Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Insolite : le chauffeur Uber ivre s'évanouit, le client prend le volant.

Une course Uber se passe généralement bien, mais peut aussi réserver des surprises. L’actualité nous a déjà relaté le chauffeur qui filme les clients à leur insu, celui qui est à ce point impliqué par son travail qu’il en est à utiliser une bouteille pour se soulager, et voici à présent celui qui est en service tellement ivre qu’il finit par s’évanouir au volant. Et dans ce cas, que fait le client ?

Insolite : le chauffeur Uber ivre s'évanouit, le client prend le volant.

Eh bien, il pousse le chauffeur et prend le volant pour rejoindre sa destination par un trajet commandé par le GPS. Cela s’est produit en Inde et le client est un dénommé Surya Oruganti qui venait d’arriver à l’aéroport international de Begaluru. Il a raconté sa mésaventure sur les réseaux sociaux.

L’histoire commençait mal puisque le chauffeur qui venu le chercher à l’aéroport n’était pas celui indiqué dans son application Uber. Pourtant, il a fait l'erreur de monter dans la voiture avec lui. Il est resté dans la voiture même après avoir compris que le conducteur était ivre. À ce moment-là, ils avaient déjà quitté l'aéroport et il ne pouvait probablement pas se permettre d'être abandonné au milieu de nulle part.

Ensuite, le conducteur s'est évanoui. Oruganti n'avait d'autre choix que de le pousser sur le siège passager et de se mettre au volant. Il dit sur Twitter qu'il est rentré chez lui et a ensuite déposé plainte auprès d'Uber India.

La réponse a été la suivante : au lieu de recevoir des excuses, il a été averti du fait qu'il n'aurait pas dû se rendre chez lui en conduisant car cela posait un problème de sécurité. Il aurait dû annuler le trajet lorsque son chauffeur s’est évanoui et le signaler aux autorités.

L’homme s’est assuré de sauvegarder son histoire avec des photos et des images réelles du conducteur ivre avant de s’évanouir. Il tweete également sur son échange avec Uber India et exprime son mécontentement face à la manière dont l'incident a été traité.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs

Commentaires ()

Déposer un commentaire