Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Elle s'endort au volant sur une voie ferrée

Dans Faits divers & Insolite / Crash

Adrien Raseta

Elle s'endort au volant sur une voie ferrée

Les deux occupants du véhicule s'en sont sortis indemnes. Un gros coup de chance face à la violence du choc visible sur les images enregistrées par une autre voiture positionnée en face de la barrière de sécurité de la voie ferrée.

Un gros coup de chance : voici comment résumer en quelques mots l'incroyable accident enregistré par la caméra de tableau de bord d'une autre auto le long d'un chemin de fer à Taïwan. La séquence publiée sur Youtube par la chaîne spécialiste des vidéos insolites ViralPress montre un véhicule blanc s'approcher lentement d'un passage à niveau avant de s'arrêter en plein milieu de la voie.

 

Elle s'endort au volant sur une voie ferrée

Elle s'endort au volant sur une voie ferrée

 

 

La suite du clip donne la chair de poule. Les barrières se baissent lentement traduisant l'approche d'un train. Quelques secondes plus tard, la voiture piégée entre les tubes semble se réveiller pour échapper au drame. L'impact est inévitable : le train éjecte de plein fouet le véhicule. La conductrice âgée de 46 ans s'est endormie au volant. Cette dernière et son passager s'en sont sortis indemnes.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs

Commentaires ()

Déposer un commentaire