Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Honda brade la NSX aux Etats-Unis

Les Américains ne veulent pas de la dernière Honda NSX (vendue par Acura aux Etats-Unis). En fait, les ventes se sont tellement écroulées que la marque japonaise offre à tous les acheteurs 20 000 dollars de rabais... en plus de l'offre de négociation qu'ils pourraient avoir avec leur concessionnaire.

Honda brade la NSX aux Etats-Unis

La dernière NSX n'est pas une mauvaise auto, mais son plus gros problème est de se retrouver dans un segment hyper concurrentiel, face à des modèles comme l'AMG GT, l'Aston Martin Vantage ou encore la Porsche 911. Et cela semble peser dans la balance aux Etats-Unis où la NSX se prend un revers considérable : en 2018, Acura (la branche premium de Honda) a écoulé 170 unités seulement de la NSX, après une année "faste" en 2017 à 581 immatriculations.

Forcément, c'est de mauvais augure pour la suite des évènements, et Honda semble déjà prêt à tout pour écouler le coupé hybride. Le géant nippon offre en effet 20 000 dollars de réduction sur le prix négocié en concession. Ce qui veut dire que cet énorme rabais s'ajoute à la remise que pourrait avoir le client face à son conseiller commercial.

En sachant que le prix catalogue de la NSX est de 159 000 dollars au pays de l'oncle Sam, on imagine qu'il sera possible de faire grandement descendre le tarif final qui est affiché sur le bon de commande.

En France, la NSX est commercialisée à partir de 197 500 €.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire