Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Dyson : après les aspirateurs, la voiture électrique

Le spécialiste de l'aspirateur, est au centre d'une rumeur qui annonce son arrivée dans le monde automobile. Un temps pressenti comme étant tombé à l'eau, le projet semble malgré bien tout bien vivant puisque Dyson vient de recruter un second haut gradé d'Aston Martin, à savoir David Wyer, directeur des achats pour le constructeur anglais.

Dyson : après les aspirateurs, la voiture électrique

Décidément, le spécialiste de l'électroménager Dyson aime Aston Martin. Le fabricant anglais, très connu pour ses aspirateurs, avait déjà recruté Ian Minards, le directeur du développement produit. Et alors que la rumeur annonçait que le projet automobile de Dyson était tombé à l'eau, voilà que l'agence de presse Bloomberg annonce l'arrivée de David Wyer chez Dyson, toujours en provenance d'Aston Martin.

L'homme y était le directeur des achats et il était un fidèle de la marque de Gaydon puisqu'il y travaillait depuis 22 ans. Ajoutez à cela le recrutement de Ricardo Reyes, plus tôt dans l'année (un ancien haut placé de Tesla) pour gérer la communication.

Le départ de cette histoire vient d'un document gouvernemental expliquant que Dyson cherchait à développer un véhicule électrique, avec un premier investissement d'environ 200 millions d'euros au Royaume-Uni et une création de 500 emplois. Les pouvoirs publics aideraient ainsi Dyson à hauteur de 16 millions de livres, soit environ 20 millions d'euros.

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire