Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Dyson lancera sa première auto en 2020

L'embauche d'un ancien dirigeant d'Aston Martin indiquait donc bien l'arrivée de Dyson, le spécialiste de l'aspirateur, dans le monde automobile. Le géant britannique confirme cette nouvelle avec un plan d'investissement de 2,2 milliards d'euros pour une arrivée sur le marché en 2020.

Dyson lancera sa première auto en 2020

Dyson, spécialiste de l'électroménager, a recruté ces dernières années trois pointures du monde automobile : deux hauts responsables d'Aston Martin et un ancien de la communication de Tesla. C'était évidemment assez pour lancer la rumeur de l'arrivée de Dyson dans le monde automobile, mais l'industriel britannique a nié en bloc.

Jusqu'à aujourd'hui, en tout cas, puisque Dyson confirme son engagement dans un projet automobile. James Dyson a confirmé à la presse un investissement de 1,2 milliard d'euros pour les batteries et un autre milliard pour la conception de la voiture. 

L'Anglais a expliqué qu'il travaille avec près de 400 ingénieurs depuis deux ans pour le développement d'une auto électrique qui verra le jour en 2020. Evidemment, même si le produit peut s'annoncer comme abouti, il restera toujours la question de la distribution et de l'après-vente avec un réseau pour le moment inexistant. 

Pour le moment, aucun détail n'a filtré sur cette future auto, mais James Dyson confirme tout de même que le moteur (électrique, évidemment), est déjà prêt. C'est déjà ça. La suite, dans un peu plus de deux ans.

SPONSORISE

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire