Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Bienvenue à bord de la toute nouvelle Porsche Panamera

La Porsche Panamera va passer à une toute nouvelle génération de modèle. En attendant sa présentation officielle le 24 novembre prochain, elle dévoile son intérieur.

Voici la planche de bord de la Porsche Panamera "2024". Elle s'inspire de celle de la Taycan.
Voici la planche de bord de la Porsche Panamera "2024". Elle s'inspire de celle de la Taycan.

La Porsche Panamera de seconde génération a été lancée sur le marché en 2017. Elle a reçu son restylage de mi-carrière en 2020 et la logique voudrait qu’elle soit remplacée par un tout nouveau modèle d’ici l’année prochaine d’après le plan produit classique dans l’industrie automobile. Dans un contexte où Porsche met tous ses moyens dans le développement de nouveaux modèles électriques, on pensait que le constructeur allemand se contenterait, comme pour le Macan, d’un nouveau restylage pour rallonger sa durée de vie.

L'esprit ne change pas mais tout est nouveau.
L'esprit ne change pas mais tout est nouveau.

Mais Porsche parle désormais de « nouvelle génération » en désignant la Panamera qui sera officiellement dévoilée le 24 novembre prochain. La grande limousine thermique de la marque de Zuffenhausen n’a donc pas dit son dernier mot et elle montre aujourd’hui son intérieur, inspiré (comme le récent Cayenne restylé) par la Taycan électrique. L’esprit de la planche de bord ne change pas trop avec ses trois écrans mais elle est bien nouvelle, avec des buses d’aération qui semblent pilotées électroniquement et la commande de boîte désormais située à la droite du volant.

Uniquement des versions hybrides ?

Reste à découvrir l’extérieur et surtout, la gamme de motorisations. Cette future Panamera de troisième génération continuera-t-elle d’offrir des variantes 100% thermiques ou se limitera-t-elle aux hybrides (rechargeables ou à 48 volts) ? Réponse le 24 novembre prochain.

Les places arrière semblent spacieuses. L'inverse serait étonnant.
Les places arrière semblent spacieuses. L'inverse serait étonnant.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

En savoir plus sur : Porsche Panamera 2

Porsche Panamera 2

SPONSORISE

Actualité Porsche

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire