Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

GMC n'a pas encore de prototype du Hummer EV1

La première année de production du tout nouveau GMC Hummer EV1 s'est vendue très rapidement sur la toile. Comme souvent avec ces véhicules annoncés avec des spécificités spectaculaires  : aucun prototype fonctionnel n'existe aujourd'hui.

GMC n'a pas encore de prototype du Hummer EV1

Avec ses 1000 chevaux, ses 1300 Nm de couple et son look impressionnant, le dernier 4x4 électrique GMC Hummer EV1 dont la première année de production est partie en quelques heures seulement promet beaucoup. Nos confrères de la publication américaine Green Car Reports mettent néanmoins en avant l'information importante suivante : aucun prototype fonctionnel n'a encore pris la route.

 

D'après le média d'outre-Atlantique, le responsable du développement Al Oppenheiser a révélé cela dans le cadre d'une interview. Le manager a déclaré que : "le premier véhicule dédié aux tests est en cours de conception. Le 4x4 visible dans les vidéos est un modèle de démonstration n'ayant aucun élément technique semblable à la voiture définitive". Enfin, les plans spectaculaires du Hummer dans le désert concernent de l'image de synthèse.

 

Pour rappel, les premières livraisons du GMC Hummer EV1 se dérouleront d'après les communicants du constructeur américain à l'automne 2021. Comprenez par là que les ingénieurs à l'œuvre depuis avril 2019 n'auront eu que 18 mois pour développer le baroudeur branché. Rendez-vous en fin d'année prochaine pour voir le résultat.

En savoir plus sur : Gmc Hummer

SPONSORISE

Actualité Gmc

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire