Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Insolite : neufs adolescents arrêtés dans une voiture sans permis

Insolite : neufs adolescents arrêtés dans une voiture sans permis

Dans le Rhône, les gendarmes ont contrôlé ce week-end une voiturette. Il y avait à bord neuf personnes, trois à l'avant et six entassées dans le coffre !

Samedi dernier, les motards de la brigade motorisée de Brignais, dans le département du Rhône, décident de contrôler une voiture sans permis à Irigny, à quelques kilomètres au sud de Lyon. Les gendarmes trouvent au volant de l'auto, qui a eu du mal à s'arrêter, un jeune conducteur en compagnie de… huit amis !

Comme le racontent les militaires sur leur page Facebook, il y avait trois adolescents à l'avant, et six autres entassés dans le coffre. Une sacrée performance tout de même, ce type de voiture mesurant moins de trois mètres de longueur ! Les hommes en bleu sont tombés sur les champions du covoiturage… ou alors sur une tentative de record pour le Guinness Book.

Les ados ont expliqué aux gendarmes qu'ils étaient partis chercher des glaces. On ne connaît pas les parfums, mais il y en a qui sont repartis avec le goût prune en bouche, même si les gendarmes précisent qu'ils ont fait preuve de pédagogie. Ils ont rédigé seulement deux PV de quatrième classe alors que sept infractions ont été constatées. Pas de quoi trop refroidir ces adolescents donc, la sanction est très clémente vu la dangerosité de la chose. Les parents ont été appelés pour que les passagers en trop rentrent en toute sécurité.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs

Commentaires ()

Déposer un commentaire