Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Insolite : la police australienne reçoit une BMW i8

Dans Faits divers & Insolite / Insolite

Adrien Raseta

La police australienne vient de récupérer les clés d'un outil de travail très particulier : une BMW i8. Le coupé de la firme à l'hélice bénéficie pour l'occasion d'une livrée spéciale. Un damier tout autour du véhicule et des arches de toit jaune fluo sont au programme.

Insolite : la police australienne reçoit une BMW i8

Il est toujours intéressant de voir à quoi ressemble une sportive transformée en voiture de police. C'est le cas de cette BMW i8 tout juste livrée aux forces de l'ordre de la ville de Sydney. Les agents locaux ont immortalisé la livraison de l'auto dans le showroom du concessionnaire partenaire de l'opération.

 

Conformément à ce à quoi s'attendre, la BMW i8 reçoit dans cette configuration une décoration spécifique. Un damier bleu et blanc et des arches de couleur jaune agrémentent le coupé allemand. Les emblèmes de la patrouille de la ville basée au sud-est de l'Australie complètent l'ensemble.

Insolite : la police australienne reçoit une BMW i8

Pour rappel, la BMW i8 repose sur une coque en plastique renforcé et en fibres de carbone. Son poids de 1480 kilos combiné à sa mécanique hybride de 362 chevaux lui permettent d'abattre l'exercice du 0 à 100 km/h en 4,4 secondes. Sa puissance provient d'un bloc thermique 3 cylindres en ligne d'1,5l et d'un moteur électrique positionné à l'avant.

 

 

Photos (10)

SPONSORISE

Actualité Bmw

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire