Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

F1 : la belle-mère d'Ecclestone kidnappée, 33 millions d'euros demandés

Dans Faits divers & Insolite / People

Audric Doche

Bernie Ecclestone faisait récemment l'actualité pour sa supposée implication dans l'affaire de l'évasion fiscale révélée par les Panama Papers, mais l'homme va être encore un peu plus préoccupé dans les jours à venir puisque la mère de sa femme, qui vit au Brésil, vient d'être kidnappée. Les ravisseurs demandent la bagatelle de 33 millions d'euros de rançon.

F1 : la belle-mère d'Ecclestone kidnappée, 33 millions d'euros demandés

Décidément, l'année 2016 s'annonce bien "pourrie" pour Bernie Ecclestone, le grand gourou de la Formule 1 et milliardaire, qui s'est retrouvé récemment impliqué par les Panama Papers dans le vaste scandale d'évasion fiscale avec une société fictive montée par son ex-femme, le mannequin Slavica Radic. L'enquête sur ces montages présumés douteux est certainement en cours, mais notre homme a l'esprit occupé à des choses encore plus urgentes actuellement.

 

La mère de sa femme actuelle (une Brésilienne de 38 ans, Fabianna Flosi) a été kidnappée au Brésil et les ravisseurs, qui savaient visiblement exactement où il fallait frapper, auraient déjà demandé, selon Reuters, la somme de 12 millions de réals, soit l'équivalent de 33 millions d'euros, à la famille Flosi - Ecclestone pour la libération de la dame âgée de 67 ans.

 

Rappelons que le kidnapping est un vrai fléau dans certains pays d'Amérique centrale et du Sud, et tout particulièrement au Brésil. Un vrai problème pour un pays qui accueille dans quelques jours l'ouverture des Jeux Olympiques.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs

Commentaires ()

Déposer un commentaire