Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Porsche Panamera : une Platinum Edition

Dans Nouveautés / Séries spéciales

Cette version spéciale reçoit des éléments de personnalisation spécifiques et gagne des équipements.

Porsche Panamera : une Platinum Edition

Voilà un signe que la Panamera 2 prend de l'âge ! Porsche propose une série spéciale de sa grande berline (et de son dérivé break), la Platinum Edition. La marque va même jusqu'à parler d'un prix "avantageux". Évidemment, c'est à l'échelle de Porsche, puisqu'il faut toujours signer un chèque à six chiffres.

Si Porsche ose un tel argument, c'est parce que la Platinum intègre en série des équipements d'habitude optionnels. Cette variante a ainsi d'office les optiques Matrix LED, les rétros extérieurs avec la fonction anti-éblouissement, le toit panoramique, la caméra de recul ou encore la suspension pneumatique avec le système PASM, qui contrôle électroniquement la force d'amortissement en temps réel. Les modèles hybrides gagnent aussi le chargeur embarqué 7,2 kW.

Porsche Panamera : une Platinum Edition

Cette version Platinum soigne son look avec des jantes 21 pouces, des sorties d'échappement noires et les feux "Exclusive Design", qui délaissent le rouge. Plusieurs éléments sont peints en couleur platine, dont la prise d'air derrière les roues avant.

À l'intérieur, il y a le volant "GT", des sièges arrière chauffants, le système audio Bose Surround Sound. Une horloge analogique prend place au-dessus de la planche de bord. Les seuils de porte en alu brossé noir intègrent le logo de la série spéciale. Les portes ont une fermeture assistée "Soft Close".

Cette variante sera disponible avec les modèles Panamera 4 (114 214 €) et Panamera 4 E-hybrid (127 223 €). Dévoilée en avant-première la semaine prochaine au Salon de Los Angeles, elle rejoindra les concessions en janvier 2022.

Photos (5)

En savoir plus sur : Porsche Panamera 2

SPONSORISE

Actualité Porsche

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire