Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Insolite : un crash-test de Porsche 911 GT3 RS ... en Lego

Dans Faits Divers / Insolite / Crash

Adrien Raseta

Voir une supercar s'écraser dans un mur au ralenti dégage quelque chose de fascinant. Le clip qui suit est encore plus étonnant avec le crash d'une Porsche 911 GT3 RS en Lego. Les briques volent de tous les côtés.

Insolite : un crash-test de Porsche 911 GT3 RS ... en Lego

Une Porsche 911 GT3 RS explosée en 1000 morceaux, ça vous dit ? La vidéo qui suit montre précisément l'hyper-sportive de Zuffenhausen se désolidariser en 2704 pièces puisqu'il s'agit de la maquette à monter soi-même signée Lego.

 

Tous les éléments d'un crash-test sont rassemblés : le mur, la rampe de lancement, la caméra slow motion pour un ralenti spectaculaire et des logos ADAC. L'organisme spécialiste de la sécurité automobile est en effet l'auteur de cette séquence pour le moins fascinante. Les experts abrités dans leur cabine peinent à retenir leurs rires une fois l'auto pulvérisée.

 

Pour rappel, la maquette de la Porsche 911 GT3 RS est disponible dans le commerce à partir de 209 €.

 

 

 

Commentaires ()

Déposer un commentaire

En savoir plus sur : Porsche 911 Type 991 Gt3 Rs

Porsche 911 Type 991 Gt3 Rs

SPONSORISE

Actualité Porsche

Toute l'actualité