
L’éditeur de logiciels anglais FleetCheck met en garde contre l’illusion de fiabilité des outils d’intelligence artificielle dans la gestion des flottes. Faute de données rigoureuses, les algorithmes peuvent pousser à de mauvaises décisions.

L’éditeur de logiciels anglais FleetCheck met en garde contre l’illusion de fiabilité des outils d’intelligence artificielle dans la gestion des flottes. Faute de données rigoureuses, les algorithmes peuvent pousser à de mauvaises décisions.

Avec la Luce dévoilée il y a quelques heures, Ferrari ajoute une dimension esthétique au pari technologique que représente sa première incursion dans le domaine de l’électrique. Et au vu des premiers commentaires fleurissant sur les réseaux sociaux, la partie est loin d'être gagnée.

19
Si vous comptiez voler une batterie de VAE Bosch ou en acheter une tombée du camion, oubliez, car elle ne fonctionnera et, en plus, rendra votre vélo inutilisable.

Alors que la nouvelle version d’Apple Carplay arrive dans les véhicules d’Aston Martin, plusieurs constructeurs automobiles refusent d’embarquer cette technologie jugée « invasive » pour leurs propres systèmes et les précieuses données client.

D’abord réservée aux Aston Martin et aux Porsche, la nouvelle version « Ultra » d’Apple Carplay permettra bientôt à toutes les voitures compatibles d’utiliser de nouvelles fonctionnalités et d’améliorer les capacités de « réplication » du smartphone. Avec notamment la possibilité de projeter la navigation du téléphone sur le combiné d'instrumentation.

Continental vient d’officialiser l’indépendance de sa division Automotive dédiée aux composants. Nommée Aumovio, la nouvelle entité nourrit d’importantes ambitions de croissance comme le révèle à Caradisiac Stefan May, directeur d'Aumovio France.

58
Un automobiliste a rapidement retrouvé sa voiture grâce à un accessoire discret, grand public et particulièrement redoutable pour localiser un objet. Il s'agit d'un Apple AirTag caché dans l'habitacle de son crossover Honda au moment du vol.

Aito, la jeune marque de voitures du géant de l'électronique grand public, est en tête des ventes en Chine parmi les "petits" constructeurs pour le deuxième mois consécutif.

Avant de renoncer définitivement au projet "Titan" qui devait mener au développement d'une vraie voiture, Apple a perdu 10 milliards de dollars et tenté de racheter Tesla.

Apple confirme son abandon du projet de développer une vraie automobile. De quoi se demander si Xiaomi et Sony ont vraiment fait le bon pari en se lançant sur un tel marché sans avoir de quoi le révolutionner.
SPONSORISE