Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Crash : un chant puis des tonneaux

Dans Faits divers & Insolite / Crash

Adrien Raseta

Crash : un chant puis des tonneaux

Un jeune Américain a subi les conséquences d'un violent aquaplaning à 110 km/h alors qu'il chantait au volant de sa voiture. L'intégralité de l'accident a été immortalisée par sa caméra positionnée sur le tableau de bord.

Le jeune Travis Carpenter aime se filmer au piano ou à la guitare pour partager ensuite ses réalisations sur la toile via son compte Youtube. Conformément à sa démarche artistique, le fan de musique s'est enregistré au volant de sa voiture alors qu'il chantait sur l'autoroute.

 

Malheureusement pour lui, rien ne s'est passé comme prévu ce jour-là. Sa voiture est partie en aquaplaning alors qu'il roulait à 110 km/h sur la voie express entre Indianapolis et Whitewater. La suite fait froid dans le dos : la séquence montre son véhicule faire plusieurs tonneaux.

 

D'après la description rédigée par ses soins, chanter est une manière pour lui de passer plus rapidement les trois à quatre heures de trajet qu'il réalise régulièrement. Après cet accident, il lui faudra sans aucun doute une dose de courage supplémentaire pour pousser la chansonette lorsque la météo n'est pas au rendez-vous.

 

Crash : un chant puis des tonneaux

Crash : un chant puis des tonneaux

 

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Dernières vidéos

Commentaires ()

Déposer un commentaire