Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Il interpelle sa femme pour la demander en mariage

Dans Faits divers & Insolite / Insolite

Adrien Raseta

Voici sans doute l'une des demandes en mariage les plus surprenantes. Un Américain officier de police a bloqué la circulation avec deux autres agents de patrouille pour présenter l'anneau à sa compagne. Cette dernière a dit oui après une belle frayeur.

Il interpelle sa femme pour la demander en mariage

Alexis McGart ne manque pas de panache lorsqu'il s'agit de demander sa petite amie en mariage. Le policier originaire de Géorgie en couple avec sa compagne rencontrée depuis le lycée a tout bonnement simulé une interpellation en arrêtant le trafic avant de la faire rejoindre un parking pour se mettre à genoux et présenter l'anneau précieux.

 

La manœuvre a été mise en place avec la complicité de deux collègues de travail. Les deux hommes gardaient le véhicule de police gyrophares allumés pendant que McGart attendait la réponse à sa demande. Un véritable succès : passant de la peur à la joie, sa femme a dit oui.

 

Une fois la tension retombée, la femme piégée a indiqué aux policiers complices ne pas comprendre la présence de son homme lors de cette opération d'interpellation donnant la boule au ventre. La femme est ensuite passée du choc à une immense joie.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs

Commentaires ()

Déposer un commentaire