Insolite : un grill à burger caché dans une fausse voiture en panne
Les créatifs de la grande chaîne de restauration rapide Burger King ont imaginé un scénario récompensant avec un hamburger les automobilistes les plus généreux. L'idée est simple : faire passer un grill pour un incendie prêt à dévorer une voiture en panne au bord de la route.

De l'aide récompensée par un burger : c'est l'idée retenue par Burger King pour promouvoir sa marque de fast-food. Le clip publicitaire publié sur la chaîne Youtube des célèbres restaurants montre un homme en détresse bloqué au bord de la route avec sa voiture dévorée par les flammes.
Sans surprise, de nombreux automobilistes passent devant le véhicule sans s'arrêter. Les plus généreux ont quant à eux la surprise de découvrir que le capot du grand cabriolet américain retenu pour la vidéo abrite en réalité un grill pour cuir des burgers. Le "King" est même de la partie pour offrir le précieux sandwich aux conducteurs piégés.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération