Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Insolite : avec Bedcar vous ne serez jamais à la rue

Dans Faits divers & Insolite / Insolite

Insolite : avec Bedcar vous ne serez jamais à la rue

Vous êtes la victime de la pénurie de carburant et buvez le calice jusqu’à la lie ou alors vous êtes bloqué sur la route parce que la rivière est sortie de son lit à cause des intempéries. Vous voilà seul avec votre voiture en ses temps décidément troublés. Que faire ? Pas de panique. L’automobile peut aussi service de lit. L’enseigne Bedcar a pensé à vous.

Bon, au départ, c’était surtout pour les loisirs et les vacances. Mais au vu de la présente conjoncture, c’est possiblement l’accessoire qu’il faut avoir au moment de prendre la route. Qu’est-ce donc ? Un équipement universel qui permet de transformer une voiture en lit deux places. Aucun aménagement à faire. Le produit se place dans le fond du coffre sur 15 cm d’épaisseur en laissant de la place pour les bagages. Lorsqu’on en a besoin, on rabat les sièges, et on tire l’armature télescopique vers l’avant. On déplie les pieds. Le trapèze s’ajuste. On gonfle le matelas grâce à un compresseur relié à l’allume-cigare et le lit est fait. Vous pouvez le monter et le démonter seul en moins de 5 minutes.

La preuve en images qui bougent. Simple et rentable, il offre à tous les itinérants et autres festivaliers la possibilité de dormir n’importe où, n’importe quand, confortablement et en sécurité dans leur véhicule, du Van à la Clio. Sports ou loisirs alliant plaisir et nature, roadtrips, voyages au bout du monde… Chacun expérimente à sa manière la liberté et la proximité avec la nature dit la réclame. On peut ajouter qu’on peut aussi profiter de ce potentiel en s’offrant un petit somme dans les files d’attente devant les pompes à carburant.

 

L’initiative vient d’un certain Valérian Lasseyte, jeune entrepreneur de 25 ans. Son invention vient de recevoir la médaille d'or au Concours Lépine international de Paris 2016. Une récompense qui marque le lancement de son produit sur le marché. Pour fêter ça, la boutique vient d’ouvrir avec un prix de lancement qui offre 80 € de réduction exclusive jusqu’au 15 juin et uniquement pour les 100 premiers clients ! Livraison estimée avant la fin de l’été. Une campagne de financement participatif vient d'être lancée afin de démarrer la production.

SPONSORISE

Dernières vidéos

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire