Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Elle survit 6 jours coincée dans sa voiture accidentée

Dans Faits divers & Insolite / Crash

Adrien Raseta

Une automobiliste a eu beaucoup de chance malgré son accident dégradant sa colonne vertébrale. Cette dernière a en effet tenu six jours d'affilée à bord de son véhicule tombé dans un fossé. Un paquet de chewing-gum lui permettait de boire de l'eau de pluie en attendant que les secours la retrouvent.

Elle survit 6 jours coincée dans sa voiture accidentée

La Belge Bastide se souviendra longtemps de cette histoire. La femme est effectivement restée coincée dans sa voiture dans un fossé pendant six jours après son accident alors qu'elle circulait près de Liège. Les blessures de sa colonne vertébrale l'empêchaient de s'extraire du véhicule pour appeler à l'aide.

 

Pour enfoncer le clou, Bastide a subi pendant cette période les fortes chaleurs de la canicule. Nos confrères de la publication locale RTBF rapportent que la victime entendait impuissante son téléphone sonner pendant le premier jour. Ses proches tentaient en vain de la contacter pour avoir des nouvelles. Le second jour, plus de batterie. La femme ne renonce pas et décide de se battre en attrapant une vieille boîte de chewing-gum. Le contenant lui permet alors de récupérer quelques rares gouttes de pluie pour boire.

 

Bastide est aujourd'hui à l'hôpital. La femme doit encore subir quelques opérations avant une longue période de récupération. Un bien moindre mal d'après la rescapée face à la pire issue évitée de justesse.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs

Commentaires ()

Déposer un commentaire