Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Insolite : un grill à burger caché dans une fausse voiture en panne

Dans Faits divers & Insolite / Insolite

Adrien Raseta

Insolite : un grill à burger caché dans une fausse voiture en panne

Les créatifs de la grande chaîne de restauration rapide Burger King ont imaginé un scénario récompensant avec un hamburger les automobilistes les plus généreux. L'idée est simple : faire passer un grill pour un incendie prêt à dévorer une voiture en panne au bord de la route.

De l'aide récompensée par un burger : c'est l'idée retenue par Burger King pour promouvoir sa marque de fast-food. Le clip publicitaire publié sur la chaîne Youtube des célèbres restaurants montre un homme en détresse bloqué au bord de la route avec sa voiture dévorée par les flammes.

 

Insolite : un grill à burger caché dans une fausse voiture en panne

Insolite : un grill à burger caché dans une fausse voiture en panne

 

 

Sans surprise, de nombreux automobilistes passent devant le véhicule sans s'arrêter. Les plus généreux ont quant à eux la surprise de découvrir que le capot du grand cabriolet américain retenu pour la vidéo abrite en réalité un grill pour cuir des burgers. Le "King" est même de la partie pour offrir le précieux sandwich aux conducteurs piégés.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs

Commentaires ()

Déposer un commentaire