Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Il abandonne 11 Ferrari sur un terrain vague

Dans Faits divers & Insolite / Insolite

Adrien Raseta

Images tragiques pour les fans d'italiennes frappées du cheval cabré. Un propriétaire américain peu méticuleux a en effet laissé 11 Ferrari se dégrader plusieurs années sur un terrain vague. Une 308 QV, une F355 Spider, une Testarossa, une 400i Straman et deux 348 font partie du lot.

Il abandonne 11 Ferrari sur un terrain vague

Ne vous méprenez pas : les propriétaires de Ferrari ne sont pas obligatoirement des personnes extrêmement attentionnées avec leurs véhicules. La preuve avec ces photos montrant un terrain vague sur lequel un Américain du Texas a abandonné non moins de 11 autos. Sur les images, les sportives laissées sur place sans protection depuis plusieurs années tirent une triste mine.

 

D'après le témoignage du membre Ferrarichat PaulC, les voitures devaient être vendues en 2008 suite à un différend entre le propriétaire du terrain et celui des véhicules. Ce dernier voulant se séparer du lot complet, personne n'avait marqué son intérêt.

Il abandonne 11 Ferrari sur un terrain vague

Le collectionneur est aujourd'hui décédé. Sa famille est maintenant prête à se séparer des autos individuellement. La liste des Ferrari comporte entre autres une 308 QV, une 308 GTS Spyder, une F355 Spider, une 456, une 400i Straman, deux 348 et une Testarossa.

Photos (34)

En savoir plus sur : Ferrari 308

SPONSORISE

Actualité Ferrari

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire