Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Il loue une Lamborghini et accumule 45 000 dollars d'amende pour excès de vitesse

Dans Faits divers & Insolite / Insolite

Audric Doche

Il loue une Lamborghini et accumule 45 000 dollars d'amende pour excès de vitesse

A défaut de pouvoir s'offrir l'auto, certains passent par la case location chez des loueurs qui permettent de conduire, le temps d'une journée, une supercar. Mais atttention aux excès de vitesse : ce touriste a loué une Lamborghini Huracan et a accumulé plus de 45 000 dollars d'amende sur sa journée.

La sortie de discothèque a certainement été mouvementée pour ce touriste en vacances à Dubai. Selon le quotidien The National, un vacancier britannique a loué auprès d'un concessionnaire une Lamborghini Huracan pour profiter d'un moment au volant d'une voiture exotique. Le tarif de la location fut de 1400 € pour deux jours.

Sauf que l'addition est au final bien plus salée pour l'Anglais qui a déclenché tous les radars (33, au total) sur plus de 500 km de route, avec des vitesses allant jusqu'à 240 km/h, en l'espace d'une nuit, entre 2 heures et 6 heures du matin.

Au total, l'homme a accumulé plus de 45 000 dollars d'amende, et le loueur craint que l'intéressé ne reparte dans son pays sans payer son dû, en allant simplement à l'ambassade anglaise et en expliquant qu'il a perdu son passeport pour rentrer en Grande-Bretagne. Le passeport n'est évidemment pas perdu puisqu'il est chez le loueur qui compte bien le garder tant que la somme n'a pas été réglée au gouvernement.

En attendant, le concessionnaire refuse de reprendre l'auto qui est laissée devant l'hôtel depuis plusieurs jours et qui ne bouge plus. L'homme est retranché dans sa chambre et ne souhaite pas répondre à la presse.

 Crédit photo : The National 

Mots clés :

En savoir plus sur : Lamborghini Huracan

SPONSORISE

Actualité Lamborghini

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire