Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Des matériaux recyclés à bord des Polestar

La marque suédoise Polestar cousine du constructeur Volvo donne des précisions concernant l'intérieur de ses futures berlines sobrement baptisées "2". Des éléments en plastique recyclé et en fibres naturelles seront effectivement utilisés pour habiller l'habitacle de l'auto.

Des matériaux recyclés à bord des Polestar

L'intérieur vegan de la Polestar 2 : c'est l'élément clé sur lequel la firme nordique communique actuellement en publiant sur la toile plusieurs images de synthèse de ses sièges et plus particulièrement de ses matériaux.

 

D'après le patron de la marque Thomas Ingenlath, toutes les pièces intégrées à la Polestar 2 doivent faire l'objet d'une attention particulière afin d'avoir une approche écologique durable. Le dirigeant appuie ses propos en déclarant que : "Polestar ne doit pas simplement proposer des voitures électriques, la marque doit aussi avoir une approche globale avec des solutions innovantes allant dans ce sens". Le responsable du design Polestar Maximilian Missoni a pour sa part ajouté qu'il n'est pas nécessaire de sacrifier le design et le luxe avec ces matériaux.

 

Des matériaux recyclés à bord des Polestar
Des matériaux recyclés à bord des Polestar

 

Pour rappel, les tarifs de la Polestar 2 ne sont pas encore connus pour la France. La grille des tarifs de la Belgique affiche néanmoins une version "de base" à 58 900 € et un prix de 64 900 € pour la déclinaison Performance Pack. Rendez-vous sur cette page pour découvrir notre premier essai.

 

Des matériaux recyclés à bord des Polestar

Mots clés :

En savoir plus sur : Polestar Polestar 2

SPONSORISE

Actualité Polestar

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire