Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Emploi : Speedy cherche des franchisés dans tout le pays

Dans Economie / Politique / Social

Florent Ferrière

Emploi : Speedy cherche des franchisés dans tout le pays

L'enseigne spécialisée dans l'entretien auto multimarque vient d'annoncer qu'elle avait 45 centres à créer ou reprendre aux quatre coins de la France. Va donc, va donc donc bosser chez Speedy.

Une bonne nouvelle côté emploi, cela fait toujours plaisir, donc on vous en parle. Speedy, le leader de l'entretien automobile multimarque, propose 45 projets de centres à reprendre ou à créer, sous forme de franchise. Ils se trouvent dans diverses régions du pays : Ile-de-France, Rhône-Alpes (Lyon), Lorraine, Midi-Pyrénées (Toulouse) ou encore PACA (Marseille). L'enseigne précise que les centres doivent être « dans des lieux de passage facilement accessibles », en clair les centres-villes ou centre commerciaux.

Si vous voulez changer d'enseigne, si vous êtes actuellement indépendant ou si vous souhaitez prendre les commandes de votre propre centre, c'est donc la bonne occasion ! Speedy aide les nouveaux franchisés avant et pendant la mise en place du projet. Un centre de formation permet aux recrues « d'apprendre les ficelles du métier ». Le but est d'avoir un partenariat gagnant-gagnant.

Sans surprise, Speedy dit rechercher des entrepreneurs « rigoureux, impliqués et désireux de réussir ». Les candidats doivent avoir la fibre commerciale et des compétences managériales. Si vous êtes intéressé, un site internet donne toutes les informations.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs

Commentaires ()

Déposer un commentaire