Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Il gagne une Porsche Panamera Sport Turismo au golf

Il gagne une Porsche Panamera Sport Turismo au golf

Le slogan affiché par Porsche pour sa Panamera Sport Turismo va finalement assez bien au "hole in one" au golf. Il s'agit en effet d'envoyer la balle en un coup dans le trou, une action de jeu rare qui a valu à ce joueur de gagner un exemplaire du break de chasse allemand.

Il arrive fréquemment que des constructeurs automobiles se joignent aux évènements sportifs, et le golf n'échappe pas à la règle. Porsche était en effet partenaire de l'open d'Europe de golf (qui s'appelle d'ailleurs Porsche European Open) à Hambourg. La marque allemande affichait fièrement la nouveauté, à savoir la Panamera Sport Turismo, qui commence à sortir des chaînes de production.

Le golfeur allemand Marcel Siem a réalisé un "hole in one" dans le 17e trou de cette coupe européenne, ce qui lui valu de gagner l'exemplaire de Panamera Sport Turismo présent lors de l'évènement. Le "hole in one" est en fait un coup très spécial en golf où la balle décolle pour tomber directement dans le trou sans toucher le sol. 

Le slogan "it always seems impossible until it's done" (cela semble toujours impossible jusqu'à ce que cela soit réalisé) affiché derrière la Porsche convenait finalement parfaitement au coup magique du golfeur qui empoche les clés d'une auto facturée à partir de 158 000 €... 

On notera quand même que l'intéressé semble être sponsorisé par Mercedes, à en croire le logo sur son polo.

Il gagne une Porsche Panamera Sport Turismo au golf

Il gagne une Porsche Panamera Sport Turismo au golf

 

 

En savoir plus sur : Porsche Panamera 2 Sport Turismo

SPONSORISE

Actualité Porsche

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire