Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Fast and Furious 8 : nouvelle bande-annonce explosive

Dans Loisirs / Cinéma

Audric Doche

Fast and Furious 8 : nouvelle bande-annonce explosive

Revoilà la terrible équipe de Fast and Furious de retour dans une nouvelle bande-annonce pour le huitième opus qui fait toujours autant la part belle à l'explosif, l'action et parfois l'improbable. Comme cette poursuite sur la glace avec...un sous-marin.

Le 12 avril prochain est une grande date pour tous les amoureux du cinéma grand spectacle pop-corn. L'énorme show Fast and Furious fera en effet son retour dans les salles obscures pour un premier numéro exclusivement tourné sans Paul Walker. Et on peut dire que l'équipe n'a pas chômé pour nous pondre un huitième numéro qui va toujours plus loin dans l'action.

 

Une nouvelle bande-annonce revient pour nous sur l'un des moments phares de ce Fast and Furious 8, à savoir la course-poursuite sur la banquise avec un sous-marin. Ce numéro sera aussi l'occasion pour l'une des stars de la saga, "Dom Toretto" (joué par Vin Diesel, rappelons-le) de retourner sa veste pour aller s'allier avec l'ennemi.

 

Et justement, l'ancien ennemi joué par Jason Statham sera, lui, intégré à l'équipe bon gré mal gré. Un film à retrouver donc dans quelques semaines avec, encore une fois, du grand spectacle et des automobiles soigneusement choisies pour le film.

 

Fast and Furious 8 : nouvelle bande-annonce explosive

Fast and Furious 8 : nouvelle bande-annonce explosive

 

 

Mots clés :

SPONSORISE

Toute l'actualité

Dernières vidéos

Commentaires ()

Déposer un commentaire