on te débite à la télé et dans les médias en général, tu arrêtera de vomir ce discours formaté et totalement erroné qui n'a que pour seul objectif de servir une cause qui n'est pas tienne.

Chez toi tout est finalement question de vantardise, d'istrionisme et d'incapacité à raisonner par toi même en te posant les bonnes questions (enfin de moins douteuses questions).

Toi et tous ceux qui pensent comme toi restez donc face à votre médiocrité, l'avenir me donnera raison.

S.R

Ni tunisien, ni maghrébin, ni musulman.

Par §pro347de

:roll: hum...

Je rigole doucement quad je vois des commentaires pareil, des personnes s'affligent que l'on dépouilles des voitures de luxe sous prétexte que ça ne se fait pas, que c'est "vandaliser" les biens d’autrui? Les véritables et choses légitimes qui mériteraient une indignation digne de ce nom, sont ce qu'a fait subir ce dictateur et son gouvernement à ce peuple et cela pendant un peu plus de 2 décennies!

Question de sauvagerie, éducation?Ou voulez vous en venir? Soyons clair; Nous français n'avons jamais fait de choses regrettable par révolte? Sommes nous potentiellement meilleurs que les autres, sous prétexte que nous n'avons rien fait de tels depuis de nombreuses années?

Sincèrement , ne comparons pas ce qui n'est comparable! Si les français se voyaient appauvris de jour en jour, qu'on leur voleraient leur gagne pains jusqu’à leur désespoir et cela pendant 1/4 de siècles, ne prétendez pas que les choses n'auraient pas été similaire en plusieurs points, ce serait du déni, de la mauvaise foi.

PS: Si vous n'avez pas vu son garage on comprend qu'une pauvre california est pu être sacrifiée, pas moins d'une soixantaine fe voiture, de la gallardo Lp-560-4 (3 exactement), des 599, plusieurs Maserati en pasant par des Classe S, Limo et autres Porsche et Aston.:eek: (un Monsieur qui au mois avait du gout lui, comme quoi...)

Par §Mr 005Ta

Bien fait, Ferrari vandalisé certe mais Ferrari payé et entretenue sur le dos d'une population qui crève la faim ...

Par Anonyme

Ils se sont vraiment fatiguer pour rien .... ils auraient laisser faire la nature elle aurait cramé d'elle même de toute façon ... :fresh:

Par Anonyme

@proxi69 "de la gallardo Lp-560-4 (3 exactement), des 599, plusieurs Maserati en pasant par des Classe S, Limo et autres Porsche et Aston.(un Monsieur qui au mois avait du gout lui, comme quoi...)"

T'appelles ca "avoir du gout" ? :blague: Des gouts de footballer ou ne nouveau riche alors ... :roll: Pour moi s'il avait du gout il n'aurait pas une California mais une 512BB , il n'aurait pas une Gallardo mais une Miura , il n'aurait pas une DB9/DBS mais une Lagonda ou une Vantage d'époque .... CA c'est avoir du gout .... :roll:

Par Anonyme

Tes gouts ne sont pas universels coco, alors la ramene pas trop avec tes "gouts de footballeurs", la 512 je la trouve a gerber, une F430 F1 ou F458 là ok ! La miura c'est sympa mais c'est pas fait pour rouler tous les jours, et une gallardo désolé mais je préfère 100 fois. Tu vis dans le passé et tu fais genre j'ai du gout", sauf que tu as pas le monopole du gout universel alors les comm de ce genre tu peux te les fourrer dans le c... Quand aux nouveau riches eux au moins ils ont de belles voitures, toi tu es juste un frustré éternel et tu n'as rien alors pas trop de jalousie stp

Par Anonyme

Quelle bande de crétins... c'est pas en pillant et détruisant des biens qu'ils vont récupérer "leur argent" comme ils disent. Ils ont repris le pouvoir, autant en profiter pour reconstruire de meilleures bases plutôt que l'inverse.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Quelle bande de crétins... c'est pas en pillant et détruisant des biens qu'ils vont récupérer "leur argent" comme ils disent. Ils ont repris le pouvoir, autant en profiter pour reconstruire de meilleures bases plutôt que l'inverse.

   

T'as deja vu une revolution avec aucun materiel de sacagé ? Et pour les autres, les traités d'abruti ou de con est vraiment pathétique, faire le quart de c'qu'ils ont fait serait trop inimaginable pour certains ! C'est un peuple soudé la tunisie et loin d'etre stupide, je sais de quoi je parle. C'est facile de les traités de cons, mais avec la colere, la joie, la peur et tout les autres sentiments qu'ils ressentent sur le coup, difficile de se controler. Puis jvois pas ou est le mal dans tout ca, en France c'est des clio qu'on brule, j'trouve ca plus grave... Peace

Tarek

Par §HiD768fh

en même temps c'est bien des pillards et non n'importe quel tunisien respectable dont on parle. Mais de toute façon je trouve tout ça totalement légitime. Les revendre? pourquoi faire? à qui? à combien? ça vaut même pas le coups.Y a pas de quoi pleurer pour une pauvre ferrari, il faut bien se rappeler que ce ne sont que des voitures, peu importe leur prix, cela ne vaut pas la liberté d'un peuple

Par Anonyme

En réponse à §HiD768fh

en même temps c'est bien des pillards et non n'importe quel tunisien respectable dont on parle. Mais de toute façon je trouve tout ça totalement légitime. Les revendre? pourquoi faire? à qui? à combien? ça vaut même pas le coups.Y a pas de quoi pleurer pour une pauvre ferrari, il faut bien se rappeler que ce ne sont que des voitures, peu importe leur prix, cela ne vaut pas la liberté d'un peuple

   

Exactement, la liberté d'un peuple est inéstimable, elle se paie avec la valeur humaine

Par Anonyme

C'est marrant ces images de Tunisiens révoltés ça me rappelle des images tournées en France il y a quelques temps: mais si souvenez vous, des émeutes en région parisienne, avec des idiots qui pètent les vitrines des magasins, le mobilier urbain, etc... A la seule différence c'est qu'en France ce n'était pas une "révolution", juste des mecs qui voulaient foutre la merde...

C'est vrai, qu'est-ce que les Français sont civilisés...

Un Guillaume de France...

Par §lam087iz

C'est drôle, certains croient que prétendre apprécier les voitures de collection feront d'eux des connaisseurs ...

Par Anonyme

C'est drôle, 14h31 fait exactement la même chose que 13h53 ; à savoir des jugements sans connaissance de l'autre.

C'est l'hôpital qui se moque de la charité :violon:

Par Anonyme

yen a qui vont rouler en 405 avec d jantes ferrari ... et des safrane avec d phares de california

Par

@20h32 :fresh::fresh::fresh::fresh:

Par §Co1682WC

certains commentaires sont à vomir (et si c'est du troll ce n'est pas marrant)

Voir cette voiture dans cet état témoigne justement le niveau de dégoût et de rejet qu'a atteint le peuple tunisien vis à vis de cette "élite" qui vivait dans un autre monde et abusant de son peuple. Ils s'en branlent totalement de la valeur de cette voiture, c'est un symbole, symbole d'une caste, d'un clan, d'un dictateur, symbole qu'il fallait détruire pour exhorter leur haine !

Les tunisiens ne réclament pas de rouler en ferrari, mais juste de vivre, simplement de vivre. De travailler et mener leur petite vie dans un régime libre et sans crainte d'avoir une opinion.

Par Anonyme

Combien de voitures brûlées pendant les émeutes ou simplement le nouvel an par des Français ? C'est l'hôpital qui se fout de la charité...

Avant de critiquer la merde du voisin faut nettoyer la sienne.

Par

En réponse à Anonyme

Combien de voitures brûlées pendant les émeutes ou simplement le nouvel an par des Français ? C'est l'hôpital qui se fout de la charité...

Avant de critiquer la merde du voisin faut nettoyer la sienne.

   

"Avant de critiquer la merde du voisin faut nettoyer la sienne."

Très jolie interprétation de l'expression "Balayer devant sa porte" :bien:

Par Anonyme

Qui les crame les bagnoles au nouvel an à ton avis ? Surement pas mon voisin dans mon ptit village tranquille de campagne...

Par Anonyme

Pensez-vous vraiment que ces le peuple qui a fait ça ???

Vous parlez de sauvage, de barbare, de problème d'éducation ... mais en tout cas ils ont eu raison de leur dictateur eux !!! Et cette victoire leur reviens à eux !! Nous le notre il se la raconte toujours à l'Elysée avec son "Sarko one" et toute sa clique aussi pourri que les autres d'ailleurs.

Sachez juste que ceux qui ont fait tout ces dégâts, incendies des villas casse des voitures ... c'est les Trabelsi eux-mêmes enfin leur milice car eux ne se salissent pas les mains, afin de ne rien laisser au peuple.

Un peu de réflexion, vous ferrez du bien...

Par Anonyme

22h50 La France t'a pas attendu pour avoir SA révolution et ca fait plus de 2 siécles !!!.Maintenant je suis pas pour sarko mais dire que c'est un dictateur faut pas abuser non plus car si le systéme Francais était aussi mauvais que ca alors on aurait pas autant d'immigration :chut:.

Par Anonyme

les français ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont

toujours un problème, une grève ...

 

Par Anonyme

caradisiac.com https://clients1.google.ne/url?q=https://mytoastershop.com

 

SPONSORISE

Actualité Ferrari

Toute l'actualité

Forum Ferrari