Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Il tente de voler une batterie d'une auto... pour voler une autre auto

Il tente de voler une batterie d'une auto... pour voler une autre auto

Se faire prendre en train de voler un élément d'une auto est déjà un peu ridicule en soit, mais pour certains, il n'y a pas de limites. Ce jeune de 16 ans s'est fait prendre du côté de Toulouse en train d'essayer de voler une batterie de Peugeot 106. Il avouera ensuite que c'était dans le but de faire démarrer une Renault Twingo qu'il essayait, là aussi, de voler.

C'est en milieu d'après-midi, dans le quartier du Mirail à Toulouse, que la police surprend un jeune de 16 ans en train d'essaye de démonter la batterie d'une Peugeot 106. L'interpellé se rend et, contre toute attente, explique aux policiers qu'il ne comptait pas s'arrêter là.

Le jeune homme explique en effet qu'il voulait voler une Renault Twingo qui ne démarrait pas. Il a donc décidé de démonter une batterie sur un autre véhicule pour la mettre sur la citadine au losange et tenter ensuite de la voler.

Evidemment, les aveux l'emmènent directement en garde à vue. Une situation qui fait évidemment sourire mais qui démontre une fois de plus la vulnérabilité de la Renault Twingo face aux voleurs, la citadine de Renault étant régulièrement classée défavorablement dans les Top 10 des voitures les plus volées en France.

Il tente de voler une batterie d'une auto... pour voler une autre auto

 

Mots clés :

SPONSORISE

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire