Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Ferrari : la F12 M dévoile ses caractéristiques

Dans Futurs modèles / Autres actu futurs modèles

La F12 est la prochaine auto à recevoir une mise à jour chez Ferrari. Le gros coupé italien aurait apparemment droit à un V12 de plus grosse cylindrée pour une puissance qui passerait de 730 à 800 ch selon des membres d'un forum dédié à Ferrari apparemment bien informés. La présentation pourrait avoir lieu à Genève.

Ferrari : la F12 M dévoile ses caractéristiques

La série des restylages se poursuit chez Ferrari puisque la F12 est la prochaine nouveauté maison. La firme de Maranello a déjà été surprise en train de travailler sur des prototypes de F12 sur route ouverte et selon un forum dédié à Ferrari et certains de ses membres, le constructeur n'aurait pas choisi de grosse innovation mécanique pour sa F12.

 

Contrairement aux 488 et California T qui sont passées à la suralimentation ou bien encore à la LaFerrari qui a adopté l'hybride, la F12 gardera l'atmosphérique. Le V12 passerait ainsi de 6.3 à 6.5 pour une puissance en hausse de 70 ch, à 800 ch. C'est un chiffre évidemment impressionnant pour un moteur atmosphérique, mais il faudra une fois de plus se rendre au delà des 8000 tr/mn pour aller chercher une telle puissance.

 

La F12 devrait également changer de nom et s'appeler F12 M, une lettre qui rappelle les productions "Modificata", la dernière étant la 456 M. A cette époque, le restylage avait apporté un gros vent de fraîcheur pour la 456. En sera-t-il de même pour la F12 ? Rendez-vous très certainement à Genève pour le découvrir.

En savoir plus sur : Ferrari F12 Berlinetta

SPONSORISE

Actualité Ferrari

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire