Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Hispano Suiza : première image du retour

Dans Salons / Salon de Genève

Audric Doche

Hispano Suiza : première image du retour

Le constructeur disparu Hispano Suiza va tenter un nouveau retour à l'occasion du salon de Genève. Cette fois, la marque veut le faire en tout électrique avec une auto de prestige, qui reposera sur une coque entièrement en carbone, que voici.

Il ne reste aujourd'hui plus grand-chose des marques de prestige d'avant-guerre, mais un nom en particulier veut tenter un nouveau retour. Il s'agit d'Hispano Suiza, le constructeur franco-suisse fondé au début du vingtième siècle, qui avait déjà confirmé son renouveau il y a peu. Nous avions déjà croisé Hispano Suiza à plusieurs reprises avec des concepts ces dernières années, mais rien de bien concluant n'a suivi.

Cette fois, Hispano Suiza semble bien parti pour faire parler de lui puisque la marque dévoilera la Carmen, un modèle 100 % nouveau. Il s'agira d'une GT à motorisation 100 % électrique, qui repose sur un châssis monocoque en fibre de carbone. La marque nous dévoile d'ailleurs la première image de la plateforme.

 

Avec la Pininfarina PF0, cette Carmen est l'autre grande auto luxueuse électrique d'une marque qui veut trouver un nouveau départ. Il n'empêche qu'Hispano Suiza reste pour le moment très discret sur le lieu de production, le nombre d'exemplaires prévus et le prix. Pour le moment, tout ceci paraît assez flou, mais nous en saurons plus dans quelques semaines à Genève.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs

Commentaires ()

Déposer un commentaire