Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Insolite - Un voleur reste coincé dans la portière de la voiture

Insolite - Un voleur reste coincé dans la portière de la voiture

Tel est pris qui croyait prendre. À Nantes, un voleur s'est retrouvé bloqué dans la porte d'une voiture en essayant d'atteindre le loquet. Pour s'en sortir, il a lui même appelé les pompiers ! 

Les pompiers voient de tout, le pire comme le meilleur. Cette fois, c'est un peu un mélange des deux avec un voleur qui se retrouve dans une situation qui prête à sourire. Quelques semaines après le malfrat coincé dans la vitrine d'un magasin, voici le chapardeur qui est pris au piège par une voiture !

L'histoire s'est déroulée à Nantes, rue Paul Pélisson dans la nuit de lundi à mardi. L'homme de 27 ans a voulu dérober des objets dans un véhicule. Mais la police raconte qu'en souhaitant atteindre le loquet pour déverrouiller l'ouvrant, il s'est retrouvé le bras coincé jusqu'au coude dans l'ouverture de la porte dégradée.

Le voleur était visiblement dans une fâcheuse posture puisque pour s'en sortir, il a lui même appelé les pompiers ! Ces derniers sont arrivés sur place en même temps que les forces de l'ordre, qui ont pu arrêter l'homme la main dans le sac… ou plutôt la portière.

Le voleur, alcoolisé pendant les faits, est très défavorablement connu des services de police. Il a été placé en garde à vue puis relâché. Il devra répondre de ses actes au Tribunal de Grande Instance de Nantes en décembre.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs

Commentaires ()

Déposer un commentaire