Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac 20 ans    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

La présentation du nouveau Hummer électrique reportée

La présentation du nouveau Hummer électrique reportée

Hummer en tant que constructeur n'existe plus, mais le nom est toujours la propriété de General Motors qui va relancer le mythique 4x4, sans son V8. Pour découvrir le nouveau GMC Hummer électrique, il faudra toutefois patienter : la présentation a été reportée à une date indéterminée.

Les Américains ont toujours eu du mal avec le marché européen : rares sont les marques qui ont réellement réussi à percer de l'autre côté de l'Atlantique pour GM, Ford USA et Chrysler. Il faut dire que l'Européen paye son litre de carburant bien plus cher que son homologue américain roulant dans des grosses cylindrées. Et si l'électrique permettait justement aux Américains de vendre des véhicules en Europe sans avoir la contrainte fiscale et économique du carburant et des rejets de CO2 ?

Il y a un grand pas avant d'annoncer que le Hummer pourrait être vendu en Europe, pas que nous ne franchirons pas pour l'instant. Avant cela, il va falloir découvrir le nouveau Hummer, ou plutôt "GMC Hummer", puisque Hummer est désormais un nom, et plus un constructeur à part entière (tout comme Maybach).

La présentation de ce GMC Hummer devait avoir lieu le 20 mai à Las Vegas, mais face à la crise actuelle, GMC et General Motors (GMC est une filiale de GM, rappelons-le) ont décidé de reporter à une date non déterminée l'évènement. La commercialisation est toujours prévue pour l'automne 2021. Rappelons que le nouveau Hummer proposera 1000 ch en électrique, un gabarit probablement encore XXL, et promet déjà des capacités hors normes en tout-terrain. Comme son illustre aîné, le H1....

Hummer

Poursuivez votre lecture :

SPONSORISE

Actualité Hummer

Toute l'actualité

Forum Hummer

Commentaires (3)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Complètement inutile donc parfaitement intéressant

Par

comme ça, on pourra remplacer les Clios Diesel par des Hummer électriques à Paris. ça fera plaisir aux écolos bobos. :biggrin:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire