Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Forza Street débarque sur iOS et Android

Dans Loisirs / Jeux vidéo

Pour les pilotes en herbe coincés à la maison pendant le confinement, voici une nouveauté sur mobile au titre évocateur. Forza Street débarque en effet sur iOS et Android.

Forza Street débarque sur iOS et Android

Dernière ligne droite pour le confinement des Français. En attendant l'annonce définitive du gouvernement, voici de quoi occuper les plus jeunes ayant un smartphone ou une tablette sous la main. Le studio Turn10 livre sur les stores mondiaux son dernier jeu Forza Street.

 

 

Le joueur découvre dès les premières secondes une expérience de conduite dans les rues de Miami rappelant les titres CSR Racing et Need For Speed. Le véhicule suit en effet un tracé sur lequel l'accélérateur et le frein doivent être gérés adroitement selon la couleur de la zone parcourue. Une mécanique bien plus abordable et bien moins simulation que celle de Real Racing 3 sur ce type de support.

Forza Street débarque sur iOS et Android

Forza Street est disponible en free-to-play sur les plateformes Android et iOS. La connexion au Xbox Live permet en outre de synchroniser la progression sur plusieurs appareils. Cerise sur le gâteau, les joueurs limant du bitume avant le 5 juin bénéficieront de plusieurs bonus : un pack de pièces d'or et une Ford GT de 2017.

Portfolio (3 photos)

En savoir plus sur : Ford Gt 2

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire