Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Ferrari LaFerrari : il en reste encore une à vendre pour la bonne cause

Ne soyez pas si triste, même si vous ne vous êtes pas montré assez rapide pour l'acquisition d'une LaFerrari neuve, il reste une chance d'en acheter une. Ferrari va construire une dernière LaFerrari pour une vente aux enchères. La somme récoltée ira à l'aide des victimes du terrible tremblement de terre en Italie.

Ferrari LaFerrari : il en reste encore une à vendre pour la bonne cause

Le problème avec Ferrari, et d'autres marques de prestige, c'est que les séries limitées ne sont parfois pas si limitées que cela. Même si des supercars sont annoncées à 500 unités en production, il n'est pas rare de voir des commandes très spéciales et privées par la suite ou bien des modèles assemblés dans la plus grande discrétion.

 

Heureusement, chez Ferrari, il semble qu'il y ait bel et bien eu 499 unités de la LaFerrari, et pas une de plus. Enfin, presque, puisque le patron de Ferrari, Sergio Marchionne, vient d'annoncer que la marque au cheval cabré allait en assembler une de plus, pour la bonne cause. L'auto sera mise aux enchères et les fonds récoltés iront à l'aide aux victimes de l'important tremblement de terre survenu en Italie le 24 août dernier. Un beau geste pour Ferrari qui a souvent soutenu les oeuvres caritatives en Italie.

 

Les chaînes d'assemblage sont en tout cas bien occupées en ce moment par la production de la cousine, la LaFerrari Aperta, qui sera présentée à la fin du mois au Mondial de Paris. La création d'un exemplaire supplémentaire du coupé sera donc une formalité pour les techniciens de Ferrari étant donné que l'outillage pour le cabriolet devrait être similaire à celui du coupé... 

Mots clés :

En savoir plus sur : Ferrari Laferrari

SPONSORISE

Actualité Ferrari

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire