Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Fast and Furious : bande-annonce pour le "spin off"

Dans Loisirs / Cinéma

Audric Doche

Fast and Furious : bande-annonce pour le "spin off"

La saga Fast & Furious est devenue l'une des plus rentables du cinéma américain. Quoi de plus normal, donc, que d'en tirer tout le jus. Voici la bande-annonce du spin-off "Hobbs & Shaw", qui revient sur l'histoire de deux protagonistes de Fast & Furious.

Le potentiel économique de la série Fast & Furious semble sans limites. La mort de celui qui avait lancé la saga, Paul Walker, n'a pas freiné les ardeurs des producteurs et acteurs. Loin de là, même, puisque Vin Diesel, l'un des acteurs phares, avait déjà annoncé que la saga irait au moins jusqu'à dix opus. Si le neuvième vient justement de débuter en tournage, voilà une bande-annonce qui concerne seulement deux personnages : Luke Hobbs et Deckard Shaw, joués respectivement Dwayne Jonhson et Jason Statham.

Fast and Furious : bande-annonce pour le "spin off"

Fast and Furious : bande-annonce pour le "spin off"

 

Le film reviendra sur l'histoire des deux protagonistes, toujours dans un déluge de courses-poursuites, d'explosion et de scènes d'action à ne plus avoir faim.

La présentation de la bande-annonce a été l'occasion pour Dwayne Johnson de confirmer que lui et Jason Statham ne seront pas dans Fast & Furious 9. Mais ils ne sont pas inquiets, le 10e opus pourrait leur tendre les bras, histoire qu'ils fassent leur retour... avant un autre épisode "spin off" ?

La sortie de "Fast & Furious : Hobbs & Shaw" est prévue pour le 7 août 2019.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs

Commentaires ()

Déposer un commentaire